| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
DNA Xander | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:46:37 ![]() ![]() |
fabieni2000 | arff dommage j avais lu un test ou il disait qu il etait livre avec |
DNA Xander | Ouai je l'ai lu également dommage. mdr |
Greedz | Et dire que certains sont prêts à mettre 500 euros pour ce portable alors qu'avec un peu de patience on peut l'avoir neuf et garanti pour 30 euros, alors pourquoi ne pas en profiter Message édité par Greedz le 02-02-2005 à 18:32:28 |
Bonusk Naaah | Encore une fois, le systeme pyramidal est interdit en france. C'est une arnaque plus vieille que mon grand pere... |
Greedz | si si ca marche |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 02-02-2005 à 18:32:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DNA Xander | Ton arnaque bidon tu te la met ds l.. mec Message édité par DNA Xander le 02-02-2005 à 19:13:03 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 19:16:23 ![]() ![]() |
mmoorraa | oki merci je test ca et je te fait signe en cas de pb ! |
fabieni2000 | Et sinon a combien l avez vous trouver au moins cher avec abonnement en ce moment? |
Bonusk Naaah | Sur Paris tu dois pouvoir le trouver à 80 |
DNA Xander | Le D500? tu rêves mon pote. |
Bonusk Naaah | J'ai touché le mien à 120 le 15 decembre, et je pense que ça a du baisser depuis. |
DNA Xander | 120 avec quel abonnement? |
fabieni2000 | on m a conseille les magasins happy phone sur Paris |
fabieni2000 | et donc tu l as eu a combien le tiens? |
Bonusk Naaah | 120
|
woody 75 PSN: geekfou | comment je fais pour mettre des jeux java (genre ceux que j'ai pris de ton topic sur le d500) sur mon d500 avec le BT? ya pas de dossiers jeux? merci de m'aider |
vanilles |
|
fabieni2000 | aie aie aie je suis presse de rentrer en France pour m acheter ce nouveau joujou!!! |
Haacheron For Russ | faut y enregistrer sus format .3gp à l'aide d'outils comme le pack Nokia ou ImTooMPG --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
snoop054 | est ce que easy studio pourra m aider |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
snoop054 | re tt lmonde et merci haacheron pour ton conseil mais alors kel est le nom du logiciel pour reencoder les video svpp merci a vs |
snoop054 | oups pardon je relirer mieux la prochaine fois c bon j ai vu merci encore je vais tester de ce pas salut |
Romf | Ce téléphone a vraiment l'air au top, dommage qu'il soit si cher (en même temps il a quasiment tout ce qu'il faut) |
Romf |
|
snoop054 | qu y a t il romf tu trouve ca cher
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |