| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Bonusk Naaah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 18:59:01 ![]() ![]() |
Cayopop | Et comment on flash le portable j'ai une clef bluetooth...
|
Bonusk Naaah | Il faut obligatoirement le cable et il n'est pas encore sorti. |
ZaZa1984 | Quand est ce qu'il sort ce cable ??? |
poolman | salut à tous,
|
Bonusk Naaah | par bluetooth, pas infrarouge, (par wap?) |
Stligar |
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 09:33:43 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 25-01-2005 à 18:50:14 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
mmoorraa | Je voudrai transferé mes photos et mettre des fichié mp3 dans mon tel mais je voudrai savoir quelle logiciel il faut utilisé et ou se le procurer ? |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Stligar | Si la tu viens d'utiliser le soft de ta clef bluetooth, ce soft differe selon les marques |
Bonusk Naaah | il faut savoir que si vous avez le SP2 il peut poser pb en imposant ses drivers Bluetooth. Enfin il parait, j'ai pas le SP2 (...) Message édité par Bonusk le 25-01-2005 à 22:56:45 |
einishi | Vos ecouteurs avec le D500, tutorial ici |
Bonusk Naaah | mmooraa en utilisant le bluetooth:
|
dboss77 |
--------------- |
mmoorraa | sorry |
netpower | salut
--------------- @+ Netpower addict |
dboss77 |
dboss77 |
--------------- |
mmoorraa | Oups je l avait lu mais trop vite ... Je suis vraiment desolé . Toute fois j ai toujour une question , peut on mettre des jeux java nokia sur le samsung ? |
dboss77 |
Bonusk Naaah | Tu peux transferer quaisiment tout les jeux mais certains ne se lancent pas, d'autres buggent, d'autres se retrouvent avec un ecran tout petit... |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
dboss77 |
Bonusk Naaah | je pense qu'il voulait utiliser la fonction dictaphone: non ce n'est pas possible.
|
dboss77 |
mmoorraa | Ca fait combien de temps que tu la ? Si ca fait moins d une semaine tu peux etre remboursé ou avoir un echange standar sinon c est retour a l usine . |
dboss77 |
fabieni2000 | je ne comprends pas bien, est il livre d origine avec le kit oreillette bluetooth?
|
dboss77 |
DNA Xander | Personne ne cherche à échanger son motorola V3 contre mon D500 par hasard . ( me bannissez pas les mecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |