Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia N78

n°306812
Giz
Posté le 28-09-2008 à 14:14:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais une petite question, j'ai reçu hier mon N78 tout beau tout neuf, marche bien :)....mais j'ai une poussière sur l'écran (enfin SOUS l'écran), impossible de l'enlever en nettoyant...ceci est assimilable à 2 pixels morts je dirais...le SAV peut faire kkchose ?  :sweat:


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 14:14:07  profilanswer
 

n°306879
Giz
Posté le 28-09-2008 à 19:25:21  profilanswer
 

2 petites question sur le Nokia N78 que je viens d'avoir...j'en suis ravi (y'a juste le clavier qui est un peu pourri :/)
 
- Est-il possible, d'avoir comme antenne, autre chose de plus discret (moins encombrant) que des écouteurs ?
- Disposez-vous d'un chargeur secteur aussi merdique que le mien : je touche limite la prise au téléphone, la charge s'arrête/démarre : beaucoup trop sensible, je suis obligé de laisser du mou au cordon pour le charger sans que ça tire sur la prise du tél... :sarcastic:


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°306955
Giz
Posté le 29-09-2008 à 00:26:49  profilanswer
 

Citation :

I do think there is something wrong in RealPlayer for N78
 
firmware 12.046.051.1
Model N78
Type RM-235
 
I don't know if there is something wrong in the mp4 files I have downloaded from the RSS feeds (for those who live in Italy, I did get videos from AllMusic.tv Podcasts)
Sometimes you switch off the phone and the factory videos play correctly, sometimes all the videos play without freezing
but if you begin to jump back and forward the screen becomes dark and all you can do is listen to the audio
 
stopping in the middle of a 6 minutes video will cause many problems as well
 
restarting the application doesn't help
you have to restart the phone! did anybody ever test N78 before making it available in shops?? :-/  
 
 
OK here we have a way to recover quickly if the video playback freezes or you get only audio playback
 
1) stop the player
2) push the camera button to start the camera application
3) exit the camera application
4) let the player resume to play from begging
 
it looks like starting the camera reinitializes something
 
you will notice the eplased time is giving you crazy information but at least you will be able to play movies in your gallery without restarting the phone! :smileyhappy:
 
what's wrong with skipping to the next clip without stopping the player? do you think it's a problem with N78, Symbian S603rd FeaturePack2 or RealPlayer?
can anybody tell us if the same happens on other phones??  


 
Je pense que ce bug de real player avec le derniere firmware/software update à cette date (le 12.046.051.1) en intéressera plus d'un ;).


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°307237
Giz
Posté le 30-09-2008 à 01:37:48  profilanswer
 

Très bien puisque c'est ainsi, je continue mon monologue :D
 
Un très très bon lien pour le test du Nokia N78 pour les sceptiques ;). Je recommande au créateur du topic de mettre ce lien en 1ère page.
 
http://www.digitalia.be/news/test-du-nokia-n78


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°307241
Leuen
Posté le 30-09-2008 à 08:54:16  profilanswer
 

Ca fait plaisir de voir qu'on est au moins 2 possesseurs de N78, à un moment je pensais être le seul à l'avoir.  [:lex]  
 
Blague à part, je pense qu'il rencontre un succès mitigé. Non pas que ce soit un mauvais téléphone, loin de là. Mais je pense plutôt qu'il a pas mal de concurrence et que la communication autour de ce modèle est déficiente. Les gens connaissent le N82 et les N95/96 mais celui ci passe inaperçu...  
 
En ce qui me concerne je suis toujours très satisfait du mien. Par contre j'ai épuisé les 3 mois de licence gratuite pour la navigation nokia maps. J'aime bien Nokia maps 2 (malgré certain défauts encore présents) mais le prix des licences est complètement délirant. Je ne sais pas ce qu'il en est en France mais ici c'est 120 CHF / an, soit ~75€ pour la région "Alpes" qui doit comprendre Suisse/France/Italie et quelques autres pays...
 
Est-ce que quelqu'un a investis dans un autre programme et peut nous en parler ? On parle de sygic, je me suis inscris pour le tester, jamais eu de réponse. Pour Route 66 Mobile 8, j'ai lu pas mal d'avis mitigés, les cartes seraient dépassées et les radars non dispo. Il y aurait éventuellement Garmin XT, là à nouveau je lis quelques avis mitigé de personnes l'ayant installé sur leur N95. Reste Copilot et TomTom.  
 
Est-ce que quelqu'un a testé ces différentes solutions ? De mon côté je vais continuer mes recherches. Quand j'aurai trouvé quelque chose je posterai un compte rendu.  ;)  
 
 
EDIT: Il semblerait que Garmin ne fonctionne pas sur N78. Plusieurs personnes parlent de soft qui se freeze au démarrage. C'est un gros point noir du mobile à mon avis, le manque de compatibilité avec les softs, j'ai testé plusieurs softs pour S60 qui ne fonctionnent pas sur N78 (sans doute incompatibles avec le FP2).  :sweat:


Message édité par Leuen le 30-09-2008 à 09:01:02
n°307270
maitre ren​ard
Posté le 30-09-2008 à 10:34:58  profilanswer
 

Copilot fonctionne très bien avec mon N78


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°307293
spider gal​axy
Posté le 30-09-2008 à 13:21:06  profilanswer
 

Garmin xt v5 marche très bien sur le mien. Par contre, je trouve que la voix dans le guidage vocale s'exprime trop souvent...
 
J'ai essayé le soft shazam id mais lorsque je lance le "tag now" j'ai un message d'erreur "exécution fichier impossible pour raison de sécurité".
 
Si quelqu'un à une solution ??

n°307294
Leuen
Posté le 30-09-2008 à 13:31:23  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

Garmin xt v5 marche très bien sur le mien. Par contre, je trouve que la voix dans le guidage vocale s'exprime trop souvent...
 
J'ai essayé le soft shazam id mais lorsque je lance le "tag now" j'ai un message d'erreur "exécution fichier impossible pour raison de sécurité".
 
Si quelqu'un à une solution ??


 
Intéressant pour Garmin et Copilot, je vais les essayer.  :jap:  
 
Pour Shazam id, il fait partie de la liste des soft que j'ai testé et qui ne fonctionnent pas. Même erreur que toi.  [:jkley]  

n°307315
drosopod
MrDroso
Posté le 30-09-2008 à 14:33:44  profilanswer
 

Giz a écrit :

Je recommande au créateur du topic de mettre ce lien en 1ère page.

 

http://www.digitalia.be/news/test-du-nokia-n78

 

update, vous proposez quoi en sondage ?  [:petrus75]

 

edit: possible de faire encore des ptites photos prises avec l'appareil en situation ( macros, nuit, .. ) et aussi du telephone ? [comme ça grosse update, hesitez pas à me MP si vous avez des suggestions ;) ] :D

 


Message édité par drosopod le 30-09-2008 à 14:34:58
n°307322
Leuen
Posté le 30-09-2008 à 14:52:06  profilanswer
 

Je dois avoir quelques photos exemple à balancer, je le ferai quand j'aurai le temps. Sinon je propose aussi que les gens donnent la liste des softs qu'il ont intallé et que fonctionne (ou pas).
 
 
OK:
- Client GMail  
- Mobitubia
 
KO:
 
- Shazam id
- SpotOn (logiciel pour se servir du flash comme lampe) <- Si vous avez l'équivalent mais qui fonctionne je suis preneur.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 14:52:06  profilanswer
 

n°308446
Giz
Posté le 06-10-2008 à 13:30:28  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Je viens d'installer un tomtom mobile v6 sur mon N78. Le pb est qu'il ne détecte pas le GPS intégré (il cherche des récepteur bluetooh). Comment faut faire ?  :whistle:

n°308481
Leuen
Posté le 06-10-2008 à 16:01:51  profilanswer
 

Je crois qu'il y a une manip particulière à faire pour que tomtom puisse utiliser la puce interne des Nokia.  
 
C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas opté pour tomtom. Je te conseil donc de faire des recherches de ce côté là.  
 
En ce qui me concerne j'ai installé Copilot live 7 avec carte de l'Europe et les radars et ça m'a l'air pas mal du tout même si je n'ai pas encore beaucoup testé.  ;)

n°308482
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-10-2008 à 16:04:07  profilanswer
 

N'empêche, autant ce portable me botte à mort, autant je le trouve encore bien cher (même accompagné d'un forfait). Vu que j'ai pas encore de forfait 3G sur ma SIM, je peux pas le prendre nu en Allemagne à pas cher par exemple.
 
En plus pour pas beaucoup plus cher y'a le player addict à côté. Bon c'est pas la même chose mais je me tate violent.

n°308483
freds45
Posté le 06-10-2008 à 16:06:26  profilanswer
 

J'étais intéressé par ce modèle, mais je l'ai vu le weekend dernier dans une boutique à la défense ... et le clavier m'a semblé bien difficile à utiliser, les touches trop petites :/ Un feedback des possesseurs ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°308498
Leuen
Posté le 06-10-2008 à 16:47:18  profilanswer
 

En ce qui me concerne les touches sont tout à fait utilisables pour la navigation, pour écrire, etc.. et je n'ai pas particulièrement des petits doigts.  
 
Le seul problème se situe selon moi au niveau de la touche "décrocher", étant donné que la partie qui entoure les touches est en une seule pièce. Lorsqu'on veut décrocher on presse très souvent sur la touche de gauche qui se situe juste au dessus. Ca demande un certain temps pour s'adapter et même avec le temps on déclenche encore la mauvaise fonction. Je dois reconnaitre que ça m'a déjà beaucoup énervé  :fou:  C'est selon moi le seul gros défaut de ce tél.  ;)

n°308530
Giz
Posté le 06-10-2008 à 19:17:04  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Je crois qu'il y a une manip particulière à faire pour que tomtom puisse utiliser la puce interne des Nokia.  
 
C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas opté pour tomtom. Je te conseil donc de faire des recherches de ce côté là.  
 
En ce qui me concerne j'ai installé Copilot live 7 avec carte de l'Europe et les radars et ça m'a l'air pas mal du tout même si je n'ai pas encore beaucoup testé.  ;)


 
Merci de me donner espoir.
Mais si tu trouves kk chose à ce sujet, fais moi signe. J'ai déjà pas mal cherché et rien trouvé :/.
Perso, tomtom devance les autres...spa le n°1 en France pour rien (comme Nokia d'ailleurs :D)
 
Euh réponse ici (http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=154869) finalement (googlisée en 5min :D). Merci  :hello:


Message édité par Giz le 06-10-2008 à 19:20:50

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°308980
alex63
Posté le 09-10-2008 à 07:27:06  profilanswer
 

Bonjour j ai quelques soucis j espère trouver de l aide parmis vous.
 
Tout d abord je n arrive pas à faire la mise à jour ota (over the air) lorque je lance le téléchargement il ne se fait qu à moitié et puis le téléphone redémarre et j ai un message "mise à jour non effectuée veuillez contactez votre prestataire de service", je précise que je tente cette mise à jour avec wap bouygues théoriquement cela devrait fonctionner je ne comprends pas si quelqu un peut m éclairer?
 
Ensuite et beaucoup plus gênant je n arrive à installer aucune application par exemple pour fexplorer j ai un message qui me dis "fichier corrompu" ou encore "l installation de fexplorer n est pas supportée" et cela le fait avec toutes les applis, quelqu un peut il me donner un lien avec lequel il à réussi à télécharger une appli sur son n78 pour vérifier si cela fonctionne ou pas?
 
Merci d avance de votre aide.

n°308999
Leuen
Posté le 09-10-2008 à 10:31:21  profilanswer
 

Pour la mise à jour je te conseille d'essayer avec Nokia Software Updater, normalement la dernière version est dispo par NSU.
 
En ce qui concerne le applics c'est étonnant... Essaye de télécharger fring avec ce lien depuis le wap: m.fring.com  
Dis nous si ça marche, mais ton tel me fait un peu peur là..  
_________________
 
En ce qui concerne fring, je l'ai installé hier soir et j'ai un peu testé, c'est très sympa. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un client pour Skype, msn, icq, etc.. Très simple à utiliser, une fois connecté (par wi-fi ou gprs) on voit tout ses contacts, on peut soit chater, soit les appeler si ils sont sur skype.  
 
Testé hier soir l'appel avec une personne qui était sur skype avec son Asus EEE, depuis le wi-fi de la maison ça marchait bien, on peut même être appelé.  :love:  
 
C'était mon conseil geek du jour.  [:lex]

n°309019
maitre ren​ard
Posté le 09-10-2008 à 11:53:23  profilanswer
 

bonjour, j'ai aussi 2 problemes avec mon N78 :  
 
- impssible d'activer le haut parleur en commincation téléphonique  
- impossible de planifier une alarme recurrente si je ne le fais pas pendant le jour de l'alarme. Ex : si je veux que l'alarme sonne tous les mardi à 7H00, il va me transformer automatiquement le mardi au jour du parametrage de l'alarme.
 
Merci pour votre aide  


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°309031
Leuen
Posté le 09-10-2008 à 13:48:10  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

bonjour, j'ai aussi 2 problemes avec mon N78 :  
 
- impssible d'activer le haut parleur en commincation téléphonique  
- impossible de planifier une alarme recurrente si je ne le fais pas pendant le jour de l'alarme. Ex : si je veux que l'alarme sonne tous les mardi à 7H00, il va me transformer automatiquement le mardi au jour du parametrage de l'alarme.
 
Merci pour votre aide  


 
Je n'ai aucun de ces 2 problèmes, testé à l'instant.  
 
Tu es en quelle version de soft ? 12.046 ?

n°309033
maitre ren​ard
Posté le 09-10-2008 à 13:56:30  profilanswer
 

oui :/


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°309130
spider gal​axy
Posté le 09-10-2008 à 18:20:58  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

bonjour, j'ai aussi 2 problemes avec mon N78 :  
 
- impssible d'activer le haut parleur en commincation téléphonique  
- impossible de planifier une alarme recurrente si je ne le fais pas pendant le jour de l'alarme. Ex : si je veux que l'alarme sonne tous les mardi à 7H00, il va me transformer automatiquement le mardi au jour du parametrage de l'alarme.
 
Merci pour votre aide  


 
Pareil que toi pour l'alarme. Pour le haut-parleur une fois sur deux ça ne fonctionne pas non plus.
 
 
Sinon j'ai un autre souci avec le pad : quand je clique sur la partie haute du pad faire monter le curseur dans un menu par exemple, très souvent ça valide au lieu que le curseur monte. Au début je pensais que c'était une question d'habitude, d'adaptation, mais là ça fait quand même 2 mois que je possède ce mobile. Vous rencontrez aussi ce problème ??

n°309140
maitre ren​ard
Posté le 09-10-2008 à 18:36:56  profilanswer
 

oui :p
 
j'ai contacté nokia ils doivent me rappeler, je verrais avec eux...


Message édité par maitre renard le 09-10-2008 à 18:37:21

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°309142
spider gal​axy
Posté le 09-10-2008 à 18:40:33  profilanswer
 

Pour l'alarme et le haut-parleur, cela sera certainement corrigé dans une prochaine mise à jour.
 
Mais pour le pad, j'en doute...

n°309150
Leuen
Posté le 09-10-2008 à 18:55:34  profilanswer
 

Vous avez chopé une série fabriquée le vendredi après midi  [:jkley]

n°309183
spider gal​axy
Posté le 09-10-2008 à 20:54:30  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Vous avez chopé une série fabriquée le vendredi après midi  [:jkley]


 
 :pt1cable: ptain et à chaque fois ça tombe sur moi  :D  
 
 
J'ai suivi le conseil de maitre renard et j'ai phoné au sav Nokia : conclusion retour sav pour mon problème de pad

n°309185
Leuen
Posté le 09-10-2008 à 21:08:55  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :


 
 :pt1cable: ptain et à chaque fois ça tombe sur moi  :D  
 
 
J'ai suivi le conseil de maitre renard et j'ai phoné au sav Nokia : conclusion retour sav pour mon problème de pad


 
Au moins tu devrais en avoir un qui est OK après ça.  :jap:  
 
Sinon est-ce que qqun pourrait tester ce soft sur son N78 ?  
http://www.very-soft.com/nicelight
 
Ca doit être le 3 ème soft que je test pour se servir du flash comme lampe et à chaque fois c'est pareil.  
Le truc dit que le flash est enclenché mais en réalité, rien.  
Pourtant celui ci est censé être compatible, il y a exprès une version Symbian 9.3  [:odiable]

n°309194
spider gal​axy
Posté le 09-10-2008 à 21:48:52  profilanswer
 

marche pas chez moi

n°309195
Leuen
Posté le 09-10-2008 à 21:51:44  profilanswer
 

Ca me rassure.  :jap:  
 
Et il osent vendre cette daube de soft 9$  :o

n°309270
The Panda
...
Posté le 10-10-2008 à 12:28:24  profilanswer
 

Bonjour, bonjour, je vais recevoir le miens lundi normalement. J'avais un Sony Ericsson avec un forfait Bouygues et je captais très mal chez moi et parfois je ne captais pas, puis j'ai eu un iPhone de premiere génération et pareil, je captais par moment. Mon Nokia 1600 capte beaucoup mieux mais ce n'est toujours pas ça. Je tente le coup avec le N78 en espérant ne pas être déçu.
A ce que j'ai lu il capte très très bien, même à des endroits où certains téléphones ne captent pas.
En plus il fait presque tout ce que fait l'iPhone, donc je pense que je vais en être très content :)
Vivement qu'il arrive !!!
 
Ah si, petite question, le transmetteur FM est bien dispo en France ?

n°309277
maitre ren​ard
Posté le 10-10-2008 à 12:44:54  profilanswer
 

oui l'emetteur marche très correctement.  
Par contre, au niveau sensibilité c'est très variable. Là ou je captais bien avec un k750i et Bouygues, avec le N78 et coriolis (SFR donc) je capte de manière mediocre...


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°309451
The Panda
...
Posté le 11-10-2008 à 14:06:43  profilanswer
 

J'ai déjà reçu mon n78 !
Il capte très bien chez moi, trop content car c'est principalement pour ça que je l'ai pris :)
 
Par contre je le trouve un peux "bordélique" dans les menus, le temps de s'y faire je pense.
Comment on fait la mise a jour par wifi ?


Message édité par The Panda le 11-10-2008 à 14:06:52
n°309527
Leuen
Posté le 11-10-2008 à 23:36:20  profilanswer
 

Pour les menu j'ai fais un répertoire dans lequel j'ai balancé tout les trucs que je ne sers jamais ça fait déjà de l'ordre.

 

Pour l'update ça se passe dans outils/utilitaires/gest. terminal, recherche mise à jours.


Message édité par Leuen le 11-10-2008 à 23:36:28
n°309539
The Panda
...
Posté le 12-10-2008 à 02:19:36  profilanswer
 

Pour les jeux, il n'y en a pas ? je suis allé su rle site n-gage mais le n78 n'y est pas :/

n°309558
Leuen
Posté le 12-10-2008 à 10:18:13  profilanswer
 

Le N78 n'est pas encore compatible à ma connaissance, mais ça devrait venir.  
 
Sinon tu as tout les jeux java pour S60 V3, et j'ai découvert un émulateur de jeux GBA mais je n'ai pas encore pu tester vraiment.  ;)

n°309631
drosopod
MrDroso
Posté le 12-10-2008 à 14:17:05  profilanswer
 

ya des emulateurs SNES aussi  :D

n°309647
The Panda
...
Posté le 12-10-2008 à 15:31:09  profilanswer
 

Et ça marche bien ?

n°309663
drosopod
MrDroso
Posté le 12-10-2008 à 17:01:50  profilanswer
 

bah je jouais à Pokemon et Zelda sur mon N73 à une epoque. La plate forme  pas changé, ça doit bien marcher, par contre la taille de l'ecran c'est pas encore ça ;)

n°310035
Giz
Posté le 14-10-2008 à 00:30:20  profilanswer
 

Je viens d'installer mon Garmin Mobile XT v5. J'ai mis les maps d'Europe.
Alors, je suis sorti dans la rue marcher pour tester : bof bof...le récepteur GPS intégré est un peu à la rue et le chemin à suivre n'est pas coloré sur la carte (kk routes c tout). Aucun guidage vocale, aucune indication (tourner, aller tout droit).
Bref, je reste sur ma faim :/, j'espère que le futur tomtom navigator mobile fera mieux ;).


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°310049
Leuen
Posté le 14-10-2008 à 08:19:40  profilanswer
 

Pour le GPS piéton, Nokia Maps 2 est très bien à mon gout.  
 
Pour la voiture je suis très satisfait de Copilot 7, les fixes me semble plus rapides qu'avec Nokia Maps 2.

n°310415
spider gal​axy
Posté le 15-10-2008 à 22:37:18  profilanswer
 

J'ai récupéré mon mobile aujourd'hui. SAV très rapide, j'ai envoyé le mobile par la poste samedi dernier aux frais de Nokia. Le clavier a été changé et j'ai plus de problèmes avec le pad.
 
 

Giz a écrit :

Je viens d'installer mon Garmin Mobile XT v5. J'ai mis les maps d'Europe.
Alors, je suis sorti dans la rue marcher pour tester : bof bof...le récepteur GPS intégré est un peu à la rue et le chemin à suivre n'est pas coloré sur la carte (kk routes c tout). Aucun guidage vocale, aucune indication (tourner, aller tout droit).
Bref, je reste sur ma faim :/, j'espère que le futur tomtom navigator mobile fera mieux ;).


 
Il faut créer un dossier "VOICE" dans le dossier "GARMIN" et y installer un fichier voix. Les fichiers voix de garmin ne sont pas terribles, trop synthétiques. J'ai trouvé sur gpspassin un fichier voix de meilleure qualité (+ naturel).
 
Le guidage voix a trop tendance à s'exprimer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nokia PC suite ne reconnait pas mon Nokia 6300ininialisation carte sd sur nokia 5200
Nokia N96 16Go en vente à 200usdUtilisation du surf illlimité avec une tablette nokia 810 en bluetooth
[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)
[VDS]Nokia N95 8Go +Housse norêve, Débloqué[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
nokia 5310, écran cassé (au bout de 24 h ...) [RESOLU !!!] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia N78


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR