| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:37:27 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah | avec |
white-rabbit oOps ! | bien je confirme les videos ça marche nickel. j'ai converti un peu de tout (sauf wmv) en 3gp. pour avoir une bonne qualité 1mo/min ça roule. on peut baisser de façon à faire tenir un film entier sans trop degrader.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | moi avec 2162pt jlavais:
white-rabbit oOps ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Il est trop fort ce téléphone --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:59:21 ![]() ![]() |
white-rabbit oOps ! | j'ai mis le soft utilisé un peu plus tot dans le topic.
beckham77 New York City is a true life |
|
white-rabbit oOps ! | utilise easystudio 2 et envoi ds le rep video telechargées --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Bonusk Naaah | 30 min pour transferer une video de 69Mo
|
white-rabbit oOps ! |
Bonusk Naaah | oui bt
|
white-rabbit oOps ! |
vanilles |
|
white-rabbit oOps ! | decoupe des films avec virtualdub et encodage avec ImtooMpeg --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
mandarinee |
|
mandarinee | non excusez-moi c'est l'inverse, c'est l'écran qui remonte (et non le clavier qui descend), voila... |
vanilles |
Message édité par vanilles le 16-12-2004 à 20:51:59 |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par !cricri le 16-12-2004 à 21:49:57 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
DNA Xander | Les micro rayures sont qd même assez chiantes en plus dès qu'on le sait on ne voit que ca lol. Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il y a du jeu qd on fait glisser le clavier enfin bon. Je conseillerai la housse tout de même |
mandarinee | ok, mais avec celle-ci, tu dois sortir ton portable pour faire glisser le clavier? |
DNA Xander | Ouai c'est le même genre de housse dispo pour E800 |
DNA Xander | Je suis d'accord avec toi c pas la meilleure mais il n'y a que celle là de dispo pour l'instant, affaire a suivre |
mandarinee | oui surtout pour un tel high-tech qui se raye pour un oui ou pour un non.
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nikoooo | ct pr savoir a peu pré combien de mp3 pouvon nou mettre sur le D500 é oci la duré des video ??
|
toto46100 | qlq 1 sait ou recupere des jeux car quand vais sur le wap ca me met impossible de connecter avec votre telecphone ????alors que sur le bouquin il y marquer que si !!! |
bighead |
|
Bonusk Naaah |
|
fuzzball | ma question est pour savoir quelle est la meilleure clé bluetooth...?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |