| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
|---|---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:49:48 ![]() ![]() |
myje1 myje, CT moa |
|
myje1 myje, CT moa |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | De rien de rien !! --------------- @+, Kana-han. |
Roger01 | Je vient d'avoir le s710 mais sur le site de Virgin Mobile, il n'y a pas ce téléphone pour configurer les MMS (ça fait erreur syncro quand je lance l'envoi/reception)
Message édité par Roger01 le 25-10-2007 à 21:43:41 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:35:21 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
myje1 myje, CT moa | juste un piti post pour signaler la derniere version de sktools, a telecharger ici
|
Roger01 |
|
Philip95 |
|
Roger01 | Hum.. tu peux me dire comment faire? je l'ai installer, j'ai fait tous les menus, et rien trouvé au sujet des contactes... alors que le reste oui |
hypershade No shades in the dark | Je pense que le souci se ose au niveau de vos vidéo, il faut les réencoder.
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pocket divx encoder..... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Roger01 | ha oui merci, je vais voir de ce coté là |
hypershade No shades in the dark | T'aura de meilleurs débits en Wi-Fi, le bluetooth ne te servira que si tu veux acceder au net sur ton PC via le téléphone.
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ouais mais c'est pas la demande du mOsieur --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hypershade No shades in the dark | clair --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Non on ne peut pas overclocker avec la démo, moi je le fait avec Tornado Power Control et une modif dans la base de registre. --------------- Hypershade's Gallery |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Cay Clair le clavier quand on y goute ! Cay le mal ! Kaiser powa !!!
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bjonathan Appellez moi Jonathan | bonjour quelqu'un serait comment configurer un reseau eap ttls sur mon s710 |
hypershade No shades in the dark | Si sur l'écran d'acceuil tu as des raccourcis en haut de l'écran et que tu a marqué en dessous, --------------- Hypershade's Gallery |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
neil06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |