| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
|---|---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:48:41 ![]() ![]() |
benji238 | oui mais cela ne me dit pas pourquoi bouyg me reponde que c'est payant |
hypershade No shades in the dark | Alors si t'es chez Orange pour internet alors tu dois avoir une Livebox, si c'est la cas regarde en-dessous elle est marquée sur une etiquette.
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Alors pour les reseaux Wi-Fi tu va dans le comm manager, ensuite paramètres, paramètres WLAN, Wi-Fi et tu aura la liste des réseaux disponbles.
zebul91 tournicoti-tournicoton | salut merci c cool ca y est c installer mais il me demande de m'abonner je trouve ca bizar du coup je peut pas encore l'utiliser. --------------- zebulon |
hypershade No shades in the dark | T'abonner?
italianosse | pour ma part je suis chez orange et je n'ai pas designé mon e650 et j'ai pu installer messenger le top voici le lien:
Message édité par italianosse le 13-08-2007 à 14:12:13 |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 10:23:14 ![]() ![]() |
zebul91 tournicoti-tournicoton | A la limite si kelkun peu m'aider en ce connectant sur msn que quelqu'un me tienne au courant merci d'avance mon adresse zebisgood@hotmail.fr --------------- zebulon |
hypershade No shades in the dark | Tu va en dessous de ta livebox t'as un petit bouton noir sur un des cotés (regarde lequel est celui pour "l'association" dans le manuel) et appuie dessus.
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hypershade No shades in the dark | quand tu te met en Wi-Fi tu coupe le téléphone (raccourci 2 dans le comm manager)
benji238 | ha oki car sinon j'etait pres a me rabatre sur imode avec ses connerie lol |
hypershade No shades in the dark | Je crois que c'est possible...
zebul91 tournicoti-tournicoton |
--------------- zebulon |
benji238 |
|
hypershade No shades in the dark |
gunit44 | merci hypershade, oui je vis à Versailles lol, sinon y a-t-il d'autres logiciels importants qui ont disparu ? |
cparmentier |
--------------- mOn fEeDbAcK |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xarnog2 | Brancher le bluetooth???? tu veux dire activé? |
hypershade No shades in the dark | j'ai installé Omapclock sur mon E650, pour qu'il charge la fréquence que j'ai choisi a chaque démarrage comment dois-je faire?
xarnog2 | ok pour moi c'est bon. |
grant |
|
krys972 | salut j ai un spv e650 je suis chez sfr et je n arrive pas a envoyer des mms qui peux m aider svp merci |
krys972 | en faite c est un e650 debloquer mais je suis bien chez sfr il est designer et tt et tt il porte malheureusement le logos orange... |
cparmentier | Il y a sur le site du support HTC des cab (package d'installation) qui configurerons automatiquement ton tél pour SFR, c'est aussi vrai pour les autres opérateurs --------------- mOn fEeDbAcK |
inferning | Bonjour a tous,
Message édité par inferning le 17-08-2007 à 11:07:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 10:58:25 ![]() Salut |
hypershade No shades in the dark | Un pti peu mais tu t'y fais... Message édité par hypershade le 17-08-2007 à 12:19:07 --------------- Hypershade's Gallery |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 12:54:12 ![]() comment on fait pour précédent/suivant et pour sélectionner un lien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |