Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

n°223765
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 04-10-2007 à 10:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a même été mis en première page de ce sujet ... :D

---------------
@+, Kana-han.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 10:18:18  profilanswer

n°223797
scruff
Posté le 04-10-2007 à 12:31:20  profilanswer

ca fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai mon s710, et j'ai déja le cache du port USB qui ne tient plus (je peux le rentré dans le port, il va ressortir tout seul en 10s) > petit point négatif. je pense l'enlever définitivement dans pas longtemps du coup ! je suis le seul dans ce cas ?

n°223798
hypershade
No shades in the dark
Posté le 04-10-2007 à 12:36:55  profilanswer

scruff a écrit :

ca fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai mon s710, et j'ai déja le cache du port USB qui ne tient plus (je peux le rentré dans le port, il va ressortir tout seul en 10s) > petit point négatif. je pense l'enlever définitivement dans pas longtemps du coup ! je suis le seul dans ce cas ?

Je suis dans le même cas que toi, et je l'ai viré  [:airforceone]  
par contre ca me fait pareil avec le cache de la carte mémoire, et la pour le retirer ca le fait moins  :(  

Quelqu'un a-t-il une astuce pour le refaire tenir correctement?  :??:

---------------
Hypershade's Gallery
n°224333
frz
Posté le 05-10-2007 à 22:06:05  profilanswer

salut, j'ai eu le bug de l'eclairage suite a l installation de tomtom, j'ai donc fait la manip, depuis le retro eclairage est ok par contre mon gps bluetooth n'est plus trouver lorsque je lance tomtom .....
une idée pour m'aider ?

n°224521
D0cTeuR-Sn​4k3
Posté le 06-10-2007 à 21:51:58  profilanswer

Bonjour je souhaiterai m'acheter le htc s710.

Je souhaiterais savoir qu'elle autonomie il a?(en prenan 3sms maxi par jour et on va dir 1h maxi en musique mp3)

Comment fais t-on pour se déplacer ds les menus?via le bouton quadridirectionnel ridicule?(jai des gros doigts lol)

Sinon j'hésite entre le s710 et le touch lequel vou me conseillerriez?

n°224571
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-10-2007 à 13:08:41  profilanswer

D0cTeuR-Sn4k3 a écrit :

Bonjour je souhaiterai m'acheter le htc s710.

Je souhaiterais savoir qu'elle autonomie il a?(en prenan 3sms maxi par jour et on va dir 1h maxi en musique mp3)

Comment fais t-on pour se déplacer ds les menus?via le bouton quadridirectionnel ridicule?(jai des gros doigts lol)

Sinon j'hésite entre le s710 et le touch lequel vou me conseillerriez?

Le pad n'êst pas très petit non plus :D

---------------
Hypershade's Gallery
n°224582
scruff
Posté le 07-10-2007 à 14:33:52  profilanswer

je possede un HTC s710, et j'ai pu tester le Touch.

alors, ces deux appareils sont assez différents, les deux sont tres interessants. j'ai aussi beaucoup hésiter. ce qui m'a fait choisir le s710 : son clavier ! et je ne le regrette pas du tout. avec un forfait SMS illimté c'est super, on peut ecrire vraiment vite avec, ce qui n'est pas le cas du Touch. De plus la navigation dans les menus est bien plus rapide par rapport au touch grace au clavier numérique : dans le menu, chaque sous-menu possede un raccourci, on si fait tres vite, et apres pour par exemple faire un couper coller de la memoire interne à la memoir externe peut se faire tres rapidement; or la même opération sur le Touch est plus lente.

Cependant l'interface du Touch s'améliore, cf: interface du Touch Dual (sur YouTube par exemple).

n°224585
trt37
Posté le 07-10-2007 à 15:14:25  profilanswer

Ok merci mais j'avoue que j'aimerez bien éssayé  l'ergonomie d'un écran tactil. De toute fasson j'ai encor le temps de choisir je compte changer qu'a noel lol.  

Ha auft j'ai oublié je me suis connecté avec le speudo a mon frére hier (il me fé ch*** il a son pc et il se sert du mien!!!) donc je suis Docteur-snake.

Pour le pad je dis ce que j'en pensse d'aprés un modéle de présentation que j'ai vu chez orange, aprés de toute façon avant de lacheter je vais éssayé un "véritable" htc s710 et touch (peut être quand demandant il vont me les allumer pour que je vois comment sa tourne tout sa)

Et ce que le clavier de votre spv "accroche"? (certaine touche frotte quand vous l'ouvrez), parce que sur un modéle deprésentation sa le fesais et sa avais largement refroidit mon enthousiasme pour le s710.

Message cité 1 fois
Message édité par trt37 le 07-10-2007 à 15:16:44
n°224587
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-10-2007 à 15:43:49  profilanswer

trt37 a écrit :

Ok merci mais j'avoue que j'aimerez bien éssayé  l'ergonomie d'un écran tactil. De toute fasson j'ai encor le temps de choisir je compte changer qu'a noel lol.  

Ha auft j'ai oublié je me suis connecté avec le speudo a mon frére hier (il me fé ch*** il a son pc et il se sert du mien!!!) donc je suis Docteur-snake.

Pour le pad je dis ce que j'en pensse d'aprés un modéle de présentation que j'ai vu chez orange, aprés de toute façon avant de lacheter je vais éssayé un "véritable" htc s710 et touch (peut être quand demandant il vont me les allumer pour que je vois comment sa tourne tout sa)

Et ce que le clavier de votre spv "accroche"? (certaine touche frotte quand vous l'ouvrez), parce que sur un modéle deprésentation sa le fesais et sa avais largement refroidit mon enthousiasme pour le s710.

Non pas du tout le jeu est suffisant sans etre excessif :D

Ca passe nickel et j'men sert tout les jours depuis 6 mois sans aucuns problèmes ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°224591
trt37
Posté le 07-10-2007 à 15:57:58  profilanswer

Ouf sa me rassure sa!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 15:57:58  profilanswer

n°224608
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-10-2007 à 17:23:05  profilanswer

Pour te rassurer encore plus j'écris la plupart des articles et tests que je publie sur mon site en signature, avec le clavier du S710 ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°224677
trt37
Posté le 07-10-2007 à 22:02:50  profilanswer

d'ailleur j'ai vu que t'avais donné une meilleure note au s710 qu'au touch.

Il est pas mal ton ptit site jle met dans mes favoris ;)

n°224680
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-10-2007 à 22:18:44  profilanswer

trt37 a écrit :

d'ailleur j'ai vu que t'avais donné une meilleure note au s710 qu'au touch.

Il est pas mal ton ptit site jle met dans mes favoris ;)

Oui le Touch est vraiment limité a cause du Omap 200 :/

Content que mon site te plaise  :D

---------------
Hypershade's Gallery
n°224873
trt37
Posté le 08-10-2007 à 21:04:08  profilanswer

bon alors autre question le vibreur vibre commen?(sa parait con di comme sa je sais)
Mais pour ceux qui connaissent je suis actuellement avec un sony ericson(k700i pour être précis)et mon vibreur vibre pas petit a coup ce qui est trés discret mais ne se sent pas vraiment en marche par exemple.Voila c'est pour savoir si je vais devoir m'attendre a une turbine d'avion ou alors a un truc un peu plus discret au niveau du vibreur.

n°224880
cparmentie​r
Posté le 08-10-2007 à 21:15:14  profilanswer

C'est configurable... intermittant ou continu...

---------------
mOn fEeDbAcK
n°224882
trt37
Posté le 08-10-2007 à 21:17:42  profilanswer

ha nikel merci (plus sa va et plus je me demande comment ils ont mit autant d'option dans un si pti truc lol)

n°224903
hypershade
No shades in the dark
Posté le 08-10-2007 à 22:50:29  profilanswer

trt37 a écrit :

ha nikel merci (plus sa va et plus je me demande comment ils ont mit autant d'option dans un si pti truc lol)

Et tes loins de tout ce qu'on peut faire.

Mon S710 est loin d'etre d'origine aujourd'hui avec tous les tweaks qui existent et j'en ai meme pas appliqué la moitié.

C'est ca qui est bien avec Windows mobile c'est ultra modulable. :)

---------------
Hypershade's Gallery
n°224975
ubik09
Posté le 09-10-2007 à 10:32:50  profilanswer

Bonjour,

J'utilise OmapClock (suite aux recommandations de certains utilisateurs de ce forum) et je le trouve très bien ! l'accélération est surprenante, et très visible, surtout dans l'agenda et le changement des écrans.

Pourtant, j'ai un petit soucis, j'overclock à 252 MHz (je n'ose pas aller plus haut) et régulièrement, quand je retourne dans le soft, l'horloge revient à 186 Mhz ?!!  

Avez vous le même soucis, et comment y remédier ? j'aimerai que l'overclock dure jusqu'à ce que je le décide !

Merci à tous !

n°225056
ubik09
Posté le 09-10-2007 à 16:36:26  profilanswer

ah ok, merci, je vais chercher après !
Sinon pour le max de fréquence, vous le montez à combien le votre?

n°225087
trt37
Posté le 09-10-2007 à 18:48:40  profilanswer

C'est bien la flexibilité de windows mobile qui m'intéresse surtout quand je voi commen mon portable c'est fait dépassé en 2 ans et c'est pas du au hardware!!!!!!

n°225144
iztoogood
Posté le 09-10-2007 à 23:18:35  profilanswer

Citation :

Pourtant, j'ai un petit soucis, j'overclock à 252 MHz (je n'ose pas aller plus haut) et régulièrement, quand je retourne dans le soft, l'horloge revient à 186 Mhz ?!!  

j'ai lu sur pas mal de forum que c'était un limite d'omapClok pour éviter "d'oublier" l'augmentation de l'horloge afin de ne pas "trop" réduire la durée de vie de téléphone, en fait, il se remet à 186mhz dès que l'écran s'éteint en veille

Citation :

Pour Gmail le plus simple c'est passer par outlook sur le téléphone ;)  
Moi ca marche très bien :)

à défaut du p'tit client java avec me même message d'erreur, j'ai aussi pensé à poutlook... je configure , je suis tout content de voir défiler le téléchargement de mes 400 mail .... jusqu'au dernier (aïh le forfait data  :cry: ) ... mais aucun ne s'affichent dans l'inbox ...

n°225429
hypershade
No shades in the dark
Posté le 10-10-2007 à 20:27:41  profilanswer

iztoogood a écrit :

Citation :

j'ai lu sur pas mal de forum que c'était un limite d'omapClok pour éviter "d'oublier" l'augmentation de l'horloge afin de ne pas "trop" réduire la durée de vie de téléphone, en fait, il se remet à 186mhz dès que l'écran s'éteint en veille

Citation :

Pour Gmail le plus simple c'est passer par outlook sur le téléphone ;)  
Moi ca marche très bien :)

à défaut du p'tit client java avec me même message d'erreur, j'ai aussi pensé à poutlook... je configure , je suis tout content de voir défiler le téléchargement de mes 400 mail .... jusqu'au dernier (aïh le forfait data  :cry: ) ... mais aucun ne s'affichent dans l'inbox ...

Faut lui dire de ne télécharger que ceux du jour !, sauf si t'en recois 400 par jours... :whistle:

---------------
Hypershade's Gallery
n°225491
Surfinette
Posté le 10-10-2007 à 23:24:57  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acquerir cet HTC S710, et je dois dire que je suis légèrement déçue par rapport au génial S620 que j'utilise à titre professionel. J'ai opté pour le S710 afin de ne pas confondre mes 2 téls, mais je trouve finalement que la frappe sur le clavier du S620 est beaucoup plus pratique que le coulissant du S710.

En particulier, concernant le S710, je trouve la gestion des caractères accentués vraiment pas pratique : il est très très pénible d'accéder aux lettres accentuées les plus courantes (à é è ê ç), car quand on accède aux symboles, ces lettres ne sont même pas situées sur le premier écran... c'est carrément galère... vraiment pas adapté aux français, mais plutôt aux anglo-saxons !
Sur le S620, c'est beaucoup mieux fait:
- l'accès aux symboles se fait d'une simple pression sur la touche symbole (et non pas par 2 pressions successives 'FN' puis 'symb')
- les lettres de base (à é è ê ç) sont sur le premier écran,
- passer d'un écran de symbole à l'autre est beaucoup plus simple (on fait tout avec les flèches, sans avoir à cliquer sur 'PLUS')

Bref, j'aimerais savoir si je ne pourrais pas bidouiller avec la BDR :
- soit pour changer l'ordre par défaut des écrans (en positionnant le 1 en 4, vu que l'écran 1 est quasi inutile, la plupart des symboles y figurant étant par ailleurs accessibles directement depuis le clavier, tandis que les symboles essentiels (à é è ê ç) sont sur l'écran 2)
- soit pour récupérer les écrans de symboles du S620 et les utiliser sur le S710 (comme ça j'aurais au moins accès aux lettres accentuées courantes directement sur le premier écran de symboles)
J'aimerais également savoir s'il n'existe pas des raccourcis cachés pour tapper rapidement à é è ê ....

Cette histoire de frappe accentuée est limite rédhibitoire pour moi... et plaide nettement en faveur du S620

Surfinette

n°225506
ubik09
Posté le 11-10-2007 à 06:25:24  profilanswer

Surfinette a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acquerir cet HTC S710, et je dois dire que je suis légèrement déçue par rapport au génial S620 que j'utilise à titre professionel. J'ai opté pour le S710 afin de ne pas confondre mes 2 téls, mais je trouve finalement que la frappe sur le clavier du S620 est beaucoup plus pratique que le coulissant du S710.

En particulier, concernant le S710, je trouve la gestion des caractères accentués vraiment pas pratique : il est très très pénible d'accéder aux lettres accentuées les plus courantes (à é è ê ç), car quand on accède aux symboles, ces lettres ne sont même pas situées sur le premier écran... c'est carrément galère... vraiment pas adapté aux français, mais plutôt aux anglo-saxons !
Sur le S620, c'est beaucoup mieux fait:
- l'accès aux symboles se fait d'une simple pression sur la touche symbole (et non pas par 2 pressions successives 'FN' puis 'symb')
- les lettres de base (à é è ê ç) sont sur le premier écran,
- passer d'un écran de symbole à l'autre est beaucoup plus simple (on fait tout avec les flèches, sans avoir à cliquer sur 'PLUS')

Bref, j'aimerais savoir si je ne pourrais pas bidouiller avec la BDR :
- soit pour changer l'ordre par défaut des écrans (en positionnant le 1 en 4, vu que l'écran 1 est quasi inutile, la plupart des symboles y figurant étant par ailleurs accessibles directement depuis le clavier, tandis que les symboles essentiels (à é è ê ç) sont sur l'écran 2)
- soit pour récupérer les écrans de symboles du S620 et les utiliser sur le S710 (comme ça j'aurais au moins accès aux lettres accentuées courantes directement sur le premier écran de symboles)
J'aimerais également savoir s'il n'existe pas des raccourcis cachés pour tapper rapidement à é è ê ....

Cette histoire de frappe accentuée est limite rédhibitoire pour moi... et plaide nettement en faveur du S620

Surfinette

Le S710 propose pourtant après quelques lettres tapées plusieurs propositions de mots justes et bien orthographiés, il est alors facile et rapide de saisir correctement son texte !

n°225553
ubik09
Posté le 11-10-2007 à 12:15:27  profilanswer

decamerone a écrit :

Mais là tu parles du mode T9, perso je le désactive (ou il se désactive tout seul je ne sais plus) quand je tape au clavier azerty...

Je ne peux que confirmer la complainte de surfinette, je trouve ça tres pénible aussi de devoir me passer des accents à cause de la complexité de leur saisie. Si quelqun a une solution, je pense que ça aidera pas mal de monde.

Justement, il ne faut pas desactiver le T9, l'utilisation, n'en ai que plus simple, même avec le clavier, surtout avec le clavier !

n°225567
pygooppc
Posté le 11-10-2007 à 13:16:27  profilanswer

Bonjour à tous
oui c'est vrai que l'histoire des accents c'est un gros défaut de ce tel, ils ont bien déconné chez htc
un simple appui sur Fn puis une autre touche aurait été bien plus pratique, quitte à retirer les parenthèses ou un autre truc qui sert pas beaucoup^
est-ce que cet ennui va être modifié sur le HTC S730?...

sinon j'ai un ptit coup de gueule à passer
à tous les possésseurs de HTC S710 ou SPV E650 qui utilisent fréquament le WiFi je voudrais savoir si ça se passe bien?
parceque malgré que j'adore ce tel (ayant eu aussi les SPV C500 et C600) c'est dingue tout ce qu'on peut faire avce mais.....,
le WiFi est bien limité!!! avec le wifi de mes voisins (et leur autorisation) ça marche à merveille!!!!! mais alors avec les hots spots publiques!!! ça se complique, une fois seulement j'ai trouvé un point WiFi qui fonctionnait parfaitement dans paris, mais dès qu'on va dans les McDonald, ça marche un coup sur deux, et meme pas la peine d'éssayer de faire du MSN ça fonctionne pas :fou: , et dans les gares, sans parler de gare montparnasse ou le WiFi est payant, si si à la page d'accueil on nous propose de choisir notre opérateur!!! vive l'ouverture à la convergence numérique :non: , j'ai tenté à la gare de lyon et la gare austerlitz, mais toujours pareil, on capte un réseau libre, à fond avec 5 barres vertes, il est même écrit gratuit :) cool, ok on démarre internet explorer et là on tombe sur la page d'accueil mais quand on clique sur "se connecter" eh bien rien n'arrive... (conexion en cours) mais rien par la suite, msn pareil...           et pour ce qui est des 400points hots spots gratuit installé par la mairie de Paris c'est assez difficile de s'y connecter aussi

sinon pourquoi dèsfois le tel se connecte tout seul et desfois malgré que dans "paramètre" et "wifi" on capte des réseau gratuit il faut se connecter manuellement et faire "suivant"
merci à tous
 :hello:

n°225670
Surfinette
Posté le 11-10-2007 à 20:38:41  profilanswer

Citation :

oui c'est vrai que l'histoire des accents c'est un gros défaut de ce tel, ils ont bien déconné chez htc

Oui, je confirme, ils ont bien déconné chez HTC avec CE tél en particulier, car avec le S620, la frappe des lettres accentuées est beaucoup plus simple

C'est pourquoi j'insiste en vous demandant comment faire pour récupérer la base de donnée de caractères spéciaux du S620 et l'appliquer au S710 (le S620 propose les mêmes caractères spéciaux, mais pas dans le même ordre : avec le S620, les caractères spéciaux les plus utiles (à é è ç ...) sont accessibes dès le premier écran quand on active la touche symbole (alors que sur le S710, ils ne sont situés que sur le 2ème écran de symboles)
Je veux bien tenter moi-même une manip de la BDR, mais ne sais même pas comment chercher ces fameux caractères spéciaux dans la BDR

Citation :

Justement, il ne faut pas desactiver le T9, l'utilisation, n'en ai que plus simple, même avec le clavier, surtout avec le clavier !

Je dois être vraiment très vieux jeu, mais personnellement, le mode T9, je n'arrive vraiment pas à m'y faire !

Surfinette-la-ringarde

n°225672
pygooppc
Posté le 11-10-2007 à 20:52:05  profilanswer

lol maiiiiis non surfinette
moi aussi malgré tous les tel que j'ai eu... SE, nokia, SPV, samsung etc.. le mode T9 j'ai toujours détesté
mais vraiment là si le problème a été arrangé sur le S730 ça serait le pied

n°225777
iztoogood
Posté le 12-10-2007 à 14:04:59  profilanswer

hypershade a écrit :

Faut lui dire de ne télécharger que ceux du jour !, sauf si t'en recois 400 par jours... :whistle:

le nombre de mail... c'est pas ça mon problème... quelqu'il soit.... un fois téléchargés, ils ne s'affichent pas  dans courrier en arrivé.... alors que je vois bien el décompte de ceux télé chargés

j'ai l'ai supprimé,
et recréé... là étonnement (il ne me l'avais pas fait la première fois) il à tout configuré tout seul..., et là ça marche.  

merci de ton aide quand même

n°225995
Cap'tain K​averne
Posté le 13-10-2007 à 23:13:00  profilanswer

n°226046
hypershade
No shades in the dark
Posté le 14-10-2007 à 16:58:50  profilanswer

Un peu vide le drapal quand même  :whistle:

---------------
Hypershade's Gallery
n°226072
Cap'tain K​averne
Posté le 14-10-2007 à 20:42:04  profilanswer

oui, paske je sais pas encore si j'opte ou pas pour ce téléphone ;)

n°226097
hypershade
No shades in the dark
Posté le 14-10-2007 à 23:13:11  profilanswer

Si t'as des questions n'hésite pas ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°226118
Cap'tain K​averne
Posté le 15-10-2007 à 08:19:45  profilanswer

je n'hésiterai pas ;)  
Globalement, vous êtes satsisfait de ce gsm ?
Les fonctions PDA sont elles pratique ?

n°226161
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-10-2007 à 12:11:31  profilanswer

En effet l'ecran n'est pas tactile.

Les gars, vous savez si il existe une application qui irait récuperer les fils RSS de plusieurs sites que l'on lui aurait indiqué par exemple.
Une application en dehors du navigateur, un peu comme quand on va chercher ses mails. :)

Merci d'avance :D

---------------
Hypershade's Gallery
n°226170
Cap'tain K​averne
Posté le 15-10-2007 à 12:58:54  profilanswer

quand je dis PDA, je pense surtout a l'agenda et le carnet d'adresse :
L'agenda est il pratique ? il se synchonise sur le pC avec quoi ? (outlook ? autre appli?)

n°226202
Cap'tain K​averne
Posté le 15-10-2007 à 16:16:10  profilanswer

ah ! mauvaise news ce que tu me dis là

n°226208
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-10-2007 à 17:06:56  profilanswer

decamerone a écrit :

Il parait que Outlook sur smart est vraiment "allégé" (pour pas dire pourri) par rapport à la version pocket pc...

Par contre il existe des softs (commerciaux pour la plupart je pense) qui te permettent d'éditer tes évènements et de les afficher de façon plus efficace.

Tu peux aussi utiliser l'agenda de google, et le synchroniser via gmobilesync par exemple (mais gmobilesync ne gere qu'un seul agenda).

Qu'entends tu par "allégé" ? J'ai les 2 depuis....j'en comptes plus les mois, et c'est identique mis à part l'écran tactile et les détails de présentations

Message édité par mustang766 le 15-10-2007 à 17:07:31

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°226228
n54b
Posté le 15-10-2007 à 18:50:39  profilanswer

Salut a tous, je suis l'heureux possesseur de ce beau petit bijoux, depuis le jour ou je l'ai eu j'ai frequenter se forum sans jamais posté mais la j'ai besoin de vous :) !
En fouillant dans les parametres de ce telephone je suis tombé sur blocage des appels mais quand il me fait telechargement des informations il me dit "Impossible d'ouvrir les parametres".
Quelqu'un peux m'aider ? je suis chez orange avec un forfait ;).

Merci *n54b*

n°226259
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-10-2007 à 21:29:18  profilanswer

Je suis entrain de tester beyondpod pour les RSS, mais ils sont tous tronqués.

Y a pas moyens d'avoir la news en entier comme sur mon blog ?(en signature par exemple)

---------------
Hypershade's Gallery
n°226276
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-10-2007 à 22:49:48  profilanswer

Ouais ils sont tronqués de base c'est nul :/

---------------
Hypershade's Gallery
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polaris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR