| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
white-rabbit oOps ! | Reprise du message précédent : --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 20:27:52 ![]() ![]() |
white-rabbit oOps ! | moi j'ai
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
3rik Casse-toi pauv' con | Pas un seul SGH-D500 envue par chez moi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dboss77 |
--------------- |
vanilles |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Arff y'a po de boulanger chez moi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vanilles |
white-rabbit oOps ! | et phonehouse?
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Joe l'indien 94 | Nomatica l'affiche à 509 c le moins cher que j'ai trouvé sans abonnement |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 21:25:54 ![]() ![]() |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par !cricri le 12-12-2004 à 21:43:21 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
white-rabbit oOps ! | nop je pense pas par correspondance les coffrets. vu tous les papiers necessaires --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | est-ce qu'il fait radio le d500 ?
|
Bonusk Naaah | Tres tentant, je pensais me prendre un k700 mais là...
|
white-rabbit oOps ! | pas de radio pour le D500.
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | est-ce vous pennsez que ce telephone vaut bcp plus que le k700i par rapport à l'ecart de prix ? |
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | sur paris on peut le trouver a 130 avec abo |
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | et le k700 gratuit avec abo...
|
Mister Mystere | 130 avec abo il y en a qui ont vu la vierge
|
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | de quel droit tu parles comme ca toi ? vu la vierge ?
|
everybodie |
|
Mister Mystere |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | le defaut du D500 ( je l'ai en noir --------------- Feedback |
woudou si ju va bien c'est juvamine ! |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | est-ce qu'il vraiement mieux que le k700i (deuxieme fois |
white-rabbit oOps ! | oui yest mieux !!
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | c dommage qu'il manque la radio |
white-rabbit oOps ! | l'ecran est bien meilleur que celui du E700 65k.
white-rabbit oOps ! | et pour la fragilité du slide up, j'ai pris la garantie casse de phone house, comme ça au pire si il pete dans 1 an, j'en ai un nouveau et c'est reparti pour un tour.
dboss77 |
white-rabbit oOps ! | euh j'ai pas testé, jte confirme ça ce soir.
Grobooo Marathon man | Moi ce qui me dérange le plus sur ce genre de gadget, c'est que les contructeurs ont oublié la principale caractéristique : la téléphonie.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Madfa | lol..., y'a quelqu'un qu'a dit qu'il es bientot dispo à boulanger, mais avec ou sans abo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |