| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 09:49:45 ![]() ![]() |
JasonFlymexx | je viens d'acheter une clé usb bluetooth MSI et je comprends rien du tout pour transferer des mp3 dans mon mobile!comment faire help me please!!!!!!!!!!!! |
JasonFlymexx | Heu je pense avoir réussi, mais comment sélectionne-t-on plusieurs phoots en même temps à partir du téléphone?? |
AliaSS | Merci d'avance |
vanilles | est ce que tous les deux vous avez rentré un code ? du style pour appareiller les 2 tél? |
vanilles |
|
JasonFlymexx | Bonjour!Savez vous comment sélectionner toutes les photos dans le D500?Pour les transferer toutes ensemble en même temps ensuite vers un PC via bluetooth?? |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 20:36:36 ![]() ![]() |
hoshi | J'ai une question d'ordre très superficiel... |
Bonusk Naaah |
|
samy14 | Est ce que qqun a deja eu ce message quand il a ouvert easy studio :
|
snoop054 | Alor y a plus personne ici lol.
|
vanilles | lit le topric il me semble que cela déjà été évoqué |
vanilles |
|
snoop054 |
|
Bonusk Naaah | Honnetement la batterie est le gros point faible du portable. La plus petite autonomie que j'ai jms eu.
|
lagaffe67 alerteur :o |
|
sniperr | Moi le mien tenait une journée, au grand max... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Smogan | Merci pour vos réponses Message édité par Smogan le 15-05-2005 à 23:16:53 |
JasonFlymexx | vous rentrez des divx de combien de mo dans le D500??Pas un film entier quand même!!?? |
Bonusk Naaah | Pour faire tenir un film sur 90Mo il serai tres laid mais une fois j'a mis un episode de friends, c'etait sympa |
vanilles |
|
lagaffe67 alerteur :o |
|
vanilles |
|
vanilles |
|
Smogan |
|
vanilles |
JasonFlymexx | j'ai une question au niveau des vidéos, quand on les rentre dans l'ordinateur, c'est un format spécial, il faut les lire avec quoi? |
Smogan |
|
Bonusk Naaah |
|
JasonFlymexx | merci |
JasonFlymexx | C'est possible de mettre un son différent que ceux préenregistré dans le téléphone pour les sons de coulissement du clavier?? |
Bonusk Naaah | non Message édité par Bonusk le 19-05-2005 à 18:50:59 |
JasonFlymexx | arf dommage!!! |
Bonusk Naaah | Tu verras, on s'en lasse rapidement de ce bruit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |