Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

n°25447
biboulMRPN
Posté le 07-08-2007 à 10:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah bien, je vais peut être me laisser tenter alors, niveau autonomie en lecture audio ca donne quoi?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 10:53:03  profilanswer

n°25448
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-08-2007 à 14:33:53  profilanswer

Tu peux aussi installer TCPMP ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°25449
ducks2
Posté le 07-08-2007 à 16:07:21  profilanswer

slt a tous jai enfin mon htc s710 une merveille :)
Quelqu'un pourrai me dire comment exporter mes contact de outlook vers mon mobil et inverssement?
Merci d'avance :)

n°25450
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-08-2007 à 16:13:29  profilanswer

ducks2 a écrit :

slt a tous jai enfin mon htc s710 une merveille :)
Quelqu'un pourrai me dire comment exporter mes contact de outlook vers mon mobil et inverssement?
Merci d'avance :)

La synchronisation avec Active Sync !

---------------
Hypershade's Gallery
n°25451
zebul91
tournicoti-tournicoton
Posté le 08-08-2007 à 00:20:12  profilanswer

salut tout le monde ca y est je l'ai enfin il est magnifique et franchement top .c'est sur que ca change de mon x810. pour info je l'ai pris a darty en ouverture de ligne a 39euros et a ma grande surprise dans le coffret il ya une housse mais il faut le sortir a chaque fois et je pense que cette housse n'est pas tres pratique enfin ca le protege c'est le principal. AH le s710 c'est d'la balle atomique. Toujours la meme question si quelqu'un sait ou avoir les codecs divix qu'il en face profiter. En attendant merci a cparmentier car ton topique m'aide beaucoup. TCHUSSSSSS

---------------
zebulon
n°25452
hypershade
No shades in the dark
Posté le 08-08-2007 à 01:32:20  profilanswer

réponse juste au dessus avec TCPMP tu peux lire les DivX  :sarcastic:  

Mais quand tu encoderas tes vidéo encode les en 320x240 (la résolution de l'écran) ca sera encore moins lourd et tu pourras en mettre plus ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°25453
cparmentie​r
Posté le 08-08-2007 à 11:10:35  profilanswer

Pr encoder, y a il ya des softs qui font ca tout seul, genre pocketdivxencoder.

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25454
hypershade
No shades in the dark
Posté le 08-08-2007 à 13:11:21  profilanswer

Oui avec celui la ca marche.

Sinon tu as le logiciel SUPER qui a beaucoup de format d'encodage du 3GP à l'AVI.
Mais pocket divx encoder, te sera plus utile car il a deja un preset fait pour la résolution de ce téléphone ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°25455
nockator
Posté le 08-08-2007 à 13:13:19  profilanswer

Je viens de recevoir mon S710 (enfin, E650...) un vrai bonheur !
J'ai cependant une question: qu'est ce qu'on peut stocker sur la MicroSD ?
Par ex, moi je voudrais bien stocker des programmes, des données synchronisées avec ActiveSync (dossier, et surtout les emails). C'est possible ? Si oui comment ?
Si c'est limité, quelqu'un connait les limites exactes de ce qu'on peut mettre sur la MicroSD ?
Merci!

n°25456
hypershade
No shades in the dark
Posté le 08-08-2007 à 13:17:37  profilanswer

Bah vu que c'est une carte mémoire tu peux tout stocker, mais ca depends de comment tu va gerer ce que tu va stocker.
Pour les mails, si tu syncrhonise ca sera sur la memoire de stockage de ton phone ou sur ta carte mémoire et ils seront aussi enregistrés sur ton PC.
Musique, photos, vidéo sur la carte mémoire, là normal.
Pour les programmes tu dois les installer sur le téléphone par contre.

---------------
Hypershade's Gallery
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 13:17:37  profilanswer

n°25457
Othi One
Posté le 08-08-2007 à 13:18:34  profilanswer

nockator a écrit :

Je viens de recevoir mon S710 (enfin, E650...) un vrai bonheur !
J'ai cependant une question: qu'est ce qu'on peut stocker sur la MicroSD ?
Par ex, moi je voudrais bien stocker des programmes, des données synchronisées avec ActiveSync (dossier, et surtout les emails). C'est possible ? Si oui comment ?
Si c'est limité, quelqu'un connait les limites exactes de ce qu'on peut mettre sur la MicroSD ?
Merci!

Alors tu peux installer des programmes des données sur la carte
Lors de l'installation tes données outlook son synchronisés emails et contact ainse que le calendrier

Pour le dossier de synchro par défauts il est sur la mémoire interne du tel  

---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25458
pygooppc
Posté le 08-08-2007 à 13:27:38  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  
tout d'abord merci à vous tous dans ce topic pour tous vos renseignements, je me suis enfin décidé
JE L'AIIIIII, acheté d'occase sur ebay 230euros :sweat:  ça va encore il coute 400 neuf et se termine à 300 en général sur ebay
bon j'aurais voulu un HTC mais j'ai eu un SPV, ce n'est pas bien grave, y'a juste la clavier noir et pas live messenger il faudra par contre que je le désigne,  
eh biennnn mes impressions, ce téléphone est tout simplement génial, j'avais deja eu les SPV C500 et C600 mais alors là c'est ne tuerie, le clavier Hhmmmm, le wifi Hhmmm, l'écran est magnifique, windows mobile 6 est pas mal, un proc au dessus de 200mhz n'aurais pas été de trop... :sarcastic:  la mémoire est bien suffisante pour installer pas mal de logiciel
Bon j'ai donc installé les logiciel plus que primordial pour jouir convenablement de son smartphone, c'est à dire
-TCPMP
-SmartExplorer
-Live messenger (qui marche à merveille dailleurs, photo, wizz, envoi de fichier, suport de plusieurs conversation  :)  )
-et Kevtris (si certains connaissent c'est un jeu très prenant)

voilà, je me suis tellement amusé avec le premier jour que j'ai tué la batterie en une journée, wifi, bluetooth, installation etc... mais ça va elle tient

passons aux questions
-voilà y'en à-t-il parmis qui ont retiré (arraché  :ange:  ) le cache de la prise USB qui est  :fou:  :o  GGrggrrr qui part tout seul tt le temps

-y'a-t-il un moyen de configurer qqchose pour que le téléphone ne passe pas tout seul en EDGE ou téléphone lorsqu'on perd le réseau WIFI, j'ai deja perdu 2euros betement, étant étudiant avec une forfait un heure ça part vite :non:  enfin maintenant je déconnecte le téléphone dans comm manager mais bon... ça soule vite

-une grosse question que je me pose et qui ne se trouve pas dans le mode d'emploi, comment fait-on pour faire des accent ( é à è ê ) sur le clavier azerty? :??:  

-y'a-t-il possibilité de retirer les contacts msn de la liste de contact? ce qui ralentit l'affichage des contacts dailleurs, je sais que je sujet à été traité plus haut mais je n'ai pas trouvé la case à coché! et est-ce vrai que ça supprime aussi nos contact msn sur notre session, enfin sur notre ordinateur?

-et enfin y'en à-t-il qui recharge leur HTC S710 ou SPV E650 sur leur ordinateur par USB? j'ai peur car avec mon SPV C600 j'ai remarqué que depuis que je le charge sur mon PC la batterie a gonflé!!! c'est flippant, si si le cache s'ouvre difficilement mnt et pourtant je suis très soigneux sur les batteris, cycle de charge et décharge complet à chaques fois

voilààà mes impressions pour l'instant sur ce téléphone génialissime, un GRAND MERCI  :bounce:  à vous d'avance pour les réponses, je verrais si d'autres questions me viennent ou même si je peut en aider certains

bye :hello:

Message édité par pygooppc le 08-08-2007 à 13:29:31
n°25459
hypershade
No shades in the dark
Posté le 08-08-2007 à 13:35:46  profilanswer

pygooppc a écrit :

Bonjour à tous :hello:  
tout d'abord merci à vous tous dans ce topic pour tous vos renseignements, je me suis enfin décidé
JE L'AIIIIII, acheté d'occase sur ebay 230euros :sweat:  ça va encore il coute 400 neuf et se termine à 300 en général sur ebay
bon j'aurais voulu un HTC mais j'ai eu un SPV, ce n'est pas bien grave, y'a juste la clavier noir et pas live messenger il faudra par contre que je le désigne,  
eh biennnn mes impressions, ce téléphone est tout simplement génial, j'avais deja eu les SPV C500 et C600 mais alors là c'est ne tuerie, le clavier Hhmmmm, le wifi Hhmmm, l'écran est magnifique, windows mobile 6 est pas mal, un proc au dessus de 200mhz n'aurais pas été de trop... :sarcastic:  la mémoire est bien suffisante pour installer pas mal de logiciel
Bon j'ai donc installé les logiciel plus que primordial pour jouir convenablement de son smartphone, c'est à dire
-TCPMP
-SmartExplorer
-Live messenger (qui marche à merveille dailleurs, photo, wizz, envoi de fichier, suport de plusieurs conversation  :)  )
-et Kevtris (si certains connaissent c'est un jeu très prenant)

voilà, je me suis tellement amusé avec le premier jour que j'ai tué la batterie en une journée, wifi, bluetooth, installation etc... mais ça va elle tient

passons aux questions
-voilà y'en à-t-il parmis qui ont retiré (arraché  :ange:  ) le cache de la prise USB qui est  :fou:  :o  GGrggrrr qui part tout seul tt le temps

T'es pas obligé de l'arracher, si tu ouvre le cache batterie tu verra que ce cache est amovible ;)

-y'a-t-il un moyen de configurer qqchose pour que le téléphone ne passe pas tout seul en EDGE ou téléphone lorsqu'on perd le réseau WIFI, j'ai deja perdu 2euros betement, étant étudiant avec une forfait un heure ça part vite :non:  enfin maintenant je déconnecte le téléphone dans comm manager mais bon... ça soule vite

Dans les configuration de connexion EDGE je pense que si tu entre de fausses infos, ca passera pas  [:airforceone]  

-une grosse question que je me pose et qui ne se trouve pas dans le mode d'emploi, comment fait-on pour faire des accent ( é à è ê ) sur le clavier azerty? :??:  

Quand tu ecris un texte ou un sms tu appuies sur la touche Fn a gauche de clavier puis sur la touche N (sym est marqué en bleu)

-y'a-t-il possibilité de retirer les contacts msn de la liste de contact? ce qui ralentit l'affichage des contacts dailleurs, je sais que je sujet à été traité plus haut mais je n'ai pas trouvé la case à coché! et est-ce vrai que ça supprime aussi nos contact msn sur notre session, enfin sur notre ordinateur?

Non on a pas encore trouvé de solutions a part mettre un filtre il me semble

-et enfin y'en à-t-il qui recharge leur HTC S710 ou SPV E650 sur leur ordinateur par USB? j'ai peur car avec mon SPV C600 j'ai remarqué que depuis que je le charge sur mon PC la batterie a gonflé!!! c'est flippant, si si le cache s'ouvre difficilement mnt et pourtant je suis très soigneux sur les batteris, cycle de charge et décharge complet à chaques fois

Bizzare ce que tu dis...moi par précaution je l'aurait fait changer !

voilààà mes impressions pour l'instant sur ce téléphone génialissime, un GRAND MERCI  :bounce:  à vous d'avance pour les réponses, je verrais si d'autres questions me viennent ou même si je peut en aider certains

:jap:  

bye :hello:

---------------
Hypershade's Gallery
n°25460
Othi One
Posté le 08-08-2007 à 13:45:40  profilanswer

Même si ça doit pas être spécifique au s710
Ce qui est sympa c'est les photos prises avec on peux les envoyer sur son espace MSN via le wifi  :)  

Merci pour l'astuce pour le cache usb, maintenant j'ai plus qu'a trouvé un socle pour mon bureau  :D

---------------
n°25461
pygooppc
Posté le 08-08-2007 à 14:35:42  profilanswer

merci à toi hypershade
merci pour l'astuce du cache, je préfère sans, le C600 n'en avait pas et ma prise n'était pas encrassé

pour les symboles en effet oui il y a les accents mais c'est bizarre qu'il n'y ai pas plus simple :??:  

pour la configuration edge tu trouve ça ou?

merci :hello:

n°25462
hypershade
No shades in the dark
Posté le 08-08-2007 à 14:40:57  profilanswer

Tu vas dans demmarer > paramètres > connexions >connexion téléphonique.
Moi moi je l'ai pas désactivé donc je ne suis pas sur [:airforceone]

Message édité par hypershade le 08-08-2007 à 14:41:04

---------------
Hypershade's Gallery
n°25463
ducks2
Posté le 08-08-2007 à 17:13:40  profilanswer

slt a tous je sai ke je synchronise mes contact avec activ sync, mais je ne voi pas du tout la marche a suivre.
J'ai bien activer la synchro sur activ sync mais commen faire ensuite???
Quelqu'un peu mexpliker ou me donner un lien ou je peu trouver la rpd.
merci a vou :d

n°25464
cparmentie​r
Posté le 08-08-2007 à 19:23:43  profilanswer

ducks2 a écrit :

slt a tous je sai ke je synchronise mes contact avec activ sync, mais je ne voi pas du tout la marche a suivre.
J'ai bien activer la synchro sur activ sync mais commen faire ensuite???
Quelqu'un peu mexpliker ou me donner un lien ou je peu trouver la rpd.
merci a vou :d

Ben, je ne pense pas que tu vas trouver de guide, parce que, tu install activesync, et tu branches...
Y a rien d'autre a faire ...

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25465
italianoss​e
Posté le 09-08-2007 à 14:40:22  profilanswer

salut  
pour eviter de passer en edge lorsque tu ai sur internet en wifi il suffit de se mettre en mode avion!!!

petit sondage:

je vien de voir un truc qui m'inquiete  
lorsque j'affiche une page en fond blanc et que j'ouvre le clavier lors de l'ouverture on peut remarquer que l'ecran a un endroit devient flou enfin comme quand on appui sur un ecran lcd  
en faite derriere le clavier on peut voir une ouverture au fond noir ou le clavier coulisse et je crois que l'orsque je l'ouvre sa appuis sur le fond noir ce qui produit un effet bizarre lorsque je l'ouvre (cela ce remarque sur un fond blanc)  
j'aurais voulu savoir si cela lest normale ou pas, si sur le votre cela ce produit aussi?  
sinon sav car il a 1 mois mais cela fait deux jour que j'ai remarqué ca car je l'ouvre rarement lorsque le fond est blanc  
merci

n°25466
ducks2
Posté le 09-08-2007 à 15:51:59  profilanswer

rooolala, jai effacer par erreure mes contact de ma carte sim :(. Je pensai les avoir sauvegarder sur mon tel. Ya til un endroit ou ils sont stocker meme lorskil sont effacer?
Merci

n°25467
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-08-2007 à 15:56:49  profilanswer

Sur ton PC  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°25468
zebul91
tournicoti-tournicoton
Posté le 10-08-2007 à 09:50:26  profilanswer

italianosse a écrit :

salut  
pour eviter de passer en edge lorsque tu ai sur internet en wifi il suffit de se mettre en mode avion!!!

petit sondage:

je vien de voir un truc qui m'inquiete  
lorsque j'affiche une page en fond blanc et que j'ouvre le clavier lors de l'ouverture on peut remarquer que l'ecran a un endroit devient flou enfin comme quand on appui sur un ecran lcd  
en faite derriere le clavier on peut voir une ouverture au fond noir ou le clavier coulisse et je crois que l'orsque je l'ouvre sa appuis sur le fond noir ce qui produit un effet bizarre lorsque je l'ouvre (cela ce remarque sur un fond blanc)  
j'aurais voulu savoir si cela lest normale ou pas, si sur le votre cela ce produit aussi?  
sinon sav car il a 1 mois mais cela fait deux jour que j'ai remarqué ca car je l'ouvre rarement lorsque le fond est blanc  
merci

salut moi aussi ca le fait je pense que c'est normal car comme tu dit  
derriere le clavier on peut voir une ouverture au fond noir ou le clavier coulisse et je crois que l'orsque je l'ouvre sa appuis sur le fond noir ce qui produit un effet bizarre lorsque je l'ouvre (cela ce remarque sur un fond blanc) et je pense qu'on peu rien y faire mais si quelqu'un a une info je suis preneur aussi

---------------
zebulon
n°25469
italianoss​e
Posté le 10-08-2007 à 13:42:48  profilanswer

merci de ta reponse j'ai posé la meme question sur un autre forum et on m'a repondu que cela le faisait aussi sur le leur donc cela est normal enfin pas pour moi car je pense qu'il aurait pu y remedier lors de ce conception; tanpis cela n'est pas genant du tout et enleve en rien la qualité de cette appareil.
encore merci zebul
ciao

n°25470
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-08-2007 à 13:47:01  profilanswer

RAS sur le mien  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°25471
cparmentie​r
Posté le 10-08-2007 à 14:00:18  profilanswer

RAS sur le mien non plus, mais ils auraient pu se fendre d'un petit cache en plastique pour proteger le derrière de l'ecran.

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25472
Othi One
Posté le 10-08-2007 à 14:12:16  profilanswer

RAS sur le mien aussi

---------------
n°25473
fonkymassi​lia
Posté le 10-08-2007 à 18:16:19  profilanswer

bonjour tout le monde
je viens de m'offir cette petite merveille
mais j'ai quelques soucis!
je ne suis pas un pros de la technologie vous allez vite le remarquer...
j'aimerais savoir comment on installe msn sur le spv e650  
et surtout comment relier le portable avec le pc, je comprends pas la relation qu'il nous demande avec microsoft outlook!et faut il changer des données dans osn port pour pouvoir se connecter merci de repondre au plu vite..

n°25474
hypershade
No shades in the dark
Posté le 10-08-2007 à 18:39:19  profilanswer

Alors pour le syncrhonisation, tu installe Active Sync sut on PC a l'aide du CD fourni dans la boite.
Quand c'est installé tu vas relié ton portable au PC grace au cable USB également fourni.
Là il va tout syncrhoniser automatiquement.

Quand a msn messenger tu va peut etre devoir "désigner" ton téléphone regarde en première page de ce topic ;)
Puis avec ton téléphone branché en USB tu lances l'install a partir du PC et ca va s'installer sur le téléphone ;)

Message édité par hypershade le 11-08-2007 à 17:12:51

---------------
Hypershade's Gallery
n°25475
Serin-G
Posté le 11-08-2007 à 10:30:03  profilanswer

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le HTC S710. J'en suis très satisfait malgré les défauts suivants:

• l'autonomie (chargé max 9H, déchargé vers 20h)
  • Le jeu dans le clavier

En revanche l'utilisation du clavier est très agréable,  l'écran de très bonne facture et la taille du téléphone rend son utilisation discrète.

Je cherche désormais des logiciels pour étoffer les fonctionnalités de ce téléphone. Voici un premier feedback sur les logiciels que j'utilise:

• Agenda/Taches: AGENDA ONE (payant).J'ai fait le tour du marché, et c'est vraiment le meilleur, notamment car il sait gérer le mode portrait/paysage du S710 et également pour la fonctionnalité "Timeline", une barre de remplissage de votre agenda par jour, très utile.
  • Contacts: Xtreme AGENDA (payant): Je l'utilise uniquement pour les contacts. Il permet facilement d'afficher les contacts par catégorie et d'afficher la photo des contacts dans la liste. (Si quelqun connait un utilitaire de contact à la manière du Touch, je suis preneur!)
  • HomeScreen: Facade (payant). c'est très gadget!
  • Lecteur RSS:  News Beak. Ne cherchez pas ailleurs, c'est le meilleur!
  • Client Mail: client Gmail. Très bien, mais il nécessite d'être connecté au net. Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de client mail satisfaisant. (Outlook sur le principe est très bien pour un smartphone (récupération physique des mails) mais il permet difficilement de gérer un nombre important de mails)
  • Lecteur Musique: Windows media player. Même s'il tient la route, je cherche mieux. (par exemple pouvoir afficher uniquement les chansons préférées)
  • Lecteur vidéo: TCMP. Rien à dire. Génial.
  • Divers: Google Map. Très bien fait.
  • Jeux. Rien trouvé d'intéressant.

Voila, si vous pouviez faire part de vos trouvailles, ça serait intéressant.

n°25476
fonkymassi​lia
Posté le 11-08-2007 à 14:35:35  profilanswer

je n'y arrive tjs pas la liaison avec mon pc ne marche pas!
qqn serait il d acord pr me aprler sur msn pour me faciliter la tache
merci d avance  
fonkymassilia@hotmail.com

n°25477
ducks2
Posté le 11-08-2007 à 16:05:22  profilanswer

slt a tous, est ce ke quelqu'un sait commen ou avec quel logiciel je peu agrandir la photo de mes contact? merci ;)

n°25478
zebul91
tournicoti-tournicoton
Posté le 11-08-2007 à 16:47:34  profilanswer

s'il vous plait je galere et je comprend rien . est ce que quelqu'un peu me dire exactement comment telecharger et installer msn sur le s710 chez sfr merci d'avance

---------------
zebulon
n°25479
hypershade
No shades in the dark
Posté le 11-08-2007 à 17:12:38  profilanswer

Je l'ai expliqué un peu plus haut  :sarcastic:

---------------
Hypershade's Gallery
n°25480
nockator
Posté le 12-08-2007 à 00:13:19  profilanswer

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à installer Spb Mobile Shell (v1.5) ?
Je suis tombé dessus en browsant sur Clubic, ca m'a l'air plutôt pas mal, mais à l'install il me dit que ca a échoué... (J'ai désigner mon mobile par le site d'Orange).

n°25481
zebul91
tournicoti-tournicoton
Posté le 12-08-2007 à 00:15:14  profilanswer

je sais bien que tu l'a dit plus haut mais vu que le mien vien de chez sfr je sais pas trop....
je comprend pas ce que veu dire "desgner" et a quoi ca sert et si les manip qui sont donné servent sur le spv e650 ou sur le s710 ou sur les deux ????? je rame :pt1cable:  :??:

---------------
zebulon
n°25482
nockator
Posté le 12-08-2007 à 00:20:24  profilanswer

Re moi,
J'ai une autre question. Notre Mobile est sous Windows Mobile 6, il gère le WIFI, donc il n'y a pas un moyen de visualiser les dossiers partagés des PC d'un réseaux domestique (ou pro)?  
Il n'y a pas l'air d'y avoir de notion de Workgroup/Domaine sur l'OS du mobile, ca voudrait dire que NetBIOS n'est pas géré du tout ?
Si c'est pas géré, il faut que je passe par du TCP/IP en FTP ?
Vous connaissez un client FTP gratuit est sympa ?

n°25483
hypershade
No shades in the dark
Posté le 12-08-2007 à 00:43:56  profilanswer

Zébul a la Orange ou SFR ou Bouygues c'est pareil puisque ce sont tous des HTC Vox.
Donc il est vrai que pour Orange il faut "désigner" c'est a dire débloquer en quelques sortes le téléphone pour pouvoir y installer des programmes comme Messenger.

Orange a restreint lui, maintenant si SFR l'a fait ou pas ca je ne sais pas.  [:airforceone]

---------------
Hypershade's Gallery
n°25484
Leroy15
Posté le 12-08-2007 à 09:17:47  profilanswer

Salut,

Je m'intérèsse de très près a ce téléphone et j'aimerais savoir si il y a sur le SPV des personnalisations opérateurs (plein de menus horribles, orange..) et les principales différences avec le modèle hors abo.
J'aimerais aussi avoir le meilleur prix qu'on peut trouver sur le net pour cet appareil.

merci d'avance

n°25485
benji238
Posté le 12-08-2007 à 11:06:18  profilanswer

bonjour voila je compte acheter le htc s710  
j'aurai quelque question sur l'utilisation du wifi et du gps  

donc pour se qui est du wifi comment fonctione t'il je veut dire a t'il un cout au niveau de l'operateur  
même si des born gratuite existe la connexion elle est elle payante car bouyg mon dit que sur l'obonement intenet rien ne change (dans la cas ou je me connect avec ma box internet ) mais que sur la facture sa se ressentirai  

ensuite pour le msn pareil combien coute la conexion chez bouyg ?

et enfin pour le gps quell tomotm utiliser pour un smartphone sans ecran tactile ?

merci d'avance

n°25486
nockator
Posté le 12-08-2007 à 12:12:13  profilanswer

Leroy, Benji

Je viens de m'abonner chez Orange, après avoir passé 20 coups de fils chez tous les opérateurs, et après m'être tapé plein d'articles/forum.

De mon point de vue, Orange est clairement le mieux positionné à l'heure actuelle (j'étais chez Bouygues avant).

Tu peux prendre un forfait Click 1h (18€) ou 2h XXL (trois num Orange à volontés) pour 33€. Le plus interessant est le forfait internet (6€ par  mois pour 10Mo, ou 3hrs en WIFI Orange) qui te permet de te connecter sur le net.
Concernant le meilleur prix à l'achat, c'est chez SFR (59€, je crois), mais je te déconseille, car après au niveau service, c'est pas top.
Tu pourras le trouver en forfait click (uniquement dispo sur le site d'orange) à 99€. Bouygues ne le fait pas pour les particuliers...

Concernant la version Orange, c'est visiblement comme la version HTC, avec MSN Messenger en moins, il y a un certificat Orange mis en place sur Windows Mobile 6, qui demandera donc que toutes les applications installées soient compatibles avec ce certificat (ce qui est quasi jamais le cas).

Par contre tu as la possibilité de faire "sauter" ce certificat, en passant par Orange. Cette opération s'appelle "dé signer" son portable (le certificat servant à vérifier la signature des applications installées). Tu trouveras dans le premier post de cette thread tout ce qu'il faut pour le faire.

Pour le WIFI si tu te connectes sur ta box internet maison, c'est complétement gratuit (moi je suis connecté sur ma Freebox constamment à la maison, je peux faire du Google Map sans rien payer, par ex). Là ou c'est payant, c'est si tu veux te connecter sur une borne WIFI d'Orange (mais je ne connais pas la concentration de ce genre de borne, à mon avis c'est valable à Paris, mais sinon...). Et là c'est le forfait Internet donc je te parlais.
Mais concrètement c'est anecdotique la connexion WIFI chez l'opérateur, pour acceder au net tu feras toujours du Edge. C'est plus lent, mais ca marche quasiment partout !

n°25487
hypershade
No shades in the dark
Posté le 12-08-2007 à 13:48:41  profilanswer

Cette nuit je fouillait dans mon E650 et je tombe sur ces clés de registres là:

HKEY_LOCAL_MACHINE/System/Current control set/ GPS Intermediate.

Serait-ce une piste du fait qu'il y aurait un puce GPS cachée dans notre téléphone comme pour un autre HTC (me souvient plus lequel).

---------------
Hypershade's Gallery
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polaris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)