| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Haacheron For Russ | Reprise du message précédent :
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 21:17:08 ![]() ![]() |
SinDromX | en flashant le tel oui |
zwaq | ça y est, je viens de le commander, hier, sur le site de BT en renouvelement de mon mobile.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens d'acheter un cable usb sur ebay 8 avec le frais e port
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
mi6-007 | Est ce que quelqu'un a déjà réussi à l'utiliser comme modem gprs avec un pda connecté en Bluetooth? J'arrive à les coupler mais la connexion n'aboutie pas. |
vanilles |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:15:34 ![]() ![]() |
mi6-007 |
|
vanilles |
|
mi6-007 |
|
vanilles |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
xephon | Je viens d'etre l' heureux possesseur d''un D500E et je voudrais savoir ce que vous me conseillerez comme adaptateur USB sur priceminister ( j ai un bon d achat ).
|
ParanoYak | J'ai enfin eu mon D500E !
Message édité par ParanoYak le 25-06-2005 à 13:11:57 |
kawo | idem comment faire pour enlevere la barre orange verticale qui gène bcp?
|
darthnet kylee & Renkaii | salut |
darthnet kylee & Renkaii |
|
vanilles |
|
vanilles | est ce quelqu'un utilise une housse de type universelle, avec fermeture genre aimant? est ce que dès que vous le mettez dedans ça vous verrouille ou déverouille le tél? |
zwaq |
zwaq |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | moi j'ai acheté un cable usb sur ebay, en allemagne à 8 FDIN
|
zwaq | Je viens de commander sur RDC les accessoires d'origine :
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
viper82 | vais essayer en changeant la vitesse, espérons que ce soit ca.... si qqun à autre chose à proposer, je suis preneur, suis pas chez moi la donc je peux pas essayer de suite! donc je prendrais toute vos propositions et j'essayerai de chez moi ce soir!
Message édité par viper82 le 29-06-2005 à 10:31:52 |
mika123 | |
Gontran56 BlinkGT |
makikata | Normalement, je dois acquérir le D500 à 69 avec un forfait Essentiel 1h SFR... j'espère que je l'aurai. |
Gontran56 BlinkGT |
viper82 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 14:29:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |