| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 22:41:33 ![]() ![]() |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | deja fureter un peu partout etant donné que le portable vien de sortir ya pas trop d info |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY |
|
DNA Xander | Ouai la noir ds les memes couleurs que le D500 elle n'est pas sortie si? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | moi je veux une house en cuir et assez solide Message édité par ggeforce le 13-12-2004 à 22:50:56 --------------- Feedback |
Mister Mystere | Ca empechera pas le problème de la non reconnaissance vocale |
white-rabbit oOps ! | clair, qd je stresserai plus de pas recevoir mes appels, ce sera nickel --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 13-12-2004 à 23:09:00 --------------- Feedback |
white-rabbit oOps ! |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 23:10:22 ![]() ![]() |
white-rabbit oOps ! | zut, bon apparement ça sert à rien que je fasse changer mon portable alors... --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Message édité par ggeforce le 13-12-2004 à 23:24:56 --------------- Feedback |
white-rabbit oOps ! |
white-rabbit oOps ! | jvé essayer d'avoir une nouvelle sim aussi au cas où --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | avec ton ancien portable tu na jamais eu de prob,
--------------- Feedback |
white-rabbit oOps ! | mon nokia 8310 n'a jamais eu de pb avant.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | bah c'est vraiment aleatoire...
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | comment sa il plante ? --------------- Feedback |
white-rabbit oOps ! | bah en fait il fait 2 trucs:
--------------- Feedback |
white-rabbit oOps ! | pour ça jprend pas de risque.
DNA Xander | arff pas encore eu de pb je touche du bois |
vanilles |
|
dboss77 |
white-rabbit oOps ! |
Mister Mystere | Bien vu l'aveugle parceque je vois pas où il n'est pas "soudé" |
white-rabbit oOps ! | juste au dessus de anycall, on voit un que c'est un connecteur jack qui vient se clipser dans la telecommande --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Mister Mystere | Ah peut etre je regardais au niveau de la prise mini-usb |
dboss77 | /a tester a vos risque\
|
white-rabbit oOps ! | jpren pas le risque, il est censé etre debloqué normalement.. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | par contre ya aussi le code *#8999*8378# donéne constructeur. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | dsl de te decevoir, mais la gestion n'est pas du tout au niveau des nokia.
white-rabbit oOps ! | le S700i de Sony Ericsson etait mon 2e choix, mais je sais pas au niveau parametrage ce qu'il donne... --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
dboss77 |
|
Mister Mystere |
|
fabd | vous pouvez envoyer un sms qd vous ecouter un MP3? |
lafuine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |