|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
---|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Reprise du message précédent : --------------- @+, Kana-han. |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 10:18:18 |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
trt37 | Ok merci mais j'avoue que j'aimerez bien éssayé l'ergonomie d'un écran tactil. De toute fasson j'ai encor le temps de choisir je compte changer qu'a noel lol. Message cité 1 fois Message édité par trt37 le 07-10-2007 à 15:16:44 |
trt37 | Ouf sa me rassure sa! |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 15:57:58 |
hypershade No shades in the dark | Pour te rassurer encore plus j'écris la plupart des articles et tests que je publie sur mon site en signature, avec le clavier du S710 --------------- Hypershade's Gallery |
trt37 | d'ailleur j'ai vu que t'avais donné une meilleure note au s710 qu'au touch.
|
cparmentier |
trt37 | ha nikel merci (plus sa va et plus je me demande comment ils ont mit autant d'option dans un si pti truc lol) |
ubik09 | ah ok, merci, je vais chercher après !
|
trt37 | C'est bien la flexibilité de windows mobile qui m'intéresse surtout quand je voi commen mon portable c'est fait dépassé en 2 ans et c'est pas du au hardware!!!!!! |
Surfinette | Bonjour,
|
ubik09 |
|
ubik09 |
|
pygooppc | Bonjour à tous
|
Surfinette |
|
pygooppc | lol maiiiiis non surfinette
|
iztoogood |
|
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne | oui, paske je sais pas encore si j'opte ou pas pour ce téléphone |
Cap'tain Kaverne | je n'hésiterai pas |
hypershade No shades in the dark | En effet l'ecran n'est pas tactile.
Cap'tain Kaverne | quand je dis PDA, je pense surtout a l'agenda et le carnet d'adresse :
|
Cap'tain Kaverne | ah ! mauvaise news ce que tu me dis là |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Qu'entends tu par "allégé" ? J'ai les 2 depuis....j'en comptes plus les mois, et c'est identique mis à part l'écran tactile et les détails de présentations Message édité par mustang766 le 15-10-2007 à 17:07:31 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
n54b | Salut a tous, je suis l'heureux possesseur de ce beau petit bijoux, depuis le jour ou je l'ai eu j'ai frequenter se forum sans jamais posté mais la j'ai besoin de vous !
|
hypershade No shades in the dark | Je suis entrain de tester beyondpod pour les RSS, mais ils sont tous tronqués.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion |
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
[Topic Unique] HTC polaris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |