| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Bonusk Naaah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:02:09 ![]() ![]() |
fabieni2000 | je trouve que ça compresse trop les videos avec nokia converter, il n'y a pas d'autres softs qui compressent moins? |
fabieni2000 | et quand on uplaod des photos sur le d500, y a t il une taille maxi a respecter ou une resolution, car là il m'indique " contenu non supporté" |
the wood cutter | Dite moi on ne peut pas copier le repertoire telephonique du telephone sur la carte sim ? |
vanilles |
|
sniperr | C'est pas le topic aproprié je crois |
JasonFlymexx | moi j'arrive pas é recevoir de MMS ni me connecter sur le WAP pourtant j'ai appelé Bouygues et ils m'ont dit que c'était activé mais ça marche toujours pas... |
KillerBeer | va voir là |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 23:28:41 ![]() ![]() |
JasonFlymexx | Merci Beaucoup KillerBeer!!!! |
KillerBeer | dr!!
|
daniel471 | quelqu'un peut-il me dire si le 500 accepte la synthèse vocale pour les apels,
|
KillerBeer | non il accepte pas Message édité par KillerBeer le 23-05-2005 à 21:10:35 |
Bonusk Naaah | Possible en BT |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
KillerBeer | fait des recherches c'est dans tous les forums où tu as posté feignant!!! |
Limit | c'est possible d'envoyer des sms par bluetooth?
|
ax1 |
Message édité par ax1 le 24-05-2005 à 23:15:58 --------------- FEEDBACK |
tyrex29 |
|
the wood cutter | Peut on regler la reception des sms sur la memoire du telephone et non sur celle de la carte sim ? |
GT-R | Oui le cable de serie, apparement c'est compatible, mais le seul problème c'est easy studio, je vais voir ca et je vous tien au courant.~ |
GT-R | J'ai rien du tout dans la selection de ports |
KillerBeer | tu n'as pas com 1 com 2 ??? ou autre???
Message édité par KillerBeer le 25-05-2005 à 20:48:13 |
GT-R | Ca change rien à mon problème, j'ai un cable serie qui necessite aucune installation... |
groscouic | Hello à tous, Message édité par groscouic le 26-05-2005 à 13:24:46 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
KillerBeer | oui j'ai vu aussi le forum des suisses |
groscouic |
|
osmoze Développeur noob a plein temps | salut,
|
KillerBeer | ce cable est excellent pour flasher ton tel mais il sera moin rapide que le bluetooth voir l'usb! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |