Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5982 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] w580i s500i

n°269603
magnana
Posté le 09-06-2008 à 11:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

teugos a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ce portable.
Je l'ai laissé 2 jours sans batteries sans l'utiliser. Ensuite je l'ai rechargé 2h, et tout ce qui se passe maintenant c'est une petite loupiotte rouge qui clignote sur la droite quand je veux l'allumer mais rien 'autre ne se passe.

Avez vous eu le même problème ?

J'ai eu le même problème hier, et ça me stresse parce que je n'arrive pas à remettre la main sur ma facture... J'ai fait les manip de l'update mais ça ne redémarre toujours pas que ce soit en appuyant sur C ou 2&5 bref... ça m'a l'air bien mort... J'ai lu tous les forums,apparemment il faut le renvoyer en SAV. Est-ce que c'est ce que tu as fait? Est-ce que ca coûte cher? Merci de me répondre, je suis totalement en stress...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 11:27:39  profilanswer

n°269898
laurmart
Posté le 09-06-2008 à 18:57:29  profilanswer

chicheng a écrit :

haut parleur (pour l'oreil)qui grésille tellement que la voix est inaudible...

J'ai le meme probleme et retour sav a suivre d'ici fin juin :hello:

n°273736
morb
Posté le 19-06-2008 à 18:36:48  profilanswer

je drapote :o

j'ai ce téléphone depuis 3 jours, il est excellent  :D  

version Martin Solveig avec une micro MS d'un gigot et c'est la folie  :love:  

il est rouge metal, une gueule d'enfer  :)

n°275810
VERCATIE4
Posté le 28-06-2008 à 22:54:49  profilanswer

magnana a écrit :

J'ai eu le même problème hier, et ça me stresse parce que je n'arrive pas à remettre la main sur ma facture... J'ai fait les manip de l'update mais ça ne redémarre toujours pas que ce soit en appuyant sur C ou 2&5 bref... ça m'a l'air bien mort... J'ai lu tous les forums,apparemment il faut le renvoyer en SAV. Est-ce que c'est ce que tu as fait? Est-ce que ca coûte cher? Merci de me répondre, je suis totalement en stress...

Magnana regarde sur se site il me semble que tu a un probleme d 'erom :http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=156192&hl=W580I

n°276497
swoosh2002
Posté le 01-07-2008 à 22:36:24  profilanswer

Moi qui adore ce téléphone depuis 8 mois, il rend l'âme en ce moment.

L'affichage déconne completement, il vire de toutes les couleurs. Heureusement Virgin me le remplace sans sourciller...

n°276537
laurmart
Posté le 02-07-2008 à 10:14:44  profilanswer

:hello:  

De retour sav avec changement HP et tout va bien mais c'est un tel fragile.

n°291251
vanfannel_​94
Posté le 09-08-2008 à 11:57:26  profilanswer

Salut à tous , nouveau possesseur du w580i je me demandais si certains l'ont flashé pour remettre le firmware d'origine (le firmware orange est vraiment horrible) et si oui un petit lien vers un tuto serait grandement apprécié.

D'avance merci pour les éventuelles réponses :jap:

Message édité par vanfannel_94 le 09-08-2008 à 11:57:51
n°293242
houckaye
Wouff
Posté le 16-08-2008 à 17:59:35  profilanswer

bonjour, connais-tu les principales différences ? En fait ce qui me gène surtout avec le firmware Orange, c'est l'extrème facilité avec laquelle tu vas sur des services qui finissent par coûter.

n°307737
kheung
Posté le 02-10-2008 à 17:49:31  profilanswer

alors depuis ce temp j'aimerais prendre le s500i mais le probleme de touche est réparé ?

n°307745
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 02-10-2008 à 18:29:13  profilanswer

ça fait un an qu'il est résolu ...

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 18:29:13  profilanswer

n°307754
kheung
Posté le 02-10-2008 à 19:04:02  profilanswer

ok merci

n°318579
morb
Posté le 22-11-2008 à 14:48:55  profilanswer

probleme de bouton quand il est fermé :o

peut plus afficher l'heure quand l'écran est éteint et que j'appuie sur une touche du côté :/

n°321058
smile-libe​rty
Posté le 30-11-2008 à 14:21:50  profilanswer

Salut a tous !!
je trouve ce portable super sympa & j'aimerais bien l'acheter.
Vous en êtes vraiment content ou pas ?
sinon j'hésite aussi sur la couleur entre rouge ou gris bleu
vous l'avez en quel couleur vous ?
j'attends vos réponses =D
merci

n°321159
houckaye
Wouff
Posté le 30-11-2008 à 19:18:37  profilanswer

Si tu parles du w580i, en ce qui me concerne, je trouve la batterie lamentable. Il annonce je ne sais plus combien de centaines d'heures en veille (370 en fait) et je dois tenir max 4 jours.

Message édité par houckaye le 30-11-2008 à 19:19:25
n°323183
vanfannel_​94
Posté le 05-12-2008 à 21:50:42  profilanswer

Tu veux quoi comme détails exactement kany ? :o

Message édité par vanfannel_94 le 05-12-2008 à 21:50:52
n°323188
houckaye
Wouff
Posté le 05-12-2008 à 22:01:40  profilanswer

Je n'ai pas à me plaindre des touches.
Il est déjà tombé 2 fois de 60cm et n'a pas subit de dégats.
Le niveau sonore en sortie est plus bas que d'autre modèle (aussi bien baffle que écouteur.
La matière qui compose les fils des écouteurs ne me plais pas et a tendance à le faire s'emmeler.
Pour l'utilisation que j'en fais il est bien.  
Seul l'autonomie me déçois réellement.

Maintenant je suis passé d'un 3310 au W580i, donc point de vue gadget ça ne pouvait être que mieux. Mais comme je ne m'en sers que pour téléphoner...  

Voila en gros, si tu veux plus de détails, pose tes questions

Message édité par houckaye le 05-12-2008 à 22:02:33
n°323282
vanfannel_​94
Posté le 06-12-2008 à 10:56:01  profilanswer

Alors personnellement l'autonomie en utilisation "normale" j'atteins 4-5 jours. C'est pas terrible comparé à mon ancien k750i.
Je me sers du téléphone pour téléphone/sms. Utilisation basique pas de mails net etcetera.
Petit résumé de mon opinion après 5 mois d'utilisation.

Les plus du téléphone sont pour moi clairement :

• Sa taille il rentre facile dans une poche et est léger

• Sa solidité, il a déjà fait un nombre impressionnant de chutes et il est toujours ok.

• La qualité du son en tant que lecteur mp3 qui est vraiment pas mal même si je m'en sers finalement que très peu

• L'écran est très lisible et les couleurs sont agréables.

• Il est plutôt joli.

Les gros moins par contre sont :

• L'autonomie, je trouve pas ça terrible terrible même si ça reste mieux que pas mal de samsung dont le U600 avec lequel j'avais longtemps hésité.

• La qualité des photos, bon ok c'est pas un photo-phone mais là c'est vraiment nase de chez nase (encore une fois mon ancien k750i me manque à ce niveau là)

• Les touches numériques, si tu tapes beaucoup de SMS sont vraiment pas terribles. Heureusement que le T9 rattrape un peu l'histoire.

Malgré tout j'en suis plutôt content vu le prix que je l'ai payé.
Mais au final si tu comptes pas t'en servir comme lecteur mp3 il y a à mon avis mieux sur le marché niveau autonomie / confort des touches.

Ah oui et dernière petite remarque, si tu comptes te servir du podométre intégré tu peux déjà amputer l'autonomie encore d'un tiers.

Message édité par vanfannel_94 le 06-12-2008 à 10:57:55
n°323559
vanfannel_​94
Posté le 07-12-2008 à 10:30:15  profilanswer

Les memory stick que tu peux mettre sont les petites (les m2) y'en a une de 512 Mo par défaut avec le téléphone.

n°335241
sidanaide
Posté le 09-01-2009 à 16:12:31  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un problème avec mon w580i. Je suis partie quelques temps à l'étranger et j'ai donc dévié mes appels vers mon numéro de mobile étranger. Seulement je ne peux plus l'enlever !!! Quand je veux refaire la manip à l'envers (dévier tous les appels, appels vocaux, toujours dévier, désactiver), il me met "erreur dans la commande". Quand je veux juste vérifier l'état, il me met "problème réseau" (je ne suis pas encore rentrée, je suis donc avec mon numéro SFR sur le réseau SFR Réunion). Berf, je ne sais pas trop quoi faire là... Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance.

n°335476
houckaye
Wouff
Posté le 10-01-2009 à 13:02:58  profilanswer

En l'éteignant, voir en enlevant la batterie ?

n°399115
vanfannel_​94
Posté le 28-08-2009 à 12:20:52  profilanswer

Bonjour.

Avez vous une idée du prix auquel je pourrais revendre mon w580i état correct débloqué avec l'ensemble des accessoires ?

Message édité par vanfannel_94 le 28-08-2009 à 12:21:07
n°406550
morb
Posté le 25-09-2009 à 11:52:05  profilanswer

60€ en occaz sur priceminister

tu vas plus en tirer grand chose :/

n°416669
manwalk
Posté le 16-11-2009 à 10:30:38  profilanswer

morb a écrit :

60€ en occaz sur priceminister

tu vas plus en tirer grand chose :/

hello j'ai un 580i et j'en étais très content jusqu'à ce qu'il tombe... depuis il s'allume, pas de souci mais il ne trouve plus la carte sim... je l'ai éteint, enlevé la carte, remise mais il fait comme si il y avait plus de carte sim dans le téléphone... quelqu'un a t-il déjà eu ce pb et sait comment s'y prendre pour le réparer? il est hors garanti...

n°445908
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 01-02-2010 à 04:37:11  profilanswer

Mon feedback après 1 an d'utilisation du w580.

C'est la pire daube que j'ai jamais vue!

-plein de petits bug un peu partout même avec la mise à jour.
-appareil photo horrible.
-autonomie nulisime.
-tellement de ralentissements qu'il est parois inutilisable (se bloque 30sec).
-le connecteur latéral fait plein de mauvais contacts.
-les touches tombent du téléphone et se fissurent.
-il chauffe en téléphonant.
-le lecteur mp3 est vraiment pas pratique.Gestion de la playliste nullisime!
-la fonction shuffle est tout le temps activée (ca change de chanson a chaque pas).
-le son du haut parleur est horrible (difficile de comprendre l'interlocuteur parfois).
-la peinture blanche du téléphone disparait peut a peut.

Donc sérieusement je trouve honteux de la part de sony ericsson de vendre de la pareil merde. Et c'est vraiment le seul mot pour qualifier ce téléphone.

Et ce coté bling bling plein de fonctions inutiles et mal terminées ne sert à rien.

Message cité 3 fois
Message édité par chicheng le 03-02-2010 à 04:07:53

---------------
(acer ... pas bien)
n°445919
houckaye
Wouff
Posté le 01-02-2010 à 09:44:29  profilanswer

chicheng a écrit :

Mon feedback après 1 an d'utilisation.

C'est la pire daube que j'ai jamais vue!

1-plein de petits bug un peu partout même avec la mise à jour.
2-appareil photo horrible.
3-autonomie nulisime.
4-tellement de ralentissements qu'il est parois inutilisable (se bloque 30sec).
5-le connecteur latéral fait plein de mauvais contacts.
6-les touches tombent du téléphone et se fissurent.
7-il chauffe en téléphonant.
8-le lecteur mp3 est vraiment pas pratique.Gestion de la playliste nullisime!
9-la fonction shuffle est tout le temps activée (ca change de chanson a chaque pas).
10-le son du haut parleur est horrible (difficile de comprendre l'interlocuteur parfois).
11-la peinture blanche du téléphone disparait peut a peut.

Donc sérieusement je trouve honteux de la part de sony ericsson de vendre de la pareil merde. Et c'est vraiment le seul mot pour qualifier ce téléphone.

Et ce coté bling bling plein de fonctions inutiles et mal terminées ne sert à rien.

Je te trouve trop dur dans ton jugement, surtout pour l'étendre de manière générale.  

Tu es peut-être tombé sur un "mauvais" ou ils ont changé la construction entre le tien et le mien.  

1. Je n'ai jamais constaté de problème
2. A faible lumière peut-être, sinon les photos prises avec on toujours bluffé ceux qui les ont vues
3. LA je suis totalement d'accord avec toi
4. Jamais constaté
5. Pas encore constaté
6. Pas encore constaté
7. Jamais constaté
8. Je ne le trouve pas moins que d'autres GSM, mais je ne l'ai jamais considéré comme lecteur MP3, donc peut-être plus tolérant
9. Jamais consaté
10. Je trouve effectivement que le son n'est pas trop top sur ce gsm
11. toujours nickel chez moi

Faudrait que je regarde, mais je pense que j'ai mon w580i depuis plus de 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 01-02-2010 à 09:46:20
n°445925
vanfannel_​94
Posté le 01-02-2010 à 10:02:09  profilanswer

chicheng a écrit :

C'est la pire daube que  j'ai jamais vue!

-plein de petits bug un peu partout même avec la mise à jour.
-appareil photo horrible.
-autonomie nulisime.
-tellement de ralentissements qu'il est parois inutilisable (se bloque 30sec).
-le connecteur latéral fait plein de mauvais contacts.
-les touches tombent du téléphone et se fissurent.
-il chauffe en téléphonant.
-le lecteur mp3 est vraiment pas pratique.Gestion de la playliste nullisime!
-la fonction shuffle est tout le temps activée (ca change de chanson a chaque pas).
-le son du haut parleur est horrible (difficile de comprendre l'interlocuteur parfois).
-la peinture blanche du téléphone disparait peut a peut.

J'avoue qu'après la première bonne impression que j'ai eu au début. Je me suis rendu compte petit à petit que ça devait être l'un des pires téléphones que j'ai eu sans parler des deux retours SAV consécutifs :/

Pas rencontré le problème de connecteur latéral par contre  :D  

n°445955
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 01-02-2010 à 12:59:34  profilanswer

houckaye a écrit :

Je te trouve trop dur dans ton jugement, surtout pour l'étendre de manière générale.  

Tu es peut-être tombé sur un "mauvais" ou ils ont changé la construction entre le tien et le mien.  

1. Je n'ai jamais constaté de problème
2. A faible lumière peut-être, sinon les photos prises avec on toujours bluffé ceux qui les ont vues
3. LA je suis totalement d'accord avec toi
4. Jamais constaté
5. Pas encore constaté
6. Pas encore constaté
7. Jamais constaté
8. Je ne le trouve pas moins que d'autres GSM, mais je ne l'ai jamais considéré comme lecteur MP3, donc peut-être plus tolérant
9. Jamais consaté
10. Je trouve effectivement que le son n'est pas trop top sur ce gsm
11. toujours nickel chez moi

Faudrait que je regarde, mais je pense que j'ai mon w580i depuis plus de 2 ans.

Toutes mes connaissances qui ce même téléphone ont ces problèmes et même plus. Le mien je l'ai envoyé qu'une seule fois au SAV.  
Je suis pas dur, je suis exigeant. Surtout quand il s'agit d'un appareil que je vais utiliser plusieurs années.
J'ai eu plusieurs téléphones sonyericsson (t28s, t800, p800, k750i), tous exellents, des sans fautes. Et celui là c'est le premier qui est vraiment mal foutu.

Message édité par chicheng le 01-02-2010 à 14:48:47

---------------
(acer ... pas bien)
n°446491
morb
Posté le 02-02-2010 à 21:22:03  profilanswer

chicheng a écrit :

-plein de petits bug un peu partout même avec la mise à jour. pas de soucis
-appareil photo horrible. achète un APN
-autonomie nulisime. j'ai réduit la luminosité à 50%, ça va
-tellement de ralentissements qu'il est parois inutilisable (se bloque 30sec). jamais eu ce problème
-le connecteur latéral fait plein de mauvais contacts. parfois ça déconne, très très rarement
-les touches tombent du téléphone et se fissurent. le mien est toujours en une seule pièce
-il chauffe en téléphonant. ou alors t'as les mains chaudes
-le lecteur mp3 est vraiment pas pratique.Gestion de la playliste nullisime! c'est un gsm, pas un lecteur mp3
-la fonction shuffle est tout le temps activée (ca change de chanson a chaque pas). tu dois pouvoir changer ça dans les options
-le son du haut parleur est horrible (difficile de comprendre l'interlocuteur parfois). ça va
-la peinture blanche du téléphone disparait peut a peut. le miens est rouge est j'ai une coque transparente

j'ai ce GSM depuis plus de 2 ans, et il tourne comme une horloge
j'ai même acheté un connecteur jack 3,5mm à 6€ pour dépanner si je veux écouter de la musique au casque ou à brancher sur des mini enceintes

j'en suis très ravi :)
c'est un bon compagnon

je ne sais pas du tout quel firmware est dedans

n°446501
houckaye
Wouff
Posté le 02-02-2010 à 22:03:07  profilanswer

Finalement, il n'y a que 18 mois que je l'ai.  
Mais soit je suis très soigneux soit j'ai un appareil meilleur que ceux des autres soit je ne suis pas difficile, mais je le répète, à part l'autonomie, je ne reconnais pas l'appareil dans les qualificatifs donnés

n°446545
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 03-02-2010 à 03:37:51  profilanswer

morb a écrit :

-plein de petits bug un peu partout même avec la mise à jour. pas de soucis
-appareil photo horrible. achète un APN
-autonomie nulisime. j'ai réduit la luminosité à 50%, ça va
-tellement de ralentissements qu'il est parois inutilisable (se bloque 30sec). jamais eu ce problème
-le connecteur latéral fait plein de mauvais contacts. parfois ça déconne, très très rarement
-les touches tombent du téléphone et se fissurent. le mien est toujours en une seule pièce
-il chauffe en téléphonant. ou alors t'as les mains chaudes
-le lecteur mp3 est vraiment pas pratique.Gestion de la playliste nullisime! c'est un gsm, pas un lecteur mp3
-la fonction shuffle est tout le temps activée (ca change de chanson a chaque pas). tu dois pouvoir changer ça dans les options
-le son du haut parleur est horrible (difficile de comprendre l'interlocuteur parfois). ça va
-la peinture blanche du téléphone disparait peut a peut. le miens est rouge est j'ai une coque transparente

Mais pourquoi tu te sent obligé de prendre des gens pour des crétins?
-si tu vois pas tous ces bugs c'est que t'es vraiment pas critique.  
-j'ai aussi un vrai apn... mais les autres téléphones prennent des photos a peu près valables. pas le w580, autant pas mettre le capteur cmos. La lentille n'est même pas en face du trou...
-non ca suffit pas. 80 heures en veille c'est nettement pas suffisant. bluetooth éteint, luminosité a 50%....
-tant mieux pour toi.
-je parle des touches pas du téléphone.
-non, il chauffe. Et l'électronique hf qui chauffe c'est mauvais signe. Testé avec un capteur flir.
-HAHHAH alors pourquoi ils mettent le logo walkman d'après toi? C'est le seul argument de vente qu'ils ont.  
-tu crois que j'ai pas regardé si ca pouvais ce régler? Non on peu pas changer, c'est un bug, il faut appuyer sur la touche walkman, secouer une fois, et après c'est bon...ca arrête la fonction shuffle.
-ca va peut-être pour toi. Ca dépend du haut parleur, je l'ai ramené au SAV et après coup c'était bon.
-ah ok, super. super kewl la couleur rouge ca règle tous les problèmes! Ouai!

Et même en étant très soigneux. J'ai jamais eu un téléphone qui a eu de problèmes. A part celui-là.
Ils ont essayé de mettre des matériaux de mauvaise qualité, de pas finir correctement le firmware. Suivant les séries ca se remarque directement. Peut-être que je suis tombé sur une mauvaise série. Mais cela ne devrait pas arriver si ils surveillaient mieux la qualité. Ca dépend aussi de l'usine de fabrication. Le mien est fabriqué en Malaisie. Je l'ai depuis 2 ans au fait (pas 1), peut-être qu'ils ont réglé tous ces problèmes sur les séries suivantes.

Firmware datant du 14.06.2007, dernière version disponible pour cette version matérielle.

Message édité par chicheng le 03-02-2010 à 05:08:51

---------------
(acer ... pas bien)
n°446546
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 03-02-2010 à 04:06:53  profilanswer

morb a écrit :

j'ai même acheté un connecteur jack 3,5mm à 6€ pour dépanner si je veux écouter de la musique au casque ou à brancher sur des mini enceintes

c'est un bon compagnon

Il y a déjà le jack 3.5mm sur le w580...a voir on ne parle pas du même téléphone, ce topic parle du s500 ET du w580. Qui sont a peu près ressemblants.

Pour voir la version du firmware  
-> * <- <- * <- *

-> représente la flèche du clavier.

Message édité par chicheng le 03-02-2010 à 04:57:07

---------------
(acer ... pas bien)
n°446573
vanfannel_​94
Posté le 03-02-2010 à 10:10:17  profilanswer

morb a écrit :

c'est un bon compagnon

J'aime bien le principe de contourner les problèmes ou de simplement les ignorer alors que c'est un appareil que tu as payé et dont tu peux attendre au minimum qu'ils remplissent sa tâche correctement. J'étais un client fidèle d'ericsson puis de sony ericsson et c'est bien là leur seul appareil qui m'ait jamais déçu.

La qualité plus que médiocre de sa fabrication est bien reconnue. Des touches qui s'effritent c'est quand même pas commun. Enfin bref si il te satisfait tant mieux mais de là à le défendre bec et onglse en risquant d'orienter le choix de quelqu'un dessus alors qu'il y'a bien mieux chez SE je trouve ça moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par vanfannel_94 le 03-02-2010 à 10:11:49
n°446577
manwalk
Posté le 03-02-2010 à 10:23:33  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

J'aime bien le principe de contourner les problèmes ou de simplement les ignorer alors que c'est un appareil que tu as payé et dont tu peux attendre au minimum qu'ils remplissent sa tâche correctement. J'étais un client fidèle d'ericsson puis de sony ericsson et c'est bien là leur seul appareil qui m'ait jamais déçu.  

La qualité plus que médiocre de sa fabrication est bien reconnue. Des touches qui s'effritent c'est quand même pas commun. Enfin bref si il te satisfait tant mieux mais de là à le défendre bec et onglse en risquant d'orienter le choix de quelqu'un dessus alors qu'il y'a bien mieux chez SE je trouve ça moyen.

Pb résolu sur mon W580i : en fait j'ai retenté le coup, enlevé la batterie, sorti la carte SIM puis remise en insistant bien pour la caler au fond, peut-etre un pb de connexion et miracle! il remarche comme une horloge!
Je trouve qu'au niveau autonomie il est excellent : je l'utilise en téléphone (normal) et baladeur. le son est très bon mais arrêtons de les comparer à des baladeurs MP3 ou à des appareil photos! Pourquoi diable de faire MP3 et APN avec la même qualité que des appareils dédiés tout en étant multifonctions et plus petit de surcroit... faut pas réver sinon pourquoi feraient-ils des MP3 et des APN aussi gros???...
On veut le beurre, l'argent du beurre et la crèmière en plus, arrêtons... ce sont des téléphones et perso je les choisi en fonction de leur design, autonomie et qualité d'appel, accroche du réseau, après le reste, tant mieux si ils font MP3 et APN, et je choisi celui qui le fera le mieux mais je leur demanderai pas de faire d'aussi belles photos que mon APN ou de délivrer de la musique comme mon Cowon...

n°447117
chicheng
&#034;Where's the ANY key ?
Posté le 05-02-2010 à 05:30:26  profilanswer

manwalk a écrit :

arrêtons... ce sont des téléphones et perso je les choisi en fonction de leur design, autonomie et qualité d'appel, accroche du réseau, après le reste, tant mieux si ils font MP3 et APN, et je choisi celui qui le fera le mieux mais je leur demanderai pas de faire d'aussi belles photos que mon APN ou de délivrer de la musique comme mon Cowon...

Ils ont imprimé le logo walkman sur le téléphone. Ils assurent donc la qualité d'écoute des walkman sony habituels.  
Concernant les photos, un téléphone n'arrivera jamais a la qualité d'un apn. Tout simplement parce qu'il faudrait un objectif aisni que de la mécanique, ce qui n'est pas possible dans un téléphone. Et que la différence de prix entre un mauvais et un bon capteur cmos est énorme.  

Par contre pour le lecteur mp3, intégrer un bon lecteur mp3 dans un téléphone ne fait absolument pas changer sa taille. Le prix non plus ne va pas changer beaucoup, la seule différence entre ton cowon et le w580 est le connecteur, l'ampli ainisi que le convertisseur D/A (les principaux paramètres sont le taux de rafraichissement, la linéarité (gain en fréquence constant), granularité (rarement problèmatique), rapport signal/bruit (très important), faible saturation). Un convertisseur varie entre 40 centimes et 1 euro pour les composants smd, pareil pour l'ampli. Le reste n'a aucune influence sur la qualité du son. L'ajout d'un bon lecteur mp3 coute moins de deux euro pour un téléphone.

La qualité sonore du w580 est tout a fait correct. Par contre c'est le soft que je trouve vraiment pas pratique et plein de petits bugs.

Pourquoi payer un lecteur mp3 alors qu'un téléphone type w580 fait exacement la même fonction?
(pour ceux qui avancent l'arguement de qualité sonore, c'est certainement vrai. Mais en général, ce genre de personnes  font confiance à leur impression personnelle plutot qu'à un appareil de mesure.  
J'ai souvent entendu que archos est meilleur que cowon, que apple est moins bien que sony, que cowon est meilleur qu'un lecteur cd, que cowon est mieux qu'archos, que creative pue.... Tout ca juste basé sur des impressions faussées ...).

Message cité 1 fois
Message édité par chicheng le 05-02-2010 à 06:45:08

---------------
(acer ... pas bien)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-[ Topic Unique ] Nokia N70
[Topic unique] Opérateur Ten mobile[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\[ Topic unique ] Innostream a10
[Topic Unique] Nokia e61[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280
[Topic Unique] Sony-Ericsson W800 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] w580i s500i

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)