| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
vanilles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 08:58:22 ![]() ![]() |
vanilles | ok merci je m'y penche dessus |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | un accessoire acheté sur dx testé et approuvé :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cooltwan |
|
suprememaxpayne Testing spirit | comment enlever du sable coincé dans la partie slide? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bastinho | mon flash ne veut plus s'eteindre, vous savez comment faire ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nono51 |
c'est ici mais alors laquelle installer ??? edit : merci de votre patience Message édité par nono51 le 15-08-2008 à 14:48:56 |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Bin "symbian S60", c'est l'os de ton N95.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
nono51 | oups, pardon |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 14:58:35 ![]() ![]() |
nono51 | installé, excellent !!!
Message édité par nono51 le 16-08-2008 à 00:53:40 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Tu démonte, tu souffles, tu passes sous l'eau au choix ^^. --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
jumbo |
Message édité par jumbo le 18-08-2008 à 09:36:38 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Comet | Dites, on m'a parlé d'un logiciel permettant d'utiliser comme on veut la loupiote de l'appareil photo du n95... des idées? --------------- *** *** |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | oui. je vais te chercher ca, sur planete-nokia tu peux le trouver --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Comet |
--------------- *** *** |
mclane |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cedrictrojani |
|
MLG |
|
cooltwan |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 03-09-2008 à 17:02:45 |
cedrictrojani | merci encore pour tes réponses précises. je note tout ça (un petit papier avec les pour et les contre pour chaque appareil que je pré-sélectionne) |
et le chargeur allume cigare est fournie d'origine non ? (en tout cas avec mon v1 c'etait le cas) Message édité par ripper0306 le 03-09-2008 à 22:58:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |