| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:17:13 ![]() ![]() |
speedygonzalex |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2007 à 17:33:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dargo | il est vrai que le f700 est bien mais pas de gps ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dargo | je pense aussi
|
speedygonzalex |
|
dargo | non je ne pense pas c'etait une idée qui m'est venu comme ca mais effectivement en devellopent l'idée comme tu l'a fait cela me parait impossible au jour d'aujoud'huit
|
dargo | voici deux lien pour le n95
|
sire de Botcor Armorican way of life | si vraiment ce sont des photos comme ça que prend le N95, je garde mon W810i !!
Message édité par sire de Botcor le 08-04-2007 à 00:37:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 00:34:40 ![]() ![]() |
dargo | desolé mais c'est pas trop mon coin (puteaux)
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sayen vouloir c'est pouvoir | et que le 5Mpix n'apportera pas grand chose par rapport au 3 et 2Mpix |
dargo | de toute facon il ne faut pas ce leuré un telephone n'auraspas la resolution d'un apn
|
speedygonzalex |
|
dargo | en reponse a speedygonzalex
|
dargo | a ben ca a etait rapide a trouver le voila donc le lien de la video du n93
|
dargo | voila un belle resolution
|
speedygonzalex | Quelques exemples de photos du N95 ... Bien meilleures que celles qu'on a deja vu ... (sauf pour les 2 du haut mais bon ...)
Message édité par speedygonzalex le 08-04-2007 à 23:22:44 |
speedygonzalex | Pour les videos ... heuuuu ....... Avec mon N70, je fais aussi bien ! |
dargo | peut etre ce qui n'est pas tres consciencieux de sa part
|
speedygonzalex |
|
speedygonzalex | Ouai ... Donc je vais prendre le N93 ... puis apres je passerais au N95. |
Laurent_g |
La 3.5G ou 3G+ (=HSDPA s'appuyant sur la norme WCDMA) est bien disponible en France (Chez SFR depuis mai 2006, chez Orange depuis Septembre 2006, 1,8 Mbps et visiblement 3,6 Mbps à venir en 2007 bien que ce soit sur de la bande passante mutualisée, la norme acceptant un débit max de 14.4 Mbit/s). C'est une évolution logicielle du réseau UMTS sans changement d'infrastructures (tout comme le GPRS et l'EDGE était une évolution de la norme GSM). Son véritable succès et développement dépendra en partie de l'obtention des licences Wimax par les opérateurs de tel.mobile (s'ils obtiennent une licence Wimax ils l'utiliseront surement pour couvrir les zones blanches et le HSDPA pour les zones urbaines, sinon l'HSDPA aura toutes les chances d'être plus étendu). A noter que Bouygues Telecom, le challenger qui avait initialement refusé la surenchère abberante des licences UMTS, n'a pas développé la 3G (il est donc resté en EDGE depuis mai 2005 ce qui était pas si loin de la 3G mais sans visio), a choisi de passer directement en HSDPA (en fait obligé par l'ARCEP qui lui a imposé d'exploiter sa licence 3G avant mai 2007). L'HSDPA devrait donc apparaitre chez BT fin avril/début mai (Première couverture annoncée 20% de la population pour 1,8 Mo/sec contre 473 Kbit/s théoriques sur EDGE). Il y a déjà pas mal de terminaux compatibles HSDPA sur le marché. Sinon pour revenir au topic, voici une review sur mobile-review.com basée principalement sur les qualités audio du N95 : http://www.mobile-review.com/revie [...] c-en.shtml
P.S. A noter également ce topic en particulier sur le forum du même site d'avis de gens qui l'ont déjà : Message édité par Laurent_g le 09-04-2007 à 15:50:36 |
speedygonzalex | une nouvelle review en Fr:
|
sire de Botcor Armorican way of life | En voilà 3 en vente :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |