| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 17:31:35 ![]() ![]() |
dboss77 |
toto46100 | moi ca dure 24h pas plus ca , ce qui me degoute le plus c les icones de la version orange trop pas bo ! |
vanilles |
|
vanilles |
|
toto46100 | qui a abonnemnt sfr ?? orange ?? |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
vanilles | et bluettoht gardé allumé ou éteinds? peut être ça.. sinon demande lundi à changer de portable |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 19:28:18 ![]() ![]() |
vanilles | demande un échange standard pour problème de batterie |
vanilles | ben c'est du samsung....... c'est pour ça que leurs autres tél ils les livraient avec 2 batteries.... ils auraient pu faire pareil là |
white-rabbit oOps ! | moi c'est 36h avec une bonne utilisation. 48 si je fais que appeler.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
vanilles | tu l'a trouvé ou? oups pardon... ton père noel pourrait il me refiler le nom de la boutique? |
white-rabbit oOps ! | euh jsé pas, j'ai mis sur ma liste et j'ai envoyé au pere noel.
vanilles | lol pas sympa pour ton père noel...lol c'est pas gagné...lol |
white-rabbit oOps ! |
vanilles |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
nyco75 | Salut,
|
white-rabbit oOps ! |
nyco75 | merci lapinou
|
white-rabbit oOps ! | un passage dans photoshop (couleur auto et contraste auto) et on ameliore deja nettement la photo.
toto46100 | moi pareil pour autonomie , sinon moi j'utilise ubn port infra rouge et ca marche tout sel |
toto46100 | qlql a recupere le logiciel Mpegable X4 live j'aimerais savoir quel est la difference entre DEMO et normale |
white-rabbit oOps ! | j'utilise quicktime 6 aussi pour exporter en 3gp. ça marche nickel. il converti aussi bien en 3gp h263 ou mp4. legere preference pour mp4 d'un peu meilleur qualité mais plus lourd. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
toto46100 | le mp4 sur portable tu peux ? sinon taille a peu pres tu as une idée |
white-rabbit oOps ! |
Bonusk Naaah | personne a vu un tuto pour easy Studio? parce que je comprend rien de rien |
dboss77 |
Bonusk Naaah |
|
kwekening | Merci bien, mais comment faut il faire pour creer une conexion serie ? :s |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | bon le mien est partir en SAV Message édité par ggeforce le 22-12-2004 à 10:14:20 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |