| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
fuzzball | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 19:14:36 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fabd | c vraiment de la merde le kit pieton pour le MP3. Y rentre pas ds mon oreille et le fils est trop naze
|
fuzzball | merci de ta réponse tu connais le prix ?
|
vanilles | il en existe à 28 ..... kabiloo par ex |
Bonusk Naaah | J'ai prix la clé D-Link D120 29 rue Montgallet
Message édité par Bonusk le 17-12-2004 à 20:50:48 |
fuzzball | ok c parfait merci beaucoup |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 20:54:52 ![]() ![]() |
vanilles | question : pour vos sonneries et fond d'écran vous passez par ou? le charmant perroquet je le trouve pas dans les fichiers quelqu'un a t'il une idée? |
DNA Xander | Si tu veux mettre en fond d'écran une image importée par BT ou Irda elle se trouve ds image téléchargée, pour le son, son téléchargé Message édité par DNA Xander le 17-12-2004 à 23:09:35 |
vanilles |
|
toto46100 | bonjour qlq1 sait comment configurere le d500 pour avoir le gprs gallery et les jeux car peux pas ni dll des images / logos ni jeux sur le wap ? |
white-rabbit oOps ! | je touche du bois, ça le fait plus.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
vanilles | c'est du samsung pour l'autonomie.....et côté wap ben je me suis apperçu que pas mal de site ne reconnaisse pas encore le d500... vivement qu'il s'en rende compte |
toto46100 | j'espere bien un jour parce que sur bouquin orange il meete comment dll les jeux et puis quand j'y vais ca me met non compatibilité enfin c sur vivement la reconnaissance du d500 |
vanilles | c'est fou même sur le site de samsung fan club on a du mal à toruver des sonneries et des fonds compatibles....lol |
white-rabbit oOps ! | faites les vous meme les fonds d'ecran --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
vanilles | bah c'est juste histoire d'avoir autre chose que des trucs fait par soi même.....et ça permet d'aller plus vite aussi...lol |
Joe l'indien 94 | Bonsoir, lorsque je veux utiliser le bluetooth pour recevoir des fichiers on demande un code bluetooth, mais lequel est-ce? |
vanilles |
|
fabd |
|
fabd | Est ce que les kit bluetooth nokia (HDW2 par ex) sont compatible? |
fabd | encore une question :
|
dboss77 |
fabd | et merde pour le mp3, c t le seul objectif ke je voulais |
blubsy blubsy c'est Moa | fabd please utilise la fonction edit pour tes post sinon cela devient un trhead à ralonge.
|
dboss77 |
--------------- |
toto46100 | j'aimerais savoir chez vous quel autonomie a le portable a êut ^res ?? |
fabd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |