| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
fuzzball | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:58:10 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
vanilles |
|
fuzzball | le lien ne fonctionne pas !!! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
white-rabbit oOps ! | quick time pro 6 encode aussi tres tres bien (meme mieux) en h263 ou mp4.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Madfa | bonjour, j'aurai une petite question please : je viens de voir cette offre http://easytelecom.fr/Scrip/prodView.asp?idproduct=758
Message édité par Madfa le 23-12-2004 à 14:07:19 |
white-rabbit oOps ! | oui, puisque tu dois choisir un forfait pour selectionner le tel Message édité par white-rabbit le 23-12-2004 à 14:11:47 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Madfa | mais comment on sais quel forfait on a ? |
white-rabbit oOps ! |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 14:30:42 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah |
|
Bonusk Naaah | Je crois que t'as un forfait pro 4+12h apres je ne sais pas si tu dois rester sur un forfait pro ou non
|
Madfa | oh... |
dboss77 |
Bonusk Naaah | On peut le mettre en silencieux
|
3rik Casse-toi pauv' con | OUF !!! Apres 2 longues heures a lire tt le topic j'ai les yeux explosé !!! Je voie que presque tt le monde a trouvé le portable mais il y a des questions qui reviennent etou personne repond : lorsqu on prend une photo ya t'il un bruit ou pe on le mettre ne silencieux ?^
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dboss77 |
chicha-man | personne veut m'aider?????? |
dboss77 |
--------------- |
vanilles |
|
Madfa | oué mais si je l'achete dans une petite boutique à Paris ? |
joonae |
|
vanilles |
Message édité par vanilles le 27-12-2004 à 14:03:31 |
Madfa | Svp, j'ai une question, repondez y svp ! Est-ce que chez sfr on peut passer d'un forfait pro à perso ??? |
vanilles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |