| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia N78 |
|---|---|
spider galaxy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:37:18 ![]() ![]() |
maitre renard | et pour le HP et l'alarme ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
The Panda ... | Je crois que j'ai un problème avec le miens, il ne vibre pas |
spider galaxy |
Message édité par spider galaxy le 16-10-2008 à 00:19:59 |
The Panda ... | J'ai une petite question, je voudrais utiliser mon n78 comme modem en le branchant sur mon Mac. (pour avoir internet n'importe où)
|
spider galaxy |
|
Leuen |
|
spider galaxy |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 21:10:45 ![]() ![]() |
spider galaxy |
|
Leuen |
|
Leuen | Je ne peux malheureusement pas t'aider. Je suis en Suisse, j'ai acheté le miens en boutique quand il est sortit cet été. |
The Panda ... |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
spider galaxy | kler que ça fait cher surtout vu la qualité de fabrication... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je crois que je vais faire comme toi. Et attendre Noël. En attendant je vais prendre le 6600 Slide pour mon amie, et continuer à Lurker sur le topic |
maitre renard | je l'ai payé une cinquantaine d'euros avec un abo 2H00 coriolis avec engagement de 12 mois --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
lito | chez france gsm 49€ avec un forfait 3 H SFR
|
|
maitre renard | coriolis = sfr, c'est largement suffisant pour utiliser mon telephone... comme téléphone --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
drosopod MrDroso | c'est actif ici |
maitre renard | je dirais quand même aux potentiels acheteurs que ceux qui veulent utiliser le haut parleur ET l'emetteur FM, ne peuvent pas, en l'état. Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 12-11-2008 à 22:59:42 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
spider galaxy | protection "brando ultra clear" est pour ma part une excellente protection en sillicone et presque invisible |
|
maitre renard | je maintiens que ce qui distingue ce telephone des autres, c'est l'emetteur FM. Lorsque tu vois que le N95 (par exemple) est (était, en septembre lorsque j'ai acquis le mien) à 1€, je me suis posé la question sur l'interet de me casser la tête à trouver une offre avec le N78 à prix non exhorbitant.
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 13-11-2008 à 13:46:48 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Leuen |
Message édité par Leuen le 13-11-2008 à 15:38:12 |
spider galaxy | N-Gage dispo pour le n78 |
drosopod MrDroso | legere MaJ du topic, |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
spider galaxy |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Merci pour l'info.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nokia PC suite ne reconnait pas mon Nokia 6300 | ininialisation carte sd sur nokia 5200 |
| Nokia N96 16Go en vente à 200usd | Utilisation du surf illlimité avec une tablette nokia 810 en bluetooth |
| [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
| [VDS]Nokia N95 8Go +Housse norêve, Débloqué | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| nokia 5310, écran cassé (au bout de 24 h ...) [RESOLU !!!] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia N78 | |