| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
lafuine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 20:28:18 ![]() ![]() |
dboss77 |
|
dboss77 | pour un contact tu mettre comme info:
Message édité par dboss77 le 14-12-2004 à 21:11:03 |
fabd | en BT, vous avez quoi comme taux de transfert ? J'ai maxi 30 ko/s, et la je suis a 4 ko/s |
dboss77 | 1min 10sec pour transfere un fichier mp4 en BT du pc au tel |
fabd | et pour le mp3 ? vous pouvez envoyer un sms qd vous ecouter un MP3? |
dboss77 | malheuresement non on ne peu pas |
lafuine |
|
dboss77 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 10:35:27 ![]() ![]() |
urban_staff |
|
vanilles |
|
dboss77 |
|
dboss77 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Mister Mystere | Un comparatif photo entre le D500 et les sony Ericsson S700 et Sagem myX-8:
|
dboss77 | bon ba mon probleme de MMS c est resolue ... tout seul, quelque heure apres j ai recu un MMS normalement, et j ai rien touche a la config et ni appele le service client |
vanilles |
|
Joe l'indien 94 | Petite question à la con, une clé usb bluetooth ça suffit pour synchro le pc et le portable?
|
DNA Xander | UNe housse pour votre D500? samsung d'origine? j'ai reçu la mienne aujourd'hui elle est pas mal |
vanilles |
|
vanilles |
|
Joe l'indien 94 |
3rik Casse-toi pauv' con | Voilà, j'ai le mien Message édité par !cricri le 15-12-2004 à 21:21:39 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
white-rabbit oOps ! | je fais les premiers test de lecture de film en 3gp sur le portable, pour voir comment il gere les fichiers video lourd, pour se balader dans la video...
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | 3rik, essai de synchro ton repertoire sony avec ton micro, puis le micro avec le D500...
white-rabbit oOps ! | bon finalement je pense plutot que le transfert sera fini demain matin!
DNA Xander | Avec une carte mémoire et un lecteur de carte ca aurai été sympa (nostalgique de mon nokia 6600 |
vanilles |
|
darkangel C2FFA | Bon et ça donne quoi ce film sur portable la |
white-rabbit oOps ! | mon con d'ordi portable s'est mis en veille au bout de 3h, du coup pas de transfert ....!!
white-rabbit oOps ! | bon moi j'ai envoyé des ptit video sde 2-3 que j'ai encodé a partir de divx et autre vidéos qui trainaient dans mon pc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |