| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:54:21 ![]() ![]() |
Stligar | il est noir partout sauf ds les pack orange |
snoop054 | salut tt lmonde.oui c vrai.mais je crois que le grsi c le d500e un modele a reconnaissance vocel.par contre tjr personne pour m aider niveau parametre d encodage pour les video svp |
lysy Yotsuba & | J'ai appelé tous les happy phone et c'est quand meme enorme l'ecart qu'il y a entre chaque magasin, en tout cas, j'en ai un à 119, qu'en pensez vous ? |
6fusion7 | avec quoi comme forfait ? |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 16:34:13 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & | avec un forfait SFR |
6fusion7 | ouais mais lequel et à combien ? |
lysy Yotsuba & | je ne sais pas |
6fusion7 | il t'a très certainement dit 12 |
6fusion7 | ouais je suis très intéressé même, mais je suis pas sur paris malheuresement, très difficile de trouver de bonnes affaires à Strasbourgf |
lysy Yotsuba & | faut voir si avec le billet de train, ça fait moins cher ? |
6fusion7 | j'ai le train gratuit, le pb n'est pas la |
lysy Yotsuba & | moi on m'a conseillé les happy phone, il y en a pas mal à parie et je les ai presque tous appelé aujourd'hui, le mieu c'est rue Magenta |
6fusion7 | c'est dans quel coin ca ? |
lysy Yotsuba & | et moi j'aimerai garder mon numéro (j'ai une carte) mais ça va etre dur je pense |
everybodie |
|
6fusion7 | tain faut que je bouge sur paname |
everybodie | Et pour la modification du forfait il suffit de telephoner au service client au 900 chez SFR. |
dboss77 |
|
dboss77 | si quelqu un a deja vu ce qui main libre pour le D500 |
lysy Yotsuba & | Et voilaaaa, c'est achetéééé, maintenant j'attend que ça se charge |
6fusion7 | tu l'as acheté ou et à combien huggy ? |
Bonusk Naaah | Huggy 67
|
dboss77 |
6fusion7 | je pensais que tu l'aurais trouvé à bon prix sur Strasbourg ou en alsace |
Huggy 67 |
|
Huggy 67 |
|
Huggy 67 |
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
6fusion7 |
Huggy 67 | J'ai ete a Paris pour raison familliale, j'en ai profite, voili.
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
Huggy 67 | Cool, puis quand tu rentre, ta 4 h pour te familiariser dans le train, tu le met en charge dans la prise rasoir Message édité par Huggy 67 le 14-02-2005 à 20:38:04 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |