|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia e61 |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 01:53:53 |
petburn |
|
DJ_ThOnY_81 | Il existe googlesync pour synchroniser avec google calendar, ca fonctionne bien, moi je l'utilise et en plus j'ai mis papyrus comme agenda sur le E61 qui est bien plus beau. |
Grain13 | Ben voila, j'ai moi aussi mon e61, est ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver tous les logiciels gratuits existants et fiables |
RoySniper | Bonjour,
Message édité par RoySniper le 19-12-2006 à 19:38:17 |
hophop31 | Remonte petit topic ! |
hophop31 | Up ! |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 09:24:55 |
jeromeskm | Hophop, c'est cool, tu as compris une petite partie de tout ce que peux faire l'E61. |
DJ_ThOnY_81 | Je n'ai pas le problème....
|
hophop31 |
|
hophop31 |
|
coucoujojo |
|
nonoheran | salut , c'est quoi le soft pour l'utiliser en telecomande pour tv ? lol |
PokerFace | up |
benhuros | j'ai fait l'acquisition du E61i. Je souhaite l'utiliser très ponctuellement en guise de GPS. Est ce que certains d'entre vous utilisent leur e61 ou e61i en GPS? Avec quel module GPS et quel logiciel?
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros | Merci pour le conseil
Message édité par benhuros le 05-07-2007 à 14:11:19 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
jb2006 | Pour résumé, quel est le meilleur opérateur pour utiliser le E61 : Orange ou SFR ? |
jb2006 | UP |
nab's | salut a tous j'ai un probléme mon e61 s'alume mais lécrant reste blanc que doi-je faire? je ne pense pa que le probléme vienne de l'ecran aidez moi svp |
vandit alive & kicking | quel soft pour faire du MSN sur E61i ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
PokerFace |
Message édité par PokerFace le 15-01-2008 à 13:28:56 |
vandit alive & kicking | Merci! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
benhuros | Vous avez peut être vu que le Nokia E61i va bientot être remplacé par le Nokia E71. Plusieurs photos, infos et vidéos sur le site ci-dessous:
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le |