| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:53:03 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark |
ducks2 | slt a tous jai enfin mon htc s710 une merveille |
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | réponse juste au dessus avec TCPMP tu peux lire les DivX --------------- Hypershade's Gallery |
cparmentier | Pr encoder, y a il ya des softs qui font ca tout seul, genre pocketdivxencoder. --------------- mOn fEeDbAcK |
hypershade No shades in the dark | Oui avec celui la ca marche.
hypershade No shades in the dark | Bah vu que c'est une carte mémoire tu peux tout stocker, mais ca depends de comment tu va gerer ce que tu va stocker.
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 13:17:37 ![]() ![]() |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Othi One | Même si ça doit pas être spécifique au s710
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hypershade No shades in the dark | Tu vas dans demmarer > paramètres > connexions >connexion téléphonique. Message édité par hypershade le 08-08-2007 à 14:41:04 --------------- Hypershade's Gallery |
cparmentier |
--------------- mOn fEeDbAcK |
ducks2 | rooolala, jai effacer par erreure mes contact de ma carte sim |
wend Celtic insane live from asylum | Sur ton PC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zebul91 tournicoti-tournicoton |
--------------- zebulon |
wend Celtic insane live from asylum | RAS sur le mien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cparmentier | RAS sur le mien non plus, mais ils auraient pu se fendre d'un petit cache en plastique pour proteger le derrière de l'ecran. --------------- mOn fEeDbAcK |
Othi One | RAS sur le mien aussi --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hypershade No shades in the dark | Alors pour le syncrhonisation, tu installe Active Sync sut on PC a l'aide du CD fourni dans la boite. Quand a msn messenger tu va peut etre devoir "désigner" ton téléphone regarde en première page de ce topic Message édité par hypershade le 11-08-2007 à 17:12:51 --------------- Hypershade's Gallery |
fonkymassilia | je n'y arrive tjs pas la liaison avec mon pc ne marche pas!
|
ducks2 | slt a tous, est ce ke quelqu'un sait commen ou avec quel logiciel je peu agrandir la photo de mes contact? merci |
hypershade No shades in the dark | Zébul a la Orange ou SFR ou Bouygues c'est pareil puisque ce sont tous des HTC Vox.
hypershade No shades in the dark | Cette nuit je fouillait dans mon E650 et je tombe sur ces clés de registres là:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |