| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
|---|---|
ipsy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 13:12:08 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | Moi j'arriverais pas c'est pas assez fort. |
Sidil38 | moi je trouve le son impec, en conversation je met le volume a 1 tellement je trouve qu'il est fort... |
graphachen | ok je vais appeler orange pour leur dire qu'il y a un pb ... c'est dingue cette histoire
|
ipsy | je viens d'avoir le mien aussi et j'ai un peu la meme impréssion que toi...pour info j'avais un E800 avant |
bitubo GT Turbo Addict | moi le son est niquel aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kiru@ Aucune citation | Le son est bon et assez fort surtout avec le kit main libre fourni. |
kiru@ Aucune citation | Que lest le code pour pouvoir effacer le repertoire du telephnoe ?
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 00:20:46 ![]() ![]() |
Sidil38 | t'as pas effacer/selectionner tous ?? dsl je savais meme pas qu'il fallait un code... |
glixer | kiru@ le code est 8 fois 0
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
kiru@ Aucune citation | merci Glixer
|
Tantor | Moi juste ce que je voudrais, c'est la version francaise du Firmware qui fait sonnerie + vibreur ... |
Sidil38 | prie pour que ce soit le kit main libre... |
Sidil38 | la fonction que tu cite n'existe qur le firm FG2 je crois, en anglais au mieu... pas de Fr en tous cas |
bitubo GT Turbo Addict | moi je l'ai en anglais et no pb |
Tantor |
|
bitubo GT Turbo Addict | serieu ca me gène pas du tout et je suis pas a un niveau de folie en anglais , en + une fois que tu connais les menus de ton portable |
Sidil38 | je pense qu'il sera sous peu en FR... mais honnetement juste a l'emplacement et a l'image tu connait t'es menus par coeur !! |
Tantor | Ouais c'est vrai ^^
|
bitubo GT Turbo Addict | de toute façon ca fait un moment qu'il est sorti déja le XEFG2 et la version francaise equivalent XXFG2 n'avait pas de changement significatif |
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
tibo-wan | chez sony ericsson le meilleur "à mon sens" est le W810i rapport qualité/prix; après que souhaite tu tirer d'un portale nouvelle génération? tout est là |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bonjour,
|
tibo-wan | si c'est comme les D Je pense pas que tu pourra Message édité par tibo-wan le 29-09-2006 à 19:08:02 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Excellent !!!! Comment tu as trouvé ca ? cela m'est très utile pour la foret ou chercher quelque chose dans le coffre de ma voiture la nuit |
bitubo GT Turbo Addict | sur le forum forummobiles --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Genre je suis dessus aussi lol mais j'ai la flemme de rechercher |
Sidil38 | c'est claire que FM est un super forum pour les phones (jy suis aussi sous le meme prenom |
Sidil38 | tu isntalle le firm anglais tu y met t'es jeu et tu remet le firm fr voila ce que font la pluspart des gens, c'est sur que le firm fr n'apporte presk rien de visible |
ganondorf1987 | si quelqu'un vend son E900 en excellent état (a la limite les micro rayures au dos, ça se fait facilement donc je tolère |
Movez LanG ....huhu.... | le mien va partir en sav et je risque d'en recevoir un nouveau en retour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung S730i et sonneries en MP3 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Palm Z22 : Le Topic | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | |