| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
|---|---|
Movez LanG ....huhu.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 18:05:12 ![]() ![]() |
ganondorf1987 | personne ne cherche d'écouteurs, ou de chargeur, ou encore de cable usb pour E900 ?
|
ipsy | si je n'ai pas rêvé, PhoneHouse a sorti le E900 en silver |
Tantor | Photo ipsy? |
bitubo GT Turbo Addict | E900 SILVER
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ipsy | il a l'air bien sympa! |
Tantor | http://samsung.novymobil.cz/cnt/ph [...] bc51dc.jpg
|
ipsy | le second est joli |
Reegoo0 |
|
glixer | Fake |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:07:36 ![]() ![]() |
ipsy | Pourtant phonehouse a bien l'air de le vendre en silver, non ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
glixer | n'oublie pas que le tel sotck ausi éventuellement tes sms envoyés !
|
kiru@ Aucune citation | Ah oui donc pas moyen de les enregistret sur la carte mémoire ? |
glixer | ah nan lol, pas possible, mais avec le soft fournis tu peux les effacer plus facilement que sur le tel un par un.
|
glixer | tu peux désactiver le stockage des sms envoyé par contre si tu veux optimiser la boite de récéption |
kiru@ Aucune citation | Oh pas grave je le supprime lorsque la boite est pleine |
loWbent | meme en centralisant les questions en page une les gens prendront pas le temps de chercher |
loWbent |
|
kiru@ Aucune citation | Encoder oui c'est sur mais les logiciels ne veulent pas l'ouvrir donc c'est difficile...
|
loWbent | putain moi j'ai pas un millimetre d'espece sur le coté, inquiete toi car ça fait beaucoup, tu parle d'un espace entre les deux parties sur la tranche de ton tel c'est bien ça ?? |
loWbent | dans ce cas sa doit etre normal alors, un conseille arrete de te focaliser la dessus, pour si peu, et tu verra ty fera meme plus attention |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | oui ca doit etre normal vu qu'il ya les butées en haut de la partie coulissante. |
bitubo GT Turbo Addict |
sister Oh hai Marc. | Je suppose qu'on peut appeler ça comme ça oui. |
loWbent | j'ai un ami qui la, effectivement ça le protege nickel vu l'epaiceur du plastique en plus... mais en journée quant il y a du soleil on voit encore moin bien ce qui s'affiche sur l'ecran !! |
glixer | je l'utilise aussi depuis 2 mois |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Les films en mode fenetré sont fluides, mais en plein écran ca saccade un peu, ca le fait chez vous ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Palm Z22 : Le Topic | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | |