| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Madfa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 09:05:12 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | moi je l'ai payer 324 (439 prix en renouvelement SFR - 105 ancienneté - 10 pour 5000pts carré rouge) en renouvelement SFR a la fnac
Message édité par ggeforce le 13-12-2004 à 11:39:45 --------------- Feedback |
dboss77 |
quiky31 | je c pas encore qel abo choisir!! orange pro ou bouygues integral...le pb chez bouygues, c qe les mms st hors forfait...mais orange sont tres cher...aie |
bighead |
|
quiky31 | 539 euros c sans abonnement!!! avec abonement c entre 279 et 300 euros selon opérateur, mais chez darty c debloqué
|
white-rabbit oOps ! | premiere fausse note avec mon D500:
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 17:42:24 ![]() ![]() |
dboss77 |
darkangel C2FFA | Bon finalement j'attends la version 1.1 |
dboss77 |
dboss77 |
white-rabbit oOps ! | mince apparement c'est general ce bug ?
white-rabbit oOps ! |
joonae | Comme je le disais plus haut, au 84 rue de belleville, chez allo flash, il est à 189 euros avec un abonnement orange, et 179euros avec les deux autres opérateurs. |
vanilles | ok je vais le chercher.... je l'avais pas vu |
dboss77 |
|
white-rabbit oOps ! |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vanilles |
dboss77 |
|
white-rabbit oOps ! |
fabd | ayé, g mon D500 |
Mister Mystere | Qu'elle boutiques? Elles font toutes le meme prix? |
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | ca y est jl'ai acheté |
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | fabd> tu vois vraiement une difference avec ou sans le haut parleur externe ? |
darkangel C2FFA |
C quoi comme abonnement exactement ça? tu payes combien, etc ? |
white-rabbit oOps ! | DNA, ça coute combien pour envoyer recevoir nos mail avvec le portable ? --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | ah mince!! jpensais qu'avec mon forfait wap 1h ça suffirait... snif snif
fabd |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | DNA et pour sfr tu penses qu il faut remplir ca comment ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
white-rabbit oOps ! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | l oreillette bt ? |
DNA Xander | SFR alors là je c po, essaye de voir directement avec eux ils ont peut etre la config, ou alors sur le net je ne peux pas plus t'aider désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |