|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia e61 |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 09:27:06 |
DJ_ThOnY_81 |
|
scaramanga2 |
|
DJ_ThOnY_81 | De toute facon je crois que si il peut pas router les appels entrant sur le nokia, il les envoie sur la freebox ( à confirmer) |
gus985 | bonjour à tous , j'aimerai savoir si quelqun connaissait un site avec toute sorte d'aplications pour le E61 que l'on puisse télécherger facillement et gratuitement ? |
pmb236le retour | Il est désormais possible de flasher son E61 grâce à expertgsm de www.forummobiles.com qui vient de publier un nouveau système ultra simple pour flasher son Nokia BB5 avec le soft officiel de Nokia!! Message édité par pmb236le retour le 16-04-2007 à 00:14:38 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 21:24:51 |
nicklamor | Voui, c'est une bonne idée de donner le code produit pour eviter les galères (Target_6 c'est moi!) |
pmb236le retour | A oui c'est sur c'est plus cool avec le code produit Mais bon ton portable est un expert en langue maintenant lol.
Message édité par pmb236le retour le 31-10-2006 à 11:49:34 |
nicklamor | pour synchroniser ses contacts, mails et agenda avec Outklook, il faut utiliser le soft Nokia PC suite qui s'occupe de ça
|
nicklamor |
alainleroy | Merci, ça fonctionne! En revanche i.e la possibilité de visionner les films de mon appareil photo et trailers de mon PC depuis mon Nokia, il faut un mot de passe sur le site DivX... |
k1ry8 | bonjour,
|
k1ry8 |
|
k1ry8 | Comment faut il faire alors ?
|
alainleroy | J'ai téléchargé le prgrm DivX sur mon téléphone. Quel format, taille, encodage etc doivent avoir mes vidéos au départ de mon ordi?
|
ylemer |
|
barbarito999 | est ce que quelqu'un sait ou on peut faire débloquer ce tel sur paris ?
|
barbarito999 | est ce que quelqu'un sait ou on peut faire débloquer ce tel sur paris ? |
k1ry8 |
|
k1ry8 |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 05-11-2006 à 12:07:28 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 05-11-2006 à 14:00:16 |
barbarito999 |
|
ylemer |
Pas eu de problème particuliers avec truphone (qui est gratuit jusqu'au 31 Décembre seulement). Simplement, il vaut mieux le réinstaller à chaque utilisation (ce qui prend 10 secondes) car si on laisse le paramétrage, le GSM devient difficile à utiliser car la VoIP devient par déafut!!!!! |
ylemer |
Je ne vois pas du tout d'où vient cette idée fausse mais bon, si de toutes façons tu n'en as pas besoin, c'est pas bien grave
|
alainleroy |
|
chris_cc | pourtant il est en promo chez orange a 129 HT
Message édité par chris_cc le 08-11-2006 à 18:46:04 |
Publicité | Posté le |