| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Reprise du message précédent : Message édité par ggeforce le 22-12-2004 à 10:14:20 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 10:13:55 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
vanilles |
|
Savage_Angel | La clé bluetooth que j'ai est bien comptatible avec le D500 donc le pb ne vient pas de là |
dboss77 |
--------------- |
Savage_Angel | Alors C le 1.4.2 Build 10 |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:54:43 ![]() ![]() |
dboss77 |
Savage_Angel | widcomm BT software ne reconnait meme pas la clé |
dboss77 |
Savage_Angel | Là jsuis en train de download la meme version que toi.
|
dboss77 |
Savage_Angel | oui elle est reconnu par windows elle figure dans le gestionnaire de périphérique. |
dboss77 |
Savage_Angel | dboss77 t'aurais pas msn par hasard? Histoire de pouvoir m'aider en direct live car là c'est pas très pratique |
Savage_Angel | Le logiciel Widcomm lui ne détecte pas le tel, enfin je ne sais pas vraiment comment faire pr le faire détecter |
dboss77 |
Savage_Angel | Tu utilises aucun log de messagerie instantanée? |
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
--------------- |
Savage_Angel | JE ne peux absolument rien faire avec widcomm vu kil ne reconnait pas la clé |
Savage_Angel | On va se contenter du mail alors |
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
dboss77 |
Savage_Angel | G payé ma clef a 59, j'aurais la rage d'en acheter une autre |
dboss77 |
Savage_Angel | Tu c pa où jpeux téléchargé la derniere version de widcomm, ce ke je vien de dl c qq chosr pr clavier :@ |
Savage_Angel | Ca mfou les boules payé un truc plus cher et ki marche pas |
Savage_Angel | Jdois y allé encore merci pr tout, si tas des soluces pr moi: savageangel@wanadoo.fr
|
dboss77 |
--------------- |
Verbatim-datalife | c'est possible de mettre des videos de plus d'une heure sur le d500 ? jai pas encore essayer de mettre de video donc jvoudrai savoir merci |
dboss77 |
--------------- |
toto46100 | bjr est ce que qlq1 a le mode gallery lorsqu'il est connecter sur le wap car moi j'ai rien et le site de samsung pas de news mon portable toujours pas reconnu alors la !!!! |
fuzzball | Ou trouver le logiciel pour convertir les vidéos en 3gp...??? et quel est son nom car j'ai cru lire ImtooMpeg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |