Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia N78

n°317579
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 18-11-2008 à 21:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour l'info.
 
Tiens sinon, je viens de tomber par hasard sur des infos sur le N85... Je me tate violemment là en fait, faudra que je check le prix, mais s'il est voisin (avec la subvention opérateur) du N78, je pense me tourner vers le dernier-né de Nokia.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 21:14:39  profilanswer
 

n°317583
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 18-11-2008 à 21:34:49  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Merci pour l'info.
 
Tiens sinon, je viens de tomber par hasard sur des infos sur le N85... Je me tate violemment là en fait, faudra que je check le prix, mais s'il est voisin (avec la subvention opérateur) du N78, je pense me tourner vers le dernier-né de Nokia.


 
 
Je pense que tu peux rêver un peu quand même. Le N78 est sorti depuis un moment, et je pense pas qu'il vont s'amuser à mettre le N85 dans le même ordre de prix.
 
Sinon, je prends tout de suite aussi.
 
Mais je reste quand même sur ma fin, et j'hésite vraiment avec Nokia. Autonomie de merde...

n°317586
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 18-11-2008 à 21:46:07  profilanswer
 

faconnable a écrit :


 
 
Je pense que tu peux rêver un peu quand même. Le N78 est sorti depuis un moment, et je pense pas qu'il vont s'amuser à mettre le N85 dans le même ordre de prix.
 
Sinon, je prends tout de suite aussi.
 
Mais je reste quand même sur ma fin, et j'hésite vraiment avec Nokia. Autonomie de merde...


 
Ben franchement, je viens de voir sur le site d'Orange : 179€ avec un forfait origami star 2h, et y'a 50€ d'offerts en cadeau de noel, ainsi que 3€ par mois en moins sur le forfait si on commande sur le net avant le 14/01/2009.
 
Et tes remarques sur l'autonomie sont bizarres, ne serait-ce que pour le N78, c'est un des portables du genre à avoir le plus d'autonomie (toutes les critiques sont unanimes à ce sujet).

n°317600
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 18-11-2008 à 22:21:45  profilanswer
 
n°317725
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 19-11-2008 à 13:17:08  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Ben franchement, je viens de voir sur le site d'Orange : 179€ avec un forfait origami star 2h, et y'a 50€ d'offerts en cadeau de noel, ainsi que 3€ par mois en moins sur le forfait si on commande sur le net avant le 14/01/2009.
 
Et tes remarques sur l'autonomie sont bizarres, ne serait-ce que pour le N78, c'est un des portables du genre à avoir le plus d'autonomie (toutes les critiques sont unanimes à ce sujet).


Même mieux que ça, t as 80 € remboursé pour la commande du n85...
Donc ça fait 130 € en tout...
Le portable à 49 €...

n°317841
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-11-2008 à 18:40:47  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Ben franchement, je viens de voir sur le site d'Orange : 179€ avec un forfait origami star 2h, et y'a 50€ d'offerts en cadeau de noel, ainsi que 3€ par mois en moins sur le forfait si on commande sur le net avant le 14/01/2009.
 
Et tes remarques sur l'autonomie sont bizarres, ne serait-ce que pour le N78, c'est un des portables du genre à avoir le plus d'autonomie (toutes les critiques sont unanimes à ce sujet).


 
 
Pour le prix, je sais pas trop, ça change tout le temps, mais moi qui suis chez SFR, il est pas spécialement disponible en Pack. Sinon, trés trés chère. Par contre, c'est vrai que je viens de le voir chez Orange, et qu'il n'est pas trop chère. Après, faut voir le type de forfait.
 
Par contre, concernant l'autonomie, autant pour moi, j'ai confondu avec le N85. désolé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 19-11-2008 à 18:44:44
n°317855
Pipould's
Posté le 19-11-2008 à 19:30:48  profilanswer
 

faconnable a écrit :


 
 
Je pense que tu peux rêver un peu quand même. Le N78 est sorti depuis un moment, et je pense pas qu'il vont s'amuser à mettre le N85 dans le même ordre de prix.
 
Sinon, je prends tout de suite aussi.
 
Mais je reste quand même sur ma fin, et j'hésite vraiment avec Nokia. Autonomie de merde...


 
Perso je tiens 6Jours avec mon N78 :o
4 jours avec mon E61 :o
et 2jours avec mon N80 :o...
 
Y'en a des bons et des moins bon...

n°317859
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-11-2008 à 19:35:45  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Même mieux que ça, t as 80 € remboursé pour la commande du n85...
Donc ça fait 130 € en tout...
Le portable à 49 €...


 
Quand je donne le prix de 179€ je crois que c'est réduction de 80€ comprise.

n°317871
spider gal​axy
Posté le 19-11-2008 à 20:03:04  profilanswer
 

l'astuce du jour (lol) :
 
pour réduire considérablement les craquements, j'ai utilisé du scotch que j'ai mis sur les encoches du cache arrière.

n°317874
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-11-2008 à 20:08:12  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Même mieux que ça, t as 80 € remboursé pour la commande du n85...
Donc ça fait 130 € en tout...
Le portable à 49 €...


 

faconnable a écrit :


 
 
Pour le prix, je sais pas trop, ça change tout le temps, mais moi qui suis chez SFR, il est pas spécialement disponible en Pack. Sinon, trés trés chère. Par contre, c'est vrai que je viens de le voir chez Orange, et qu'il n'est pas trop chère. Après, faut voir le type de forfait.
 
Par contre, concernant l'autonomie, autant pour moi, j'ai confondu avec le N85. désolé  :jap:


 

LorDjidane a écrit :


 
Quand je donne le prix de 179€ je crois que c'est réduction de 80€ comprise.


 
En fait non, je viens d'aller vérifier : 179€ si tu prends un origami (sauf zen), puis 80€ remboursés sur envoi d'un coupon, puis 50€ remboursés en cadeau de noel (parmi d'autres cadeaux de noel au choix).
 
Soit un portable à... 49€ :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 20:08:12  profilanswer
 

n°317967
maitre ren​ard
Posté le 20-11-2008 à 08:31:47  profilanswer
 

l'autonomie du N78 est effectivement correcte, mais je me rends compte que j'ai un autre probleme dessus :  
 
je n'ai pas de vibreur (activé pourtant) en mode silencieux ! Y a t il une manip a faire ou est ce encore un des (trop) nombreux bug du telephone ?  :fou:  :fou:


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°317989
Leuen
Posté le 20-11-2008 à 09:54:15  profilanswer
 

Par défaut je crois que le mode silencieux à le vibreur désactivé. Dans le miens il l'était du moins.  
 
Il suffit de l'activer dans la config du mode et ça fonctionne, testé à l'instant.  
 
Soit tu as un modèle véritablement foireux, soit ...

n°318008
maitre ren​ard
Posté le 20-11-2008 à 11:01:01  profilanswer
 

oui il faut croire parce que là... le vibreur étant bien activé en mode silencieux...


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°318124
Harrybo
Posté le 20-11-2008 à 19:51:26  profilanswer
 

Moi, le pb que j'avais : de temps en temps, la date ne changeait pas.  
Par exemple, on est jeudi, et le portable est 'resté' à mercredi  :pt1cable:  par contre l'heure était bonne...
le pb a été résolu en téléchargeant le dernier firmware (12.046)

n°318131
Leuen
Posté le 20-11-2008 à 20:37:04  profilanswer
 

On en a déjà parlé précédemment. Ce bug est toujours présent dans le dernier firmware sauf erreur.  :(  
 
D'ailleurs ça me fait penser que ça fait un moment qu'il ne nous ont pas pondu une update chez Nokia.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 20-11-2008 à 20:37:46
n°319663
Harrybo
Posté le 26-11-2008 à 07:40:49  profilanswer
 

Leuen a écrit :

On en a déjà parlé précédemment. Ce bug est toujours présent dans le dernier firmware sauf erreur.  :(  
 
D'ailleurs ça me fait penser que ça fait un moment qu'il ne nous ont pas pondu une update chez Nokia.  :o


 
Salut Leuen, j'ai regardé dans les pages précédentes, et sauf erreur, je n'ai pas vu de message concernant ce pb où la date du jour ne changeait pas.
 
Sinon, je confirme, depuis l'update je n'ai plus de pb de ce coté là....

n°319694
Leuen
Posté le 26-11-2008 à 10:38:36  profilanswer
 

Harrybo a écrit :


 
Salut Leuen, j'ai regardé dans les pages précédentes, et sauf erreur, je n'ai pas vu de message concernant ce pb où la date du jour ne changeait pas.
 
Sinon, je confirme, depuis l'update je n'ai plus de pb de ce coté là....


 
Hum peut être que je l'ai évoqué sur un autre forum.  ;)  
 
 Je suis aussi en 12.046 et le bug est encore apparu aujourd'hui. En fait le bug se produit dans certaines conditions, je crois que c'est lorsqu'on a une alarme le dernier jour de la semaine (dimanche) et qu'on éteint et rallume le tél...  
 
Par très grave mais le genre de bug chiant d'autant plus chiant que si tu as un jour de retard et que tu as un rdv important c'est  [:dawadtc]  
 
En plus ça doit pas être le truc qui demande 3 mois de développement pour être fixé..

n°319998
drosopod
MrDroso
Posté le 26-11-2008 à 21:17:50  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Perso je tiens 6Jours avec mon N78 :o
4 jours avec mon E61 :o
et 2jours avec mon N80 :o...
 
Y'en a des bons et des moins bon...

surtout des jeunes et des moins jeunes  [:cerveau autobot]  
 

n°323274
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 10:26:32  answer
 

bonjour
 
est ce que le nokia est reconnu comme clé usb ou dd externe ? peut on transférer les fichiers du tel sur un autre tel (ou inversement) (bluetooth je n'y connais rien)?

n°323515
spider gal​axy
Posté le 06-12-2008 à 23:14:16  profilanswer
 

moi_moi --> oui oui
 

n°328228
bluehangel
Posté le 19-12-2008 à 15:43:45  profilanswer
 

bonjour,
 
existe il une astuce pour débloquer la recharge via usb ?


---------------
Feed back
n°329021
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 22-12-2008 à 08:55:18  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Finalement, je crois que je vais laisser tomber le N78. J'ai du mal à le trouver, hormis à la FNAC, et je veux pas acheter chez eux.
 
Je vais plutôt me diriger vers son grand frère, le N79, qui à l'air tout aussi bien.
 
Par contre, au niveau de la disponibilité je crois que je vais galérer aussi  :fou:

n°329336
maitre ren​ard
Posté le 22-12-2008 à 20:53:03  profilanswer
 

nouveau firmware en vue pour le N78


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°329551
Leuen
Posté le 23-12-2008 à 12:37:38  profilanswer
 

:jap:  ça fait longtemps que je l'attend.  
 
Une idée du change log ?

n°329808
Leuen
Posté le 23-12-2008 à 20:08:24  profilanswer
 

Je me répond à moi même avec ce que j'ai trouvé sur le net:  
 
Changes/improvements made from MCU SW v 12.046 to v 13.052:
 
New feature: Maps 2.0
"Walk to" - Pedestration Navigation
Pedestration navigation - plan a walking route and the visual guidance helps navigate you
where you want to go. The "breadcrums" trace shows where you have walked, to further
aid your orentation.
Best-in-class Car Navigation and Traffic
Improved & faster routing, also with multiple way-points. Improved guidance, including
signposts and traffic. Grid menu & specific navigation map mode (wider roads) for ease-of-
use.
Satellite maps
Entertaining and useful satellite maps shows real aerial phtography of map locations and
a "hybrid view" also shows the street names overlaid on the pictures.
Multimedia Premium Guides
Rich media content including photos, video, audio from suppliers like Lonely Planet, Via
Michelin, etc.
One-box "stations" Map search
New always-visible one-box search framework with categorised content "stations" offers
an intuitive & efficient way to discover content in Nokia Maps.
It also adds Navigation capability to the following countries: Argentina, Botswana,
Bulgaria, Chile, Lesotho, Namibia, New Zealand, Romania, Swaziland and Venezuela. Maps
2.0 is backward compatile with Maps 1.2 data. However, to get the full benefit of Maps 2.0
ie. Walk navigation, it requires memory card pre-installed Maps data to be updated.
Improvements:
Connectivity:
- System Error message appears when trying to stream a clip from a busy server
- Timestamp corruption error in long streaming which leads to 'Error in receiving live
content'
---- not working through WLAN in offline mode
- Priorities of protected IAPs could not be changed via UI
- Mail For Exchange did not play tone for every mail received as per S60 3.0 and 3.1
products
- DM settings were not generated automatically when Email settings are defined in variant
Photos:
- Thumbnail displayed does not match actual image if user deletes thumbnail file in
memory card private folder
Internet:
- UI issues when viewing Youtube videos
Music:
- Playing WMA audio files improved
- IHF cannot be enabled during call when FMT is on
- DRM: The ampersand character ('&') encoding is not correct
Other changes:
- Weekly recurring clock alarm always sets for the current weekday regardless of the day
chosen
- Contact Groups are not titled correctly
- Help text located in settings/general/Navi Wheel
- Help text for Voice commands
- Access point generation difficulties after factory reset

n°331425
Grodaf
Posté le 29-12-2008 à 15:08:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acheter le n78 et j'ai quelques soucis pour lire les vidéos.
Le téléphone est livré avec real player qui n'arrive meme pas à lire toutes les vidéos contenues par défaut dans le téléphone! j'ai le son mais pas les images
je voulais aussi m'en servir pour lire des divx: je suis passé par Ovi qui m'a converti la vidéo .avi en .mp4 mais meme chose real n'arrive pas a lire la vidéo. J'ai déjà installer DivX player Mobile mais il n'est pas très pratique et ne lit pas ma vidéo en .mp4
 
Y- at-il un lecteur gratuit et performant qui arrive à lire toutes les vidéos pour ce telephone? sinon y'a t-il des codecs à télécharger?
merci


Message édité par Grodaf le 29-12-2008 à 15:09:21
n°331580
Grodaf
Posté le 29-12-2008 à 20:38:40  profilanswer
 

je ne suis pas le seul à avoir ce problème et j'ai trouvé une "solution" ici: http://discussions.europe.nokia.co [...] ad.id=2882
 
il faut arreter la video, lancer l'appareil photo, l'éteindre puis relancer real player.... j'arrive maintenant à lire toutes les videos

n°337209
spider gal​axy
Posté le 16-01-2009 à 13:08:22  profilanswer
 

mise à jour v20.149 disponible via FOTA

n°337555
M-Trdk
Posté le 17-01-2009 à 20:05:18  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :


 
quelqu'un m'a donné la solution pour shazam dans un autre forum (merci à lui)
 
Après installation il faut aller dans option>setting> et dans Audio Alerts choisir "no".  
 
Ca marche pour tous les FP2 normalement


 
Bonjour, comment installer shazam sachant qu'il n'est pas compatible sur ce téléphone d'après shazam.com ?
 
[EDIT]
 

Pipould's a écrit :


 
Perso je tiens 6Jours avec mon N78 :o
4 jours avec mon E61 :o
et 2jours avec mon N80 :o...
 
Y'en a des bons et des moins bon...


 
Je tiens un peu plus de deux jours avec mon n78, avec une utilisation correct... je trouve ça plutôt mauvais et j'avoue que je regrette pas mal mon sony ericsson au niveau du soft et de l'autonomie... peut être l'as tu configuré autrement? ( edge au lieu de 3g? j'ai pas trouvé de config à ce niveau là mais c'est tellement caché dans symbian... )


Message édité par M-Trdk le 17-01-2009 à 20:14:57

---------------
A mwin danzeureu
n°370622
Deton@tor
Posté le 13-06-2009 à 00:15:34  profilanswer
 

Hello all !

 

Je fais remonter le topic pour un petit problème avec mon n78 que j'ai depuis 10 mois maintenant.

 

J'ai voulu mettre la version complète de Quickoffice premium mais vu qu'il est impossible de désinstaller la démo, il me l'a installé par dessus. Ça m'a donc "écrasé" la version démo. Mais petit problème : si je veux désinstaller la version complète, il me dit "Impossible de désinstaller l'application" car l'installation a l'air d'avoir fusionnée avec la démo qui n'est pas censé se désinstaller. Bref, je voudrais éviter de faire un reset car j'ai installé déjà pas mal de trucs dessus et c'est lourd de tout refaire à chaque fois :/
Y a t-il une solution pour désinstaller la version complète et revenir à la démo de Quickoffice sans tout formater ?

 

Sinon pour faire un petit retour d'XP sur ce tel, j'en suis assez content.
Autonomie vraiment pas mal (plus d'une semaine en général), design superbe (question de gout quoi :D), qualité audio très bonne, réactivité moyenne avec le firm 12.046, bonne avec le dernier 21.002, excellente réception car je n'ai pas trouvé d'endroit où il ne capte pas à fond...

 

Accessoires :
- micro SDHC 8Go SanDisk + card reader usb
- Chargeur officiel voiture DC4
- Support voiture GPS style noname

 

Software :
- Nokia Map 2.0.4503 licence full Voice FR voiture & piéton + Europe complète (1.3Go)
- Coreplayer 1.3.2.6909 full FR (ça lit tout :love:)
- QuickOffice 6.0.270 full EN
- X-plore 1.30 full FR
- Client FTP SIC!FTP full EN (gratuit)
- Thème Touch Red by Flahorn (actuel :love:)
- Thème Touch Blue by Flahorn
- Thème deviantART 2009 by Ahmed


Message édité par Deton@tor le 13-06-2009 à 11:13:17

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°370639
drosopod
MrDroso
Posté le 13-06-2009 à 02:06:52  profilanswer
 

sympa ce petit retour d'experience :jap:

n°380138
trasmax
Posté le 05-07-2009 à 16:55:07  profilanswer
 

hello
est ce quelqu'un à déjà essayé de mettre une carte de plus de 8Go style 16Go dedans?
Merci ;)

n°394128
hemh
Posté le 14-08-2009 à 16:03:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis offert il y a 10 jours ce N78, il etait à 190 euros chez meilleur mobile, je le trouve superbe et plein de onctinalités sympa, malheureusement il commence deja à me faire des miseres, il se bloque...Je suis obligé de retirer la batterie et de le redémarrer, parfois il conserve sa conf(date et heure) parfois il se réinitialise, et la batterie me tiens à peine 1 jour sans meme passer d'appels, je suis vachement déçu, surtout qu'un sony ericson m'avait deja fait ce genre de soucis, et pour moi Nokia etait un gage de fiabilité. Donc la je vais devoir le renvoyer en sav, j'ai peu d'espoirs qu'ils me le renvoient guéri, et la valse des envois en sav pour un obtenir un nouveau va commencer, et j'ai peur que ce nouveau me fasse aussi des bugs....Je me demande si le fait d'installer des jeux ou applis de source "partagées" ;) n'est pas à l'origine de ce type de problemes, e, tous cas je vais me dépécher de les désinstaller avant de le renvoyer. Voila, qqun d'autre a t il eu ce type d'ennui?

n°394258
Deton@tor
Posté le 14-08-2009 à 23:38:08  profilanswer
 

Moi il tient 10j en veille avec quelques sms par jours 4/5appels dans le week-end.
Assez stable mais depuis que je l'ai MAJ il s'est bloqué une fois, impossible de déverrouiller le clavier. J'ai été obligé de virer la batterie également.
Le miens est bien remplit au niveau appli, mais surtout mp3/films (carte 8go presque pleine...)
T'aurais pas un service qui tourne en permanence pour avoir qu'un seul jour d'autonomie ? Style le Bluetooth, Wifi, Appli en arrière plan que tu n'aurais pas vraiment quitter ?


Message édité par Deton@tor le 14-08-2009 à 23:41:22

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°394348
spider gal​axy
Posté le 15-08-2009 à 12:07:26  profilanswer
 

Essayes de le mettre à jour. Actuellement le firmware du N78 est en version 30.011.
 
Peut-être avant de faire la màj, tu devrais le réinitialiser en config d'origine(hard rest). Pour cela tu tapes  *#7370#  
 
Pour vérifier la version du firmware il faut aller dans outils>utilitaires>Gest. term.
 
Chez moi le N78 avait une très bonne autonomie, je le chargeais une à deux fois dans la semaine.

n°394353
hemh
Posté le 15-08-2009 à 12:20:11  profilanswer
 

Bonjour et merci pour vos conseils.
J'ai désinstallé "assasin creed" et "garmin.txt" et depuis il semble mieux tenir (deja 15h sans l'eteindre et j'ai pas perdu une barre de batterie)du coup pas de sav, je vais attendre un peu. Avez vous aussi Garmin freeware d'installé?. Je suis en version 12.046, pas de bug avec la 30.011? Sinon non, le bluetooth est desactivé, la recherche de wlan aussi.

n°394503
spider gal​axy
Posté le 15-08-2009 à 19:16:15  profilanswer
 

Non j'ai pas rencontré de bug avec le 30.011 mais je n'utilise plus beaucoup ce téléphone.
 
Pour garmin je ne connais pas la version freeware, j'ai la xt d'installée.  
 
Mais un gps sur un petit écran ce n’est pas l'idéal, d'autant que la recherche des adresses avec garmin ou le logiciel gps nokia d'origine n'est pas des plus commodes.

n°394511
hemh
Posté le 15-08-2009 à 19:53:50  profilanswer
 

Garmin freeware, c'etait une façon de parler ;d ça n'existe pas lol

n°394656
spider gal​axy
Posté le 16-08-2009 à 11:49:52  profilanswer
 

lol, on a la même version alors.

n°653498
samolo1
Posté le 26-04-2011 à 18:03:58  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
voilà je suis qqu'un qui aime que son matériel soit toujours mis à jour,  
pour mon Nokia N78, j'ai la version de soft = 30.014
seulement, depuis que j'ai fait cette mise à jour que j'ai recontré plusieurs problèmes:
1 et surtout: je ne peux plus installer plusieurs applications très utiles et intéressantes!
2: depuis 2 jours j'ai un nouveau problème! mon Lecteur audio ne veux plus fonctionner!! => je peux afficher la liste de tous les morcceaux, mais "Lecture" ça ne marche plus!
 
SVP aidez moi pour resoudre ce problème!  
j'ai essayé de chercher une nouvelle mise à jour, mais je crois que celle que j'ai c'est la dernière.. !  
sinon si vous avez une solution software pour faire un Downgrade de mon téléphone pour revenir à une ancienne version qui résoudra peut etre ces soucis.  
 
Merci d'avance pour votre aide les amis,
 
Sam.

n°654048
Pipould's
Posté le 27-04-2011 à 23:33:50  profilanswer
 

t'as fais un hard reset? Le n78 c'est un super tel , bon design, transmetteur fm... Jle regrette...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nokia PC suite ne reconnait pas mon Nokia 6300ininialisation carte sd sur nokia 5200
Nokia N96 16Go en vente à 200usdUtilisation du surf illlimité avec une tablette nokia 810 en bluetooth
[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)
[VDS]Nokia N95 8Go +Housse norêve, Débloqué[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
nokia 5310, écran cassé (au bout de 24 h ...) [RESOLU !!!] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia N78


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR