Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia N78

n°310415
spider gal​axy
Posté le 15-10-2008 à 22:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai récupéré mon mobile aujourd'hui. SAV très rapide, j'ai envoyé le mobile par la poste samedi dernier aux frais de Nokia. Le clavier a été changé et j'ai plus de problèmes avec le pad.

Giz a écrit :

Je viens d'installer mon Garmin Mobile XT v5. J'ai mis les maps d'Europe.
Alors, je suis sorti dans la rue marcher pour tester : bof bof...le récepteur GPS intégré est un peu à la rue et le chemin à suivre n'est pas coloré sur la carte (kk routes c tout). Aucun guidage vocale, aucune indication (tourner, aller tout droit).
Bref, je reste sur ma faim :/, j'espère que le futur tomtom navigator mobile fera mieux ;).

Il faut créer un dossier "VOICE" dans le dossier "GARMIN" et y installer un fichier voix. Les fichiers voix de garmin ne sont pas terribles, trop synthétiques. J'ai trouvé sur gpspassin un fichier voix de meilleure qualité (+ naturel).

Le guidage voix a trop tendance à s'exprimer...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 22:37:18  profilanswer

n°310418
maitre ren​ard
Posté le 15-10-2008 à 22:38:58  profilanswer

et pour le HP et l'alarme ?  

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°310434
The Panda
...
Posté le 15-10-2008 à 22:59:08  profilanswer

Je crois que j'ai un problème avec le miens, il ne vibre pas :/ J'ai pourtant bien activé le vibreur.

n°310461
spider gal​axy
Posté le 16-10-2008 à 00:18:15  profilanswer

maitre renard a écrit :

et pour le HP et l'alarme ?  

Je n’ai pas demandé pour ces 2 problèmes, car ce sont des bugs du firmware qui seront certainement réglés dans une prochaine màj.

The Panda a écrit :

Je crois que j'ai un problème avec le miens, il ne vibre pas :/ J'ai pourtant bien activé le vibreur.

Tu as activé le mode vibreur dans quel menu ? Car tu peux l'activé dans outils>modes>choisir le mode ou tu veux activer le vibreur ou/et dans outils>paramètres>général>personnalisation>sonneries

Par contre, je ne sais pas lequel des 2 prend le dessus sur l'autre, à tester

Message édité par spider galaxy le 16-10-2008 à 00:19:59
n°313636
chambon
Plus ça va, moins ça va.
Posté le 01-11-2008 à 11:36:41  profilanswer

Bonjour.
Je viens d'acheter un N78. Joli joujou...
J'ai 3 questions (pour commencer...) :  
1) Comment faire pour désactiver le Wifi ?  
2) Sur mon précédent téléphone (Nokia 3220) il y avait une fonction bien pratique : le "portefeuille électronique". Cela permet de stocker des données "confidentielles" (mots de passes, codes...) protégés par un mot de passe. Je n'ai pas trouvé cette fonction sur le N78. Quelqu'un sait-il s'il existe une application Symbian qui ferait ça ?
3) Dans l'agenda, je n'ai pas trouvé comment copier à une date ultérieure un rendez-vous déjà existant.

n°314684
The Panda
...
Posté le 06-11-2008 à 23:46:37  profilanswer

J'ai une petite question, je voudrais utiliser mon n78 comme modem en le branchant sur mon Mac. (pour avoir internet n'importe où)

Comment faire ?

n°314818
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 07-11-2008 à 19:02:51  profilanswer

Bonjour à tous.  :hello:  

Je m'intéresse énormément à ce portable. Pouvez-vous me dire, aprés quelques temps d'utilisation s'il vaut vraiment le coup.  
La partie photo-vidéo n'est pas le plus important pour moi.  
Mais j'apprécie la fonction 3g+ et le wifi.

Bref, voilà...

Et dernière question ! Au niveau du prix, vous l'avez touché à combien (forfait illimythics de SFR). Car, j'ai beaucoup de mal à le trouver.

Merci de vos réponses.

n°314832
spider gal​axy
Posté le 07-11-2008 à 20:21:09  profilanswer

chambon a écrit :

Bonjour.
Je viens d'acheter un N78. Joli joujou...
J'ai 3 questions (pour commencer...) :  
1) Comment faire pour désactiver le Wifi ?  
2) Sur mon précédent téléphone (Nokia 3220) il y avait une fonction bien pratique : le "portefeuille électronique". Cela permet de stocker des données "confidentielles" (mots de passes, codes...) protégés par un mot de passe. Je n'ai pas trouvé cette fonction sur le N78. Quelqu'un sait-il s'il existe une application Symbian qui ferait ça ?
3) Dans l'agenda, je n'ai pas trouvé comment copier à une date ultérieure un rendez-vous déjà existant.

1) tu peux l'arrêter sur la page de veille "Recher. WLAN" (arrêter la recherche)
2) il existe, un logiciel handy save mais il est payant
3) pas possible, tu peux juste le déplacer à une autre date  

The Panda a écrit :

J'ai une petite question, je voudrais utiliser mon n78 comme modem en le branchant sur mon Mac. (pour avoir internet n'importe où)

Comment faire ?

j'ai pas de mac, mais sur PC, je me sers de Nokia PC suite l'icône "connexion à internet"

n°314835
Leuen
Posté le 07-11-2008 à 20:27:43  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour à tous.  :hello:  

Je m'intéresse énormément à ce portable. Pouvez-vous me dire, aprés quelques temps d'utilisation s'il vaut vraiment le coup.  
La partie photo-vidéo n'est pas le plus important pour moi.  
Mais j'apprécie la fonction 3g+ et le wifi.

Bref, voilà...

Et dernière question ! Au niveau du prix, vous l'avez touché à combien (forfait illimythics de SFR). Car, j'ai beaucoup de mal à le trouver.

Merci de vos réponses.

Toujours très content après plusieurs mois.  ;)  

spider galaxy a écrit :

1) tu peux l'arrêter sur la page de veille "Recher. WLAN" (arrêter la recherche)
2) il existe, un logiciel handy save mais il est payant
3) pas possible, tu peux juste le déplacer à une autre date  

j'ai pas de mac, mais sur PC, je me sers de Nokia PC suite l'icône "connexion à internet"

Pour le wi-fi j'ajouterais que tu peux aller dans Outils/Paramètres/Connexion/Lan sans fil/Afficher la disp. WLAN, mettre jamais.

n°314839
spider gal​axy
Posté le 07-11-2008 à 21:10:45  profilanswer

Leuen a écrit :

Toujours très content après plusieurs mois.  ;)  

Moi je dirais "sans plus "niveau finition ça laisse quand même à désirer.

Leuen a écrit :

Pour le wi-fi j'ajouterais que tu peux aller dans Outils/Paramètres/Connexion/Lan sans fil/Afficher la disp. WLAN, mettre jamais.

on peut même diminué le niveau de puissance  pour économiser de la batterie Outils/Paramètres/Connexion/Lan sans fil/Option>Paramètres avancés>oui>Niveau de puissance du Tx>100mW ou 10mW ou 4mW

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 21:10:45  profilanswer

n°314846
Leuen
Posté le 07-11-2008 à 21:42:39  profilanswer

Effectivement je l'avais fais sur mon N80 mais pas encore sur celui ci.  :jap:  

Pour la finition je la trouve acceptable, j'y accorde assez peu d'importance à vrai dire. Seul point qui me dérange, les boutons raccrocher/décrocher qui ne font pas toujours ce que j'aimerais.  :fou:

n°314919
spider gal​axy
Posté le 08-11-2008 à 13:28:07  profilanswer

Leuen a écrit :

Intéressant pour Garmin et Copilot, je vais les essayer.  :jap:  

Pour Shazam id, il fait partie de la liste des soft que j'ai testé et qui ne fonctionnent pas. Même erreur que toi.  [:jkley]  

quelqu'un m'a donné la solution pour shazam dans un autre forum (merci à lui)

Après installation il faut aller dans option>setting> et dans Audio Alerts choisir "no".  

Ca marche pour tous les FP2 normalement

n°315017
Leuen
Posté le 09-11-2008 à 11:06:04  profilanswer

spider galaxy a écrit :

quelqu'un m'a donné la solution pour shazam dans un autre forum (merci à lui)

Après installation il faut aller dans option>setting> et dans Audio Alerts choisir "no".  

Ca marche pour tous les FP2 normalement

Effectivement, merci pour l'info.  :jap:

n°315176
faconnable
Posté le 10-11-2008 à 09:53:26  profilanswer

Bonjour.

Je me pose toujours la question concernant la disponibilité de ce portable. Est-il possible de le trouver en boutique SFR ou chez Phone-House ?

Vous, vous l'avez achetés ou ?

Merci de vos réponses.

n°315181
Leuen
Posté le 10-11-2008 à 09:58:22  profilanswer

Je ne peux malheureusement pas t'aider. Je suis en Suisse, j'ai acheté le miens en boutique quand il est sortit cet été.  [:jkley]  

Il est si dur à trouver en France ?

n°315182
The Panda
...
Posté le 10-11-2008 à 09:59:33  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour.

Je me pose toujours la question concernant la disponibilité de ce portable. Est-il possible de le trouver en boutique SFR ou chez Phone-House ?

Vous, vous l'avez achetés ou ?

Merci de vos réponses.

Je viens de vous envoyer un message privé ;)

n°315233
faconnable
Posté le 10-11-2008 à 15:25:40  profilanswer

Leuen a écrit :

Je ne peux malheureusement pas t'aider. Je suis en Suisse, j'ai acheté le miens en boutique quand il est sortit cet été.  [:jkley]  

Il est si dur à trouver en France ?

Non c'est bon, je suis allé à la FNAC cet aprés-midi (en sachant que la Fnac, c'est le prix le plus chère). Je l'ai vus à 179 euros avec Abonnement SFR 3 heures.  :ouch:  

Complètement dingue les types.

En fait ça commence à me gaver un peu, il est hors de question de mettre ce prix dans un téléphone. Je crois que je vais partir sur un 6600 Slide, ou à la rigueur un 6210 navigator.

Par contre, c'est moi, ou je le trouve un peu grand quand même (comparé au E66  :love:  qui se trouvait à côté... et beaucoup moins chère...) ?

n°315268
spider gal​axy
Posté le 10-11-2008 à 17:15:36  profilanswer

kler que ça fait cher surtout vu la qualité de fabrication...  

n°315274
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-11-2008 à 17:34:44  profilanswer

En même temps, on peut trouver moins cher mais avec des fonctionnalités équivalentes (et une grosse autonomie comme la sienne) ?

Perso je me tate de voir si les prix baissent pas pour Noel tout ça, mais j'ai pas vraiment trouvé d'autre portable avec tout ce que propose le N78.

n°315287
faconnable
Posté le 10-11-2008 à 18:29:04  profilanswer

Je crois que je vais faire comme toi. Et attendre Noël. En attendant je vais prendre le 6600 Slide pour mon amie, et continuer à Lurker sur le topic  :D

n°315319
maitre ren​ard
Posté le 10-11-2008 à 20:11:13  profilanswer

je l'ai payé une cinquantaine d'euros avec un abo 2H00 coriolis avec engagement de 12 mois

---------------
n°315438
lito
Posté le 11-11-2008 à 10:19:43  profilanswer

chez france gsm 49€ avec un forfait 3 H SFR
http://france-gsm.fr/
peut être  y en a t il un pres de chez toi

n°315670
faconnable
Posté le 12-11-2008 à 06:53:38  profilanswer

maitre renard a écrit :

je l'ai payé une cinquantaine d'euros avec un abo 2H00 coriolis avec engagement de 12 mois

Salut  :hello:  Désolé du retard, j'étais en Week-End. Coriolis ? je connaissais pas. Ils sont sur quel réseaux ?
Par contre, c'est vrai qu'ils ont des forfaits pas trop chère quand même.

lito a écrit :

chez france gsm 49€ avec un forfait 3 H SFR
http://france-gsm.fr/
peut être  y en a t il un pres de chez toi

Hello, oui je crois que j'en ai un prés de chez moi. Mais j'ai des amis qui m'ont dit de ne pas y aller car ils font de l'import (ce qui est à la base est trés con comme remarque car quoi qu'il arrive, SFR fait de l'import aussi).
Aprés on m'a juste dit qu'ils étaient sympa, avec de super bon prix, mais si tu as le moindre souci, il faut pas trop compter sur eux... A voir...

Merci à vous 2.

n°315692
lito
Posté le 12-11-2008 à 10:05:30  profilanswer

ben j ai tjs pris mes tels chez eux  
et pour le SAV il est effectué soit par l opérateur si tu as pris un pack
ou soit par nokia directement car leurs tels sont garantis 2 ans.
Donc pour moi ce sont des vendeurs
et pour le reste je me débrouille ailleurs et ca me pose pas de probleme ;)

n°315717
maitre ren​ard
Posté le 12-11-2008 à 12:00:56  profilanswer

coriolis = sfr, c'est largement suffisant pour utiliser mon telephone... comme téléphone :)

---------------
n°315899
drosopod
MrDroso
Posté le 12-11-2008 à 20:28:54  profilanswer

c'est actif ici :D

besoin que je rajoute des news en premiere page ? toute suggestion est bienvenue :)

bonne soirée ;)

n°315932
maitre ren​ard
Posté le 12-11-2008 à 22:54:28  profilanswer

je dirais quand même aux potentiels acheteurs que ceux qui veulent utiliser le haut parleur ET l'emetteur FM, ne peuvent pas, en l'état.  
L'utilisation de ce dernier fait buguer le premier. Il faut eteindre le portable pour pouvoir recuperer le haut parleur en mode téléphone... Je ne sais pas pour vous, mais c'est quand même l'un des principaux attraits de cet appareil... qui est l'un des seuls sinon le seul à être aussi complet et à posseder cette option. Autrement je pense qu'il y a mieux et moins cher...

en ajout je vous déconseille la protection en sillicone qu'on trouve sur ebay pour le N78 qui est loin de lui aller comme un gant, ainsi que les supports voiture très mal fichu car on ne peut pas brancher l'alim correctement... :D

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 12-11-2008 à 22:59:42

---------------
n°315957
spider gal​axy
Posté le 13-11-2008 à 00:13:25  profilanswer

protection "brando ultra clear" est pour ma part une excellente protection en sillicone et presque invisible

n°315986
faconnable
Posté le 13-11-2008 à 07:03:57  profilanswer

maitre renard a écrit :

je dirais quand même aux potentiels acheteurs que ceux qui veulent utiliser le haut parleur ET l'emetteur FM, ne peuvent pas, en l'état.  
L'utilisation de ce dernier fait buguer le premier. Il faut eteindre le portable pour pouvoir recuperer le haut parleur en mode téléphone... Je ne sais pas pour vous, mais c'est quand même l'un des principaux attraits de cet appareil... qui est l'un des seuls sinon le seul à être aussi complet et à posseder cette option. Autrement je pense qu'il y a mieux et moins cher...

en ajout je vous déconseille la protection en sillicone qu'on trouve sur ebay pour le N78 qui est loin de lui aller comme un gant, ainsi que les supports voiture très mal fichu car on ne peut pas brancher l'alim correctement... :D

Donc en gros, tu ne conseil pas du tout ce portable alors ?

Tu penses à quoi comme portable en mieux et moins chère ?

n°316006
Leuen
Posté le 13-11-2008 à 10:25:36  profilanswer

Oui j'aimerais bien savoir ce que tu recommandes en mieux et moins cher.  ;)  

Dire que l'émetteur FM est son principal atout, je n'irais pas jusque là. J'ai du l'utiliser deux fois. Il est de notoriété public que les émetteurs FM fonctionnent pas toujours très bien (fréquences saturées...) et que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec un téléphone. Quand à utiliser l'émetteur FM en même temps que l'haut parleur ça me laisse perplexe.  

Réduire un téléphone à une fonctionnalité c'est limite. Je l'utilise tout les jours pour lire mes mails via client Gmail, un peu de surf, téléphone, GPS de temps à autre avec Copilot Live 7, radio, lecture de Mp3, divx, Skype et msn (via fring), les photos sont tout à faite correctes et je trouve l'interface S60 fp3 très sympa.  

n°316055
maitre ren​ard
Posté le 13-11-2008 à 13:44:13  profilanswer

je maintiens que ce qui distingue ce telephone des autres, c'est l'emetteur FM. Lorsque tu vois que le N95 (par exemple) est (était, en septembre lorsque j'ai acquis le mien) à 1€, je me suis posé la question sur l'interet de me casser la tête à trouver une offre avec le N78 à prix non exhorbitant.

Je ne parle pas d'utiliser l'emetteur FM en même temps que le HP, mais consécutivement. Une fois que tu as utilisé l'emetteur FM, le HP est désactivé pour téléphoner. Tu es obligé d'eteindre et de rallumer le telephone pour le faire fonctionner. En voiture c'est clairement chiant car l'emetteur FM ne fonctionne que pour les MP3. Il ne fonctionne ni pour le GPS, ni pour le téléphone, ce qui est dommage (voir débile). Tu recois un appel en voiture en roulant, tu ne peux pas le prendre car le HP ne fonctionne pas :/

Donc je ne le reduis pas, mais si tu enlèves l'emetteur FM, qu'est ce qui distingue ce téléphone d'une autre, je me pose serieusement la question. Quand tu vois que ce téléphone n'est pas dans les meilleurs offres operateurs, est ce bien necessaire de se casser la tête pour l'acquerir ? Perso, il m'attirait pour l'emetteur FM pour eviter de changer d'autoradio dans ma voiture ;).

Je ne parle pas des défauts de finition, des bugs de firmware allant du négligeable au très génants (parametrage des reveils, par exemple), l'absence d'options de base (chargement de la batterie par usb...), qualité d'écoute moyenne (c'est peut être la faute de SFR, là je ne sais pas).

Après dans l'absolu cela reste un telephone correct (comme un paquasse de telephone, au niveau GPS, photo, musique, agenda, etc...), mais que je trouve assez décevant par rapport à son positionnement en terme de gamme. J'ai gardé mon SE K750E plusieurs années (presque 4, il me semble), le N78 sera sans doute filé à ma femme dès mon obligation vis à vis de Coriolis terminée pour changer de téléphone...

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 13-11-2008 à 13:46:48

---------------
n°316094
Leuen
Posté le 13-11-2008 à 15:37:58  profilanswer

maitre renard a écrit :

je maintiens que ce qui distingue ce telephone des autres, c'est l'emetteur FM. Lorsque tu vois que le N95 (par exemple) est (était, en septembre lorsque j'ai acquis le mien) à 1€, je me suis posé la question sur l'interet de me casser la tête à trouver une offre avec le N78 à prix non exhorbitant.

Le N95 n'est à mon avis pas vraiment comparable et il commence à sérieusement dater (si on ne parle pas du 8go qui lui même a été remplacé par le N96 dernièrement). En ce qui concerne le prix j'ai pour habitude de garder mes téléphones 2 ans max et de les revendre ensuite. Ce qui fait qu'entre l'offre de prolongation de contrat et la revente de l'ancien tél, il a du me revenir dans les 70€ en Juin. Je trouve ça acceptable pour un téléphone que je vais utiliser tous les jours durant 2 ans et qui me sert maintenant de baladeur et de GPS (d'appoint on va dire).

Je ne parle pas d'utiliser l'emetteur FM en même temps que le HP, mais consécutivement. Une fois que tu as utilisé l'emetteur FM, le HP est désactivé pour téléphoner. Tu es obligé d'eteindre et de rallumer le telephone pour le faire fonctionner. En voiture c'est clairement chiant car l'emetteur FM ne fonctionne que pour les MP3. Il ne fonctionne ni pour le GPS, ni pour le téléphone, ce qui est dommage (voir débile). Tu recois un appel en voiture en roulant, tu ne peux pas le prendre car le HP ne fonctionne pas :/

Je n'ai pas encore constaté ce bug, personnellement j'ai abandonné l'idée d'utiliser l'émetteur FM en voiture (qualité moyenne, difficile de trouver une fréquence, obligation de quitter la route des yeux pour changer de morceaux, etc..). Pareil pour l'HP très pénible à utiliser pour les appels en voiture selon moi.

Donc je ne le reduis pas, mais si tu enlèves l'emetteur FM, qu'est ce qui distingue ce téléphone d'une autre, je me pose serieusement la question. Quand tu vois que ce téléphone n'est pas dans les meilleurs offres operateurs, est ce bien necessaire de se casser la tête pour l'acquerir ? Perso, il m'attirait pour l'emetteur FM pour eviter de changer d'autoradio dans ma voiture ;).

Déjà dit, nouveau soft, combo GPS+Wi-FI+APN de qualité+taille relativement réduite.

Je ne parle pas des défauts de finition, des bugs de firmware allant du négligeable au très génants (parametrage des reveils, par exemple), l'absence d'options de base (chargement de la batterie par usb...), qualité d'écoute moyenne (c'est peut être la faute de SFR, là je ne sais pas).

Finition: Oui bon ça craque un peu par moment, mais bon c'est pas une montre haut de gamme ou une voiture... Chargement par l'usb c'est pas spécifique à ce modèle. Je n'ai jamais eu de Nokia qui le faisait, ça relève du détail à mon avis.

Après dans l'absolu cela reste un telephone correct (comme un paquasse de telephone, au niveau GPS, photo, musique, agenda, etc...), mais que je trouve assez décevant par rapport à son positionnement en terme de gamme. J'ai gardé mon SE K750E plusieurs années (presque 4, il me semble), le N78 sera sans doute filé à ma femme dès mon obligation vis à vis de Coriolis terminée pour changer de téléphone...

Et tu comptes prendre quoi à la place ?

Message édité par Leuen le 13-11-2008 à 15:38:12
n°316157
maitre ren​ard
Posté le 13-11-2008 à 19:16:57  profilanswer

Je ne connais pas très bien le N95, mais au moment ou j'ai enclenché mon processus d'achat, il était considéré comme étant un must, et au regard des caracteristiques techniques, je ne vois pas dans le N78 d'evolution particulière (symbian 3rd super :sarcastic: ), en dehors des considérations ethétiques.

Je ne regrette pas l'achat, mais je n'en suis pas moins décu.

Quant à mon prochain portable, je verrais bien. Je ne suis pas sectaire, mais j'étais vraiment content de mon K750, et je me vois bien retourner chez eux, s'ils proposent un bon produit ;)

Message édité par maitre renard le 13-11-2008 à 19:18:19

---------------
n°316406
spider gal​axy
Posté le 14-11-2008 à 16:57:49  profilanswer

N-Gage dispo pour le n78

n°316506
drosopod
MrDroso
Posté le 14-11-2008 à 21:50:53  profilanswer

legere MaJ du topic, :jap:

n°317279
Harrybo
Posté le 17-11-2008 à 18:22:46  profilanswer

Hello, pour info, j'ai vu récemment (la semaine dernière) le N78 à 1 euro à la FNAC StLazare PARIS.  
Condition : il faut prendre un forfait orange Star ou First
Il passe à 79 euros avec un forfait Zen.
Voila

n°317292
LorDjidane
Posté le 17-11-2008 à 18:53:59  profilanswer

Harrybo a écrit :

Hello, pour info, j'ai vu récemment (la semaine dernière) le N78 à 1 euro à la FNAC StLazare PARIS.  
Voila

Combien d'heures le forfait ? :o

n°317366
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 17-11-2008 à 22:23:57  profilanswer

spider galaxy a écrit :

protection "brando ultra clear" est pour ma part une excellente protection en sillicone et presque invisible

tu as un lien stp ?  :)

---------------
VDS nombreux bluray
n°317443
spider gal​axy
Posté le 18-11-2008 à 12:48:19  profilanswer

n°317563
Harrybo
Posté le 18-11-2008 à 20:22:55  profilanswer

Citation :

Harrybo a écrit :

Voila

Combien d'heures le forfait ? :o

à partir du forfait 1h, et pour une durée de 12 ou 24 mois  :wahoo:

n°317579
LorDjidane
Posté le 18-11-2008 à 21:14:39  profilanswer

Merci pour l'info.

Tiens sinon, je viens de tomber par hasard sur des infos sur le N85... Je me tate violemment là en fait, faudra que je check le prix, mais s'il est voisin (avec la subvention opérateur) du N78, je pense me tourner vers le dernier-né de Nokia.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nokia PC suite ne reconnait pas mon Nokia 6300ininialisation carte sd sur nokia 5200
Nokia N96 16Go en vente à 200usdUtilisation du surf illlimité avec une tablette nokia 810 en bluetooth
[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)
[VDS]Nokia N95 8Go +Housse norêve, Débloqué[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
nokia 5310, écran cassé (au bout de 24 h ...) [RESOLU !!!] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia N78

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)