| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
obiwan92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:02:26 ![]() ![]() |
Dandu | Pas encore disponibles, mais c'est une évolution mineure :
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Ca change pas fondamentalement le téléphone, et c'est surtout pour patienter en attendant une version Walkman des K800i/K790i (prévue en fin d'année).
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 23:37:00 ![]() ![]() |
lancevo7 | je viens d'acheter sur ebay une coque silicone transparante poru mon w900i, qqun a deja teste? c bien?
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | coque silicone, mais a cahque fois que tu veux ouvrir ton W900 tu eneleve la coque?? |
lancevo7 | non non c en 2 partit |
16art | qulequ'un saurait ou on peut lavoir en abonnement orange a 1 euro sur paris sur un abo on va dire de 4h mais sans assurance en tout cas je sait que sur nrj mobile il est a 299 avec une MS de 1GO :
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | regarde ce topic( les dernieres pages) il y est à 1 euros
|
16art | merci mais j'ai pas trouvé é le w810 il sort quand?? |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | personne ne sait vraiment. Normalement dans les semaines qui viennent. |
the_Prodigy Remember .... | est ce qu'il est possible de rallonger la durée d'enregistrement des vidéos , qui est actuellement de 10 secondes. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | oui il faut que tu enleves le mode MMS qui est celui par défaut |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | est il possile de "ranger" la carte de 512 mo entre la batterie et le cache batterie??? |
bobby001 | quel est l'intérêt ? |
bobby001 | ouais, tu peux la mettre dans ton portefeuille par exemple. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | C'est une question conne mais à l'usage se révéle interessante!!! |
16art | c clair ca peut etre intéréssant comme ca si tu change de MS ten a une avec des vidéos clips films et l'autre avec du son Message édité par 16art le 26-03-2006 à 20:07:19 |
the_Prodigy Remember .... |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | dés que le W810 je m'achete une Ms pro duo 2 go à 55 euros fdpin sur ebay et ca seras la fete.......!:!: |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | lol 55 euros une sony en plus
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | non regarde bien 24.99+34.99=59 euros
|
bobby001 | Ce sont des fakes pas des sony |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | ??? Message édité par mesmerize le 27-03-2006 à 15:46:18 |
bobby001 | c'est de la contrefaçon si tu comprends mieux, je sais j'en ai une. Je voulais la vendre mais finalement je la garde. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | lol je sais mais faut pas généraliser, petit prix veut pas dire forcement fausse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |