| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 20:57:29 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai beaucoup hesiter entre le e900 et le w810, j'ai pris le e900 pour la gueule, mais il a quand meme ce defaut de rammage pour les vidéos --------------- ... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:02:07 ![]() ![]() |
ptiper51 | bonjour je vien davoir un e900 et je voulais savoir comment peu on mettre une musique a la place des sonnerie par defaut pour le réveil? parce que la je rame pour trouvé...merci a vous |
Tantor | C'est simple, on peut pas |
tomys |
--------------- http://www.nsrnetworks.com |
Tantor | diodel > pas de house désolé |
diodel | dmg =/ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tantor |
|
ganondorf1987 | oui mai aprè c le jean qui suse |
Tantor |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai du installer comme ca une trentaine de jeux, et tout depend de la definition original du jeu ca peut etre parfait comme rikiki. --------------- ... |
bitubo GT Turbo Addict | getjar |
kiru@ Aucune citation | Vous avez un site sympa pour installer des jeux sur le E900 avec la méthode de rapha83 ? |
bitubo GT Turbo Addict | regarde au dessus de ton post , mon message |
bitubo GT Turbo Addict | normalement il fournisse le jad et le jar |
loWbent |
Message édité par loWbent le 17-10-2006 à 20:51:59 |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
loWbent | vous avez aimé quoi comme jeu sur le site donné en lien ? moi je trouve le tetris carrément jouable comparait a fifa et les autres !! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Il est fluide tetris ? |
loWbent | ben grave je trouve
|
JimmyBaby La salade de doigts! | vous pensez que des firmware officiel pourront sortir? pour surtout ces probleme de ramage intenpestif? --------------- ... |
loWbent | je sais pas, je prie pour car j'ai mit une 1go ultra II mais c'est pas la peine a moitié remplit elle ram bien comme il faut, je pense que se limité a 512mo sur micro SD est plus judicieux !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Palm Z22 : Le Topic | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | |