|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia e61 |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2006 à 10:06:12 ![]() ![]() |
alainleroy |
|
alainleroy |
|
nicklamor | le realplayer, ça lit certains fichiers multimédias, mais je ne sais pas lesquels, en tout cas pas les DIVX.
Message édité par nicklamor le 10-11-2006 à 20:20:36 |
alainleroy |
|
DJ_ThOnY_81 | Comment connaitre l'adresse Mac de votre Nokia E61?
|
onejock PowerBook...Mamiche |
Message édité par onejock le 12-11-2006 à 13:55:24 --------------- Que la mamiche Power soie avec toi... |
DJ_ThOnY_81 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2006 à 09:22:21 ![]() ![]() |
Stephane37 | c'est même indiqué dans les FAQ du Nokia E61 sur le site Nokia. |
aurelienall | Enfin j'ai fini par trouver un logiciel wifi opérationnel Message édité par aurelienall le 14-11-2006 à 15:22:41 |
DJ_ThOnY_81 | Salut, pkoi tu n'installe pas tout symplement live messenger, tu as un test ici:
|
DJ_ThOnY_81 | Effectivement j'ai lu qu'il ne fonctionnait pas sur Orange car ils bloquent les port MSN. Je vais essayer sur le miens pour voir (je suis chez sfr) |
onejock PowerBook...Mamiche | est ce que quelqu'un peut parler le chinois pour moi et me filer un lien directe pour telecharger live messenger... --------------- Que la mamiche Power soie avec toi... |
onejock PowerBook...Mamiche | désolé,
--------------- Que la mamiche Power soie avec toi... |
alainleroy | Bonjour à tous,
|
Math466 . |
Sur le N70 tu peux installer smartmovie ou divxplayer, sur le e61 je ne sais pas |
petburn | moi, j'ai installé divxplayer sur mon E61. |
DJ_ThOnY_81 | Moi j'ai mis les 2 mais je trouve smartmovie bcp mieux (meilleur qualité, possibilité de régler le décalage son/image...) |
Math466 . |
|
alainleroy | J'ai téléchargé DivxPLayer. Mais les vidéos de mon appareil photo (AVI) ne passent pas. Savez vous comment faire? Faut-il encoder? Si oui, comment?
|
Math466 . |
|
alainleroy |
|
Math466 . |
Moi j'ai smartmovie, il y a un "converter" livré pour, mais je n'en sais pas plus. Message édité par Math466 le 22-11-2006 à 15:30:57 |
skuff |
|
alainleroy |
|
alainleroy |
|
alainleroy |
|
alainleroy |
|
DJ_ThOnY_81 | Salut, pour avoir l'agenda en premiere page c'est le mode veille.
|
petburn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |