| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
lolos83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 20:46:37 ![]() ![]() |
lolos83 | il a pas voulu |
einishi |
|
la_lootre | pour ceux qui ont sfr ,, c'est quoi votre connect web ? Proxy activé ou pas ? et en non d'utilisateur faut mettre quoi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Message édité par lemonegasque le 02-05-2005 à 16:26:33 --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
la_lootre | j'ai l'abo web , mais j'arrive pas a me connecter --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 18:55:08 ![]() ![]() |
le coyote bleu |
|
viragoman1201696 | Alors tjs personne pour un tuto pour envoyer des java via le cable usb ???? |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 03-05-2005 à 12:28:05 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
JasonFlymexx | J'ai une question ,je viens de m'acheter le D500 et j'aimerai savoir s'il est possible de faire pour la réception des appels : Vibreur+Sonnerie?? |
viragoman1201696 | ba il me semble va faire un tour là : http://www.samsungmobiledesign.com [...] ct=SF&f=60
|
vanilles | serait elle pas trop grosse les photos ? |
vanilles |
|
borni |
|
JasonFlymexx | quand j'essaye de me connecté au WAP il me met: "erreur serveur non disponible"!!!!POurquoi?? |
la_lootre | t'as pas paramétré le wap avec ton fai --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
JasonFlymexx | avec mon "fai"?? |
borni |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sniperr |
JasonFlymexx | Bonjour!
|
Bonusk Naaah | Perso j'utilise une clé usb
|
JasonFlymexx | oki et c'est une clé bluetooth noraml, ça coute combien à peu près? |
la_lootre | 15 ,mais c du 40ko/s --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
JasonFlymexx | oki merci pour l'info j'vais allé m'en acheter une, ça marche bien avec le logiciel easy studio? |
la_lootre | j'utilse pas ce logiciel , j'en ai eu un avec les clef qui fait genre "serveur de ftp" pour le portable --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sniperr | Ca marche bien avec easy studio, mais c'est chiant a configurer... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
JasonFlymexx | ha oui?c'est à dire chiant: trés trés chiant et vaut mieux acheter un cable normal ou chiant remédiable en vitesse? |
sniperr | Chiant version tu sais jamais pourquoi ca ne marche pas, et puis ca se mets a marcher sans que t'ai fait grand chose... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
JasonFlymexx | bon, j'sent que ça va etre la galere cette clef usb...il coute combien le cable normal, où l'acheter? |
groscouic | |
sniperr | S'il est connecté, faut aller sur la memoire du tel et telecharger a la main, en faisant tout selectionner, copier, coller... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |