Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung SGH-D500

n°102895
Haacheron
For Russ
Posté le 20-06-2005 à 21:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas de bug avec le mien (memoire SIM pleine, envoi d'un texto long de 2 SMS à mon numéro)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 21:17:08  profilanswer

n°102896
SinDromX
Posté le 21-06-2005 à 09:06:56  profilanswer

en flashant le tel oui :)
mais il faut le câble.

n°102897
zwaq
Posté le 21-06-2005 à 13:22:27  profilanswer

ça y est, je viens de le commander, hier, sur le site de BT en renouvelement de mon mobile.
du moins, j'espère que ma commande a bien été prise en compte :
- j'ai bien reçu un mail de confirmation mais
- dans le suivi de commande en ligne, je n'ai aucune commande en cours
- mes points de fidélité n'ont pas été décomptés
- enfin, sur le site, c''est noté livraison sous 7 jours, mais dans le mail c'est noté 15 jours.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°102898
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-06-2005 à 13:48:15  profilanswer

Je viens d'acheter un cable usb sur ebay 8€ avec le frais e port

que du bonheur, je viens de upper mes morceaux mp3, j'ai dl mes photos etc...

Pour 8€ c'est génial :D

n°102900
ParanoYak
Posté le 21-06-2005 à 17:21:34  profilanswer

Bonjour,

Demain je vais aller m'acheter ce portable !! J'ai quelques questions avant quand même :

-Est-il possible que dès lors de la reception d'un sms il se stock sur la mémoire du téléphone et non la mémoire SIM ? Car sinon avec 20 messages stockés c'est juste :-/

Une question plus pointue, s'adressant aux linux-users :

-Est-il possible de transferer des fichiers du pc au portable ou l'inverse en utilisant des utilitaire sous Linux (en bluetooth).

merci :)

n°102901
vanilles
Posté le 21-06-2005 à 20:56:24  profilanswer

gprs donc sfr ou orange.. pour sfr il faut payer une option supplémentaire  me semble t'il... de 6 € par mois ( qui reviens grosso modo à te facturer ta comm entre ton tél et ton pc ou pda pour le lien gprs) :fou:  

n°102902
lorenz054
Posté le 22-06-2005 à 00:04:47  profilanswer

Voila, j'ai commandé ce tel, et je voulais savoir si d'entre vous certains avait en voiture un kit main libre PARROT CK3000 ou CK3100, et savoir si cà marchait bien.

D'ailleurs, je me demandais si le tel. permettait d'appeler par reconnaissance vocale des numéros en mémoire répertoire.

MErci

n°102903
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 22-06-2005 à 10:58:16  profilanswer

musiksKONTAKT a écrit :

Bonjour,

J'ai un grave problème avec mon D500e tout neuf...

Lorsque je recoi des sms comportant plusieurs pages, la première pages est bien recu, tandis que la deuxième s'affiche sur un deuxième sms et m'indique Message incomplet.

Je suis sur Orange Mobicarte...

Comment cela ce fait-il?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer....

Merci...

J'ai le même bug, mais uniquement avec les longs messages provenant de certains téléphones SAGEM. Avec les autres marques, ça fonctionne. J'en ai déduit que c'est SAGEM qui utilise un format spécial :/

n°102904
mi6-007
Posté le 22-06-2005 à 11:22:35  profilanswer

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à l'utiliser comme modem gprs avec un pda connecté en Bluetooth? J'arrive à les coupler mais la connexion n'aboutie pas.

n°102905
vanilles
Posté le 22-06-2005 à 19:15:34  profilanswer

mi6-007 a écrit :

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à l'utiliser comme modem gprs avec un pda connecté en Bluetooth? J'arrive à les coupler mais la connexion n'aboutie pas.

si sfr option supplémentaire à payer par mois

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 19:15:34  profilanswer

n°102906
ParanoYak
Posté le 22-06-2005 à 19:43:21  profilanswer

Personne pour mes questions ? :'(  

France telecom l'avait pas en stock, je dois attendre jusqu'à samedi ! Au départ je voulais aller chez Auchan pour ouvrir une nouvelle ligne orange, mais ils m'ont dit de pas y aller, qu'ils ne font que vendre et que le SAV est médiocre.

Je sais pas si c'est pour toucher des €€€€€ qu'il m'a déconseillé d'aller ches Auchan ($$ en échange de réussir à convaincre des clients d'acheter chez eux), mais moi aussi je préfère quand même acheter chez FT, en cas de problèmes c'est toujours mieux.

Sinon l'offre étudiante que je vais prendre est assez sympa : 33€ pour 3 heures, 2500 sms/800MMS le week-end et 3 numéro orange joignable tout le temps et d'une façon illimitée (pendant 1 ans quand même) :o

Par contre savez vous si les sms partent des 3heures lorsque je suis en semaine, ou bien sa fait du hors-forfait ??

Message édité par ParanoYak le 22-06-2005 à 19:46:12
n°102907
mi6-007
Posté le 22-06-2005 à 21:33:41  profilanswer

vanilles a écrit :

si sfr option supplémentaire à payer par mois

Je suis chez orange et j'ai l'option gprs mon problème c'est que j'arrive pas a utiliser led500 en modem gprs

n°102908
vanilles
Posté le 22-06-2005 à 22:10:45  profilanswer

mi6-007 a écrit :

Je suis chez orange et j'ai l'option gprs mon problème c'est que j'arrive pas a utiliser led500 en modem gprs

non une option supp : chez sfr j'ai l'option gprs mais pour pouvoir faire comme tu dis je devrais rajouter une option supp qui fait 6€ par mois...... :fou:  

n°102909
mi6-007
Posté le 23-06-2005 à 09:37:42  profilanswer

vanilles a écrit :

non une option supp : chez sfr j'ai l'option gprs mais pour pouvoir faire comme tu dis je devrais rajouter une option supp qui fait 6€ par mois...... :fou:

J'ai souscris à l'option orange world et cette option permet d'utiliser un téléphone comme modem pour un PC ou un PDA.

Donc j'ai tous les accès. Mon problème c'est au niveau technique pour que le D500 soit utilisé comme modem par un PDA.

n°102910
vanilles
Posté le 23-06-2005 à 19:12:59  profilanswer

mi6-007 a écrit :

J'ai souscris à l'option orange world et cette option permet d'utiliser un téléphone comme modem pour un PC ou un PDA.

Donc j'ai tous les accès. Mon problème c'est au niveau technique pour que le D500 soit utilisé comme modem par un PDA.

si ce n'est que ça... lorsque tu as "installé" ton d500 sur ton pda tu as plusieurs options..... donc là il faut que tu rajoutes à ton pda un modem... modem qui sera recherché par bluetooth et comme que par hasard... il ne trouvera que ton d500 de connecter...

grosso modo.... parce que tout dépend de ton pda et là rien de tel que de faire une recherche précise sur google :"nom exact de ton pda" + modem + d500...voir plus paramètrage

n°102911
Gontran56
BlinkGT
Posté le 24-06-2005 à 14:52:05  profilanswer

zwaq a écrit :

ça y est, je viens de le commander, hier, sur le site de BT en renouvelement de mon mobile.
du moins, j'espère que ma commande a bien été prise en compte :
- j'ai bien reçu un mail de confirmation mais
- dans le suivi de commande en ligne, je n'ai aucune commande en cours
- mes points de fidélité n'ont pas été décomptés
- enfin, sur le site, c''est noté livraison sous 7 jours, mais dans le mail c'est noté 15 jours.

Idem !!!
J'espère que c'est vraiment 7 jours parce que c'est facile de fixer un délai avant l'achat si celui-ci est doublé une fois la commande effectuée !!

Et sinon comment fais-tu pour accéder au suivi de commande ?  :??:  
J'ai beau chercher je ne trouve pas !  :heink:  

Et je pense que les points de fidélité seront décomptés lorsque ta prochaine facture (celle qui sera créditée du prix du portable) sera envoyée. ;)  

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°102912
xephon
Posté le 24-06-2005 à 15:19:11  profilanswer

Je viens d'etre l' heureux possesseur d''un D500E et je voudrais savoir ce que vous me conseillerez comme adaptateur USB sur priceminister ( j ai un bon d achat ).
Je vous remercie d'avance . :)

n°102913
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 19:04:10  answer

j'ai un pb pour les tranfert java en bluetooth sur mon d500e.
le logiciel "uploader" ne veux pas de mes fichiers *.jad, il me met "JAR archive not found".
aidez moi !!!! :p merci d'avance !!

n°102914
Haacheron
For Russ
Posté le 25-06-2005 à 09:10:38  profilanswer

il faut effectivement indiquer les fichiers .jad dans l'uploader, mais les fichiers .jar doivent se trouver au même emplacement pour que cela fonctionne.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°102915
ParanoYak
Posté le 25-06-2005 à 13:02:50  profilanswer

J'ai enfin eu mon D500E !

Alors il est vraiment bien, sauf que les menus orange me gênent :-/ La commande #*7337# ne fonctionne pas : "non autorisé". De plus quand je recois un sms j'ai juste un petit icone en haut, y'aurait il moyen d'avoir un truc plus grand, comme une bande avec écrit Nouveau message reçu (j'avais déjà vu sur un site un D500 avec un avertissement de ce type).

Merci

Edit : screen avec une alerte sms comme j'aimerais : http://img111.exs.cx/img111/8018/37smsrecu22bs9qs.jpg

Message édité par ParanoYak le 25-06-2005 à 13:11:57
n°102916
kawo
Posté le 26-06-2005 à 09:28:53  profilanswer

idem comment faire pour enlevere la barre orange verticale qui gène bcp?
Merci par avance

n°102917
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-06-2005 à 16:38:55  profilanswer

salut  
on fait comment pour sauvegarder les sms sur l'ordi avec easystudio pim & file manager ?  :(  a part les imprimer je vois comment faire merci

n°102918
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-06-2005 à 18:28:31  profilanswer

darthnet a écrit :

salut  
on fait comment pour sauvegarder les sms sur l'ordi avec easystudio pim & file manager ?  :(  a part les imprimer je vois comment faire merci

toujour pas de reponse , bah di donc , pour un forum comme celui de hardware.fr , avant on m'aurai repondu aussitot :o  

tampi j'attend  :(  

:)  

n°102919
vanilles
Posté le 27-06-2005 à 18:42:24  profilanswer

darthnet a écrit :

toujour pas de reponse , bah di donc , pour un forum comme celui de hardware.fr , avant on m'aurai repondu aussitot :o  

tampi j'attend  :(  

:)

au lieu d'attendre, lit l'aide qu'il y a dans le logiciel... et si tu veux qu'on te réponde juste pour te dire n'importe quoi... j'en vois pas l'intérêt..... :o  

n°102920
vanilles
Posté le 27-06-2005 à 20:29:07  profilanswer

est ce quelqu'un utilise une housse de type universelle, avec fermeture genre aimant? est ce que dès que vous le mettez dedans ça vous verrouille ou déverouille le tél?

n°102921
zwaq
Posté le 27-06-2005 à 22:41:24  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Idem !!!
J'espère que c'est vraiment 7 jours parce que c'est facile de fixer un délai avant l'achat si celui-ci est doublé une fois la commande effectuée !!

Et sinon comment fais-tu pour accéder au suivi de commande ?  :??:  
J'ai beau chercher je ne trouve pas !  :heink:  

Et je pense que les points de fidélité seront décomptés lorsque ta prochaine facture (celle qui sera créditée du prix du portable) sera envoyée. ;)

C'est bon, je l'ai reçu.
Commande lundi soir, reçu vendredi.
J'ai juste eu un mail de confirmation de commande, puis plus rien jusqu'au livreur.
Effectivement, sur le site de BT, pas de suivi de commande, contrairement à ce qui est annoncé dans le mail.

---------------
n°102922
zwaq
Posté le 27-06-2005 à 22:44:24  profilanswer

vanilles a écrit :

est ce quelqu'un utilise une housse de type universelle, avec fermeture genre aimant? est ce que dès que vous le mettez dedans ça vous verrouille ou déverouille le tél?

intéressé aussi par une housse universelle, si quelqu'un a un modele à conseiller...

A part ça, je viens juste de recevoir le mien.
Quel est le meilleur moyen pour transférer des MP3 du PC vers le téléphone ? acheter un cable USB ou une clé USB Bluetooth ?

---------------
n°102923
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-06-2005 à 13:57:01  profilanswer

moi j'ai acheté un cable usb sur ebay, en allemagne à 8€ FDIN

et c'est parfait :) recu en  4j

n°102924
zwaq
Posté le 28-06-2005 à 19:58:34  profilanswer

Je viens de commander sur RDC les accessoires d'origine :
- Etui cuir noir HD500N à 15€
- Cable Data USB PKT-130 à 30€
D'accord, c'est cher, mais c'est en stock et je suis pressé :)

---------------
n°102925
Gontran56
BlinkGT
Posté le 28-06-2005 à 23:54:32  profilanswer

zwaq a écrit :

C'est bon, je l'ai reçu.
Commande lundi soir, reçu vendredi.
J'ai juste eu un mail de confirmation de commande, puis plus rien jusqu'au livreur.
Effectivement, sur le site de BT, pas de suivi de commande, contrairement à ce qui est annoncé dans le mail.

Moi j'ai toujours rien...  :sweat:  

Je leur ai envoyé un mail dimanche pour leur demander où ça en était, m'ont répondu aujourd'hui qu'il fallait que j'appelle le SC pour leur demander mon numéro collissimo.

Au moins si j'ai toujours rien demain je sais ce qui me reste à faire...  :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°102926
viper82
Posté le 29-06-2005 à 10:04:33  profilanswer

Bon, j'ai un problème, j'ai pas lu les 38 pages du forum et j'en suis désolé,
mais je croit avoir déja entendu de ce problème quelque part, mais je ne sais plus ou...

bref! venont en au fait!

j'ai un D500 (edidemment) que je vient d'aquérir... préconfiguré orange (héé oui belle réduc avec les points donc pas le choix)

donc mon problème est le suivant

je veux transférer des fichier avec easy studio v2 en bluetooth
mon téléphone se connecte à mon ordi (ou inversement) y'a pas de problèmes (icone bluetooth rouge dans les périphérique bluetooth du téléphone)
j'arrive à choisir le bon port com dans la config du logiciel easy studio (pour preuve si je choisi le second port com il me notifie qu'il n'arrive pas à ouvrir le port) j'en déduit donc que le port choisi est le bon...

et c'est la qu'est mon problème... bien que les connections semblent fonctionner...

impossible de recharger les données, les 3 premières icones sous le menu en haut à gauche de easy studio restent grise et donc inutilisable... comme si mon téléphone n'était pas reconnu ou connecté, je ne sais pas...

j'ai cherché la réponse déja sur pas mal de forum... et je n'ai rien trouvé... si qqun pourrai m'aider, je lui en serais fortement reconnaissant...

j'aimerai bcp profiter de bluetooth pour ne pas avoir à m'acheter de cable à 30€ mdrrr

merci d'avance!

Message édité par viper82 le 29-06-2005 à 10:06:43
n°102927
Haacheron
For Russ
Posté le 29-06-2005 à 10:17:57  profilanswer

viper82 a écrit :

(héé oui belle réduc avec les points donc pas le choix)

Tu peux beneficier des points ailleurs que dans les magasins Orange (comme la Fnac, Darty, etc) et tu peux ainsi beneficier de portables sans les modifications apportées par ton fournisseur.

viper82 a écrit :

si qqun pourrai m'aider, je lui en serais fortement reconnaissant...

essaie simplement de regler la vitesse de connexion un ou plusieurs crans au-dessous de ce qui est proposé par défaut.

---------------
n°102928
viper82
Posté le 29-06-2005 à 10:26:31  profilanswer

vais essayer en changeant la vitesse, espérons que ce soit ca.... si qqun à autre chose à proposer, je suis preneur, suis pas chez moi la donc je peux pas essayer de suite! donc je prendrais toute vos propositions et j'essayerai de chez moi ce soir!

Haacheron a écrit :

Tu peux beneficier des points ailleurs que dans les magasins Orange (comme la Fnac, Darty, etc) et tu peux ainsi beneficier de portables sans les modifications apportées par ton fournisseur.

c'est ce que je me suis dit trop tard! mais finnalement, je croit qu'il était moins cher chez orange... je vient de vérifier sur le site de darty 449€ sans abonnement (ce qui je croit correspond aux prit en renouvellement point à déduire) chez orange, je l'ai eu pour 108€ avec 2700 pts donc je pense (j'espère) y avoir gagné un peu... et puis mis à part le logo sur le dos, je trouve la barre de menu présente à l'écran assez pratique, (journal d'appel et sms accessible en 2 clics) c mieux que la navigations dans les menus... juste dommage qu'elle ne s'efface pas automatiquement

Message édité par viper82 le 29-06-2005 à 10:31:52
n°102929
CocaCola
Posté le 29-06-2005 à 12:35:14  profilanswer

Hello, voila j'ai un petit souci depuis hier avec le vibreur de mon d500 que j'ai depuis environ 3 mois maintenant , il ne semble plus s'enclencher , le telephone n'a recu aucun choc et n'est pas tombé , la seule chose que j'ai fait c'est de passer beaucoup de fois entre secret et vibreur , il y aurait il un code pour verifier l'etat du vibreur ? ou peut etre un reset total pourra le faire repartir ?
merci :)

n°102930
mika123
Posté le 29-06-2005 à 14:40:32  profilanswer

:hello: hello j'ai acheté le D-500 ce matin
il rox  :o

n°102931
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-06-2005 à 15:45:17  profilanswer

mika123 a écrit :

:hello: hello j'ai acheté le D-500 ce matin
il rox  :o

Je le reçois demain !!  :sol:

---------------
n°102932
makikata
Posté le 29-06-2005 à 16:34:07  profilanswer

Normalement, je dois acquérir le D500 à 69€ avec un forfait Essentiel 1h SFR... j'espère que je l'aurai.

n°102933
Gontran56
BlinkGT
Posté le 29-06-2005 à 16:38:43  profilanswer

makikata a écrit :

Normalement, je dois acquérir le D500 à 69€ avec un forfait Essentiel 1h SFR... j'espère que je l'aurai.

Si tu le veux vraiment devrait pas avoir de soucis !!  ;)

---------------
n°102934
viper82
Posté le 29-06-2005 à 16:45:07  profilanswer

viper82 a écrit :

je veux transférer des fichier avec easy studio v2 en bluetooth
mon téléphone se connecte à mon ordi (ou inversement) y'a pas de problèmes (icone bluetooth rouge dans les périphérique bluetooth du téléphone)
j'arrive à choisir le bon port com dans la config du logiciel easy studio (pour preuve si je choisi le second port com il me notifie qu'il n'arrive pas à ouvrir le port) j'en déduit donc que le port choisi est le bon...

et c'est la qu'est mon problème... bien que les connections semblent fonctionner...

impossible de recharger les données, les 3 premières icones sous le menu en haut à gauche de easy studio restent grise et donc inutilisable... comme si mon téléphone n'était pas reconnu ou connecté, je ne sais pas...

qqun aurait une autre réponse à proposer ???

n°102935
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 14:29:13  answer

viper82 a écrit :

qqun aurait une autre réponse à proposer ???

+1 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth
[Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx[Topic Unique] iPAQ RX3715
[Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible !Téléphone LG, oreillet Samsung = prob ???
[Topic unique] Sony Ericsson W950i[topic] samsung D600
samsung i600 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SGH-D500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)