| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 22:18:19 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
--------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 12:25:25 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah | Jamais entendu parlé de ce pb
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Quel encodeur utilisez-vous pour passer vos musiques et vos vidéos ? merci --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
framesmaker | Je viens de me l'offrir, il est génial.
|
sniperr |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | http://www5.phonehouse.fr/commerce/servlet/frfr-Home
|
camelleon | pour mon d500 à 39, c'étais vers Barbés/republique un phone house je crois me rappel plus, mais vous pouvez negoccier grave ! |
camelleon | sion le logiciel pour convertir les video je prend mepg x4 live il converti tout terrible !! |
saxou :o | je me tate a le prendre, jai un SPVC500 |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
saxou :o | ouais il sort quans deja le smartphone smasung? vite vite car bon le design du spv c500 spo trop ca... |
nobodyuse | Salut a tous !
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
GregLu . o O Bulle O o . | Malheureusement, nan.
|
framesmaker | J'aimerai mettre des musiques mp3 comme sonnerie sms et réveil mais apparement on peut le faire uniquement avec la sonnerie des appels entrants, y a t il une solution?
|
vanilles |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par lemonegasque le 27-04-2005 à 14:10:07 --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Bonusk Naaah | Moi je dirai que c'est plutot un lecteur d'appoint:
|
einishi |
|
viragoman1201696 | bon ba tampis mon doigt a été plus lourd que prévu, lol, bon voila le lien pour les personnes que ca intérèsserai : |
lolos83 | slt
|
--------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
la_lootre | en chine --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lolos83 | voila vous avez repondu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |