Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic unik] Samsung SGH Z500

n°132444
florenmll
Posté le 18-03-2006 à 17:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous.
Je suis a la recherche du guide d'utilisation du Z500 en Francais.
Car je l'ai achete sur un site d'enchere ,il devait etre desimlock mais ce n'etait pas le cas ( maintenant je l'ai fait  :kaola: ) et je n'ai pas recu de guide , ni transs Flash, ni cable Data etc... enfin bref  :fou:  
L'affaire quoi !!!  :pfff:  
Donc si quelqu'un aurait ca en pdf ou autre je suis preneur  :jap:  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 17:20:10  profilanswer
 

n°132445
obiwan92
Posté le 18-03-2006 à 17:34:44  profilanswer
 

non finalement c'est pas ca mon pb
en fait la jauge de signal recu est toujour de1 barre et je peut plus me connecter a la 3g ni a rien du tout a mon boulot(ya marqué 'aucun service' et je peux meme pas appeler alors qu'avant le choc je pouvais)
je fai coi pour pouvoir me reconnecter depuis mon boulot?
merci d'avance

n°132447
d-max
Posté le 21-03-2006 à 23:57:04  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà, j'ai le Z500 depuis 4 jours, avant j'avais un T610 (Eric sonne).
Alors ma question à 2 balles c'est : aurais-je un jour la chance de trouver un soft pour gérer mon Z500 comme je gérais mon T610 via bluetooth, et sans parler Espagnol ?
Le soft livré avec n'est même pas digne de win 3.11 et laisse encore moins de choix que sous DOS (explorateur basic au possible, impossible de déplacer dans un répertoire voisin sur le téléphone, transfert LONG).
Je n'arrive pas à supprimer de fichier via bluetooth ... et vous ?
J'ai aussi un autre problème, je ne suis pas sourd, mais les concepteurs surement, car avec le niveau du lecteur multimédia au minimum, c'est encore largement trop fort en ambiance calme pour moi (avec kit fourni). Avez-vous une astuce ?
Par ailleur, je n'ai pas trop de soucis d'autonomie, et pourtant j'arrête pas de jouer avec, à suivre ...
La question N°123578 : est-ce nécessaire de garder la sélection des réseau en auto, quand on sait pertinamment qu'on va rester en France 900/1800 et qu'on va pas faire de 3G ? (en gros, et-ce qu'on utilise quand même le réseau 3G, même si on fait que téléphoner sans vidéo).
 
Et comme je voulais pas vous laisser comme ça, est-ce que l'écriture sur une transflash est rapide par lecteur de carte (par rapport à une SD Ultra II par exemple) ?
 
Bon, la dernière : avez-vous essayé d'enregistrer une conversation avec le dictaphone (pas encore eu l'occasion d'essayer) pendant un appel ?
 
Sinon, j'adore ;)
 
obiwan92, de toute évidence, le système de réception, ou l'antenne interne a prit un coup. à part miracle d'un SAV avec des doigts de fée, je vois pas trop. Essaie de voir si avec le kit main libre, ça améliore les choses (des fois que les concepteurs soient assez balaises pour profiter du cable du main libre pour mieux recevoir)

n°132448
obiwan92
Posté le 22-03-2006 à 16:39:32  profilanswer
 

Citation :

obiwan92, de toute évidence, le système de réception, ou l'antenne interne a prit un coup. à part miracle d'un SAV avec des doigts de fée, je vois pas trop. Essaie de voir si avec le kit main libre, ça améliore les choses (des fois que les concepteurs soient assez balaises pour profiter du cable du main libre pour mieux recevoir)


 
la sav ou la garantie rembourse les trucs comme sa?
sinonqulle est le prix d'une antenne interne ou d'un systeme de reception?
merci d'avance

n°132449
d-max
Posté le 22-03-2006 à 17:43:07  profilanswer
 

Je n'en ai aucune idée ...
Je ne suis pas sûr que ça soit réparable.
Une antenne interne doit pas vraiment être interchangeable, et à mon avis, y'a 2 voire 3 circuits à tout casser dans un téléphone, donc pas la peine d'essayer de changer le circuit de réception.
à voir avec ton vendeur pour la garantie.
Si il n'y a pas de trace de choc, tu peux tenter de jouer du pipo.
Avec un maximum de bol inimagineable, y'a juste quelque chose de débranché/une piste cassé, mais faut mettre la main sur le gars qui saura réparer.
Rêgle d'or du réparateur : tant que c'est sous garantie,  ON NE TOUCHE PAS !!!
 
Sinon, il est impossible d'enregistrer une conversation pendant une communication avec le Z500.
ça me déçoit à tel point que je pense le revendre.

n°132450
obiwan92
Posté le 22-03-2006 à 17:56:49  profilanswer
 

si je fait jouer la garantie, on me rembourse completement?

n°132451
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 22-03-2006 à 21:48:25  profilanswer
 

BOnsoir j'ai un Z500V j'en suis super content mais j'ai 2 pbs:
1/ on peut faire des videos de plus de 16s merci ? si oui comment ?
2/j'ai carte sim saturer, mais je n'arrive pas a trouver ou c'est, j'ai 7/7 sur sms en sim mais je n'arrive pas a les trouves ces p****** de messages et à les bougers, je ne veux pas effacer les autres messages ! mais comment trouves ces messages sur la carte sim et dire aux autre sms de ce mettre sur le tel et pas la carte sim, merci.

n°132452
d-max
Posté le 22-03-2006 à 22:07:49  profilanswer
 

Sur le 500V, je sais pas, mais sur le 500 tu dis où tu veux qu'il soit ...
Quand tu ouvres un message, tu choisis les options et il te propose de tranférer vers le téléphone.
Il y a une icone de carte sim sur l'icone d'enveloppe quand c'est sur la sim.
Pour faire des vidéo de 60 minutes, ça se paramètre quand tu es dans vidéo, dans les options aussi ...

n°132453
e-mail
Posté le 23-03-2006 à 11:23:06  profilanswer
 

obiwan92 a écrit :

si je fait jouer la garantie, on me rembourse completement?


 
MDR :love:  je crois que tu reves un peu. Déjà ils vont se rendre compte qu'il y a un choc, meme si ce n'est pas visible. Ensuite la garantie ne prend pas en charge la "casse". Donc tu vas devoir casquer. Alors le truc du remboursement integrale tu peux toujours courir. Par contre si tu as une assurance la tu peux la faire jouer. Mais en aucun cas la garantie de base.


Message édité par e-mail le 23-03-2006 à 11:24:36
n°132454
obiwan92
Posté le 23-03-2006 à 12:46:20  profilanswer
 

j'ai pa d'assurance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 12:46:20  profilanswer
 

n°132455
e-mail
Posté le 23-03-2006 à 17:43:57  profilanswer
 

Bah si tu veux une reparation tu vas devoir payer. A moins que tu aies de la chance et que le tech soit dans les nuages et repare sans meme voir si c'est de ta faute ou non. Mais bon un service de reparation gagne pas de thunes s'il ne facture pas alors ils vont chercher un peu avant de reparer :)
 
Au fait pour répondre à Bourreau, j'ai perdu 1 barre de batterie en ayant fait 45 min de tel, une tentraine de sms/mms et 1h de mp3. Donc à mon avis, je peux faire au moins 2h de comm et 3h de mp3 avant de recharger. En tout cas je note une tres bonne amélioration de l'autonomie car avant avec juste 90 min d'appels et quelques sms j'avais presque plus de batterie. J'ai changé mon firmware :) avec un samsung qui est beaucoup plus beau et plus rapide. Et j'ai modifié certaines choses : reseau GSM au lieu de 3G, luminosité à moitié (on voit encore tres bien), extinction de l'heure sur l'affichage externe (ca ne s'allume que si j'ai besoin et non le laisser en permanence allumé) etc ...


Message édité par e-mail le 23-03-2006 à 17:50:23
n°132456
obiwan92
Posté le 23-03-2006 à 18:25:20  profilanswer
 

e-mail a écrit :

Bah si tu veux une reparation tu vas devoir payer. A moins que tu aies de la chance et que le tech soit dans les nuages et repare sans meme voir si c'est de ta faute ou non. Mais bon un service de reparation gagne pas de thunes s'il ne facture pas alors ils vont chercher un peu avant de reparer :)
 
Au fait pour répondre à Bourreau, j'ai perdu 1 barre de batterie en ayant fait 45 min de tel, une tentraine de sms/mms et 1h de mp3. Donc à mon avis, je peux faire au moins 2h de comm et 3h de mp3 avant de recharger. En tout cas je note une tres bonne amélioration de l'autonomie car avant avec juste 90 min d'appels et quelques sms j'avais presque plus de batterie. J'ai changé mon firmware :) avec un samsung qui est beaucoup plus beau et plus rapide. Et j'ai modifié certaines choses : reseau GSM au lieu de 3G, luminosité à moitié (on voit encore tres bien), extinction de l'heure sur l'affichage externe (ca ne s'allume que si j'ai besoin et non le laisser en permanence allumé) etc ...


 

Citation :

Je n'en ai aucune idée ...
Je ne suis pas sûr que ça soit réparable.
Une antenne interne doit pas vraiment être interchangeable, et à mon avis, y'a 2 voire 3 circuits à tout casser dans un téléphone, donc pas la peine d'essayer de changer le circuit de réception.

à voir avec ton vendeur pour la garantie.
Si il n'y a pas de trace de choc, tu peux tenter de jouer du pipo.
Avec un maximum de bol inimagineable, y'a juste quelque chose de débranché/une piste cassé, mais faut mettre la main sur le gars qui saura réparer.
Rêgle d'or du réparateur : tant que c'est sous garantie,  ON NE TOUCHE PAS !!!
 
Sinon, il est impossible d'enregistrer une conversation pendant une communication avec le Z500.
ça me déçoit à tel point que je pense le revendre.


 c'set reparable ou non alors?Sinon sa couterai combien?
+trouver vous le z500v resistant au choc?

n°132457
e-mail
Posté le 23-03-2006 à 19:22:43  profilanswer
 

Un téléphone est toujours réparable mais pas forcément la pièce de manière individuelle. Normalement l'antenne interne se trouve sur la carte mère. Donc si tu as un problème avec l'antenne, on devra peut-être changer toute la carte mère. Il se peut que ce ne soit qu'une partie à resouder. Ou vraiment la carte mère félée. Toute facon tant que c'est pas ouvert, on peut pas savoir.
 
Pour te dire s'il est résistant ou non j'ai pas testé perso lol ca m'a suffisamment couté assez cher pour éviter de le laisser tomber.

n°132458
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 27-03-2006 à 15:03:42  profilanswer
 

merci c'est nikel now ;)


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°132459
obiwan92
Posté le 27-03-2006 à 19:21:32  profilanswer
 

et sa couterait dns les combien au maximum?

n°132460
ratus24
G de bel dent
Posté le 29-03-2006 à 12:38:26  profilanswer
 

LeMarnais a écrit :

Oui le tel possède un mode Main Libre qui est très bien.
C'est possible de mettre des MP3 en sonnerie, par contre le volume est très très fort, donc il faut amplifier le son avec Audacity sur le PC avant de les transférer sur ton tél


Bonjour, on a installé le logiciel de PC studio mais on arrive pas à transférer de la musique sur notre Z500, est on arrive à transférer nos sonnerie sur l'ordi mais on peut pas l'écouter.a tu une solution?Merci ah oui commen a tu fait pour que tes sonnerie soi aussi forte nous on les enten à peine. :cry:

n°132461
danaite
Waterbooster
Posté le 30-03-2006 à 23:18:19  profilanswer
 

utilise Z-studio, la connection marche a tout les coup


---------------
Waterboost Mon Feedback
n°132462
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 31-03-2006 à 09:54:57  profilanswer
 

e-mail a écrit :

extinction de l'heure sur l'affichage externe (ca ne s'allume que si j'ai besoin et non le laisser en permanence allumé) etc ...


 
Comment as-tu fait ? je ne trouve pas l'option avec le firmware Orange... Mais peut-être que j'ai mal cherché...
 
 :jap:  


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°132463
gui006
ESC Montpellier - 1ère année
Posté le 31-03-2006 à 11:47:21  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 petite question... avant sur mon sony ericsson qd j'enregistrait un mp3 de mon ordi avec l'enregistreur vocal je pouvais ensuite mettre ce mp3 en sonnerie (ou sonnerie personnalisée). Et la avec mon 'zoli' z500 niet!!! ca ne marche pas et pourtant les mp3 qui se placent automatiquement dans SONS je les ai trasférer dans CARTE MEMOIRE. Voila donc si qq'un a lasolution ca serait gentil de me la transmettre.
Bonne journée

n°132464
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 31-03-2006 à 12:14:12  profilanswer
 

gui006 a écrit :

Bonjour à tous et toutes,
 petite question... avant sur mon sony ericsson qd j'enregistrait un mp3 de mon ordi avec l'enregistreur vocal je pouvais ensuite mettre ce mp3 en sonnerie (ou sonnerie personnalisée). Et la avec mon 'zoli' z500 niet!!! ca ne marche pas et pourtant les mp3 qui se placent automatiquement dans SONS je les ai trasférer dans CARTE MEMOIRE. Voila donc si qq'un a lasolution ca serait gentil de me la transmettre.
Bonne journée


 
Il faut les mettre dans musique, et tes numeros doivent être sauvegardés dans le tel (et non sur la SIM)


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°132465
gui006
ESC Montpellier - 1ère année
Posté le 31-03-2006 à 16:07:11  profilanswer
 

OUI, certes mais coment faire ? je n'y arrive pas avec la fonction DEPLACER ou COPIER.
Et avec le cd PC Samsung Studioj'ai pas tout compris il est bizarre ce logiciel je trouve

n°132466
Bourreau
Posté le 11-04-2006 à 21:07:24  profilanswer
 

Yen a qui arrivent à modifier le sample rate des videos en les mettant en 3GP ?
 
J'utilise 3GP Video Converter pour les faire passer de Avi à 3gp, mais impossible de modif le sample rate. Pour un film, ca passe, mais pour un clip, la qualité sonore devient pourrit :/ (8000Hz)


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°132467
Elodie60
Posté le 13-04-2006 à 22:22:11  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
Voilà j'ai el portable d'origine avec la carte qui etait fournie avec!mais voilà il fait fonction mp3 et je n'ai reuussi a mettre que3 chansons et ma memoire est pleine!! comment faire pour en mettre plus ou couper les chansons pr reduire leur longueur? j'ai pris bcp de temsp a lire tout le post pour voir si cette question ne figurait pas et non donc je ne vais pas me faire huer...
merci de votre aide

n°132468
Bourreau
Posté le 14-04-2006 à 11:16:09  profilanswer
 

Tu achetes une memoire externe type transflash. Et pour retailler tes musiques, utilises par exemple WaveLab ou n'importe quel soft pour bidouiller tes MP3, et fous les en 128 cai suffisant ;)

n°132469
Elodie60
Posté le 14-04-2006 à 13:12:38  profilanswer
 

en 128 quoi? (désolé je suis inculte lol) je vazis tenter de rpendre le logicielo que tu me conseilles mais je crois qu'il est en anglais

n°132470
Bourreau
Posté le 14-04-2006 à 13:55:36  profilanswer
 

128 KBits/s, cai le taux de compression de ton MP3 ;)
En 128, compte 1Mo/min. Donc si tu as 3 musiques, on va dire 3*4min, ca nous fait 12Mo. La mémoire interne fait 50Mo, ya déjà un ptit prob :D
 
Attention, la mémoire est partagée avec les photos etc...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°132471
Elodie60
Posté le 14-04-2006 à 18:15:43  profilanswer
 

t'as pas un logiciel en français pour couper les chansons car j'aio tel celui que tu m'a donné et j'y comprend vrmt rien...:?

n°132472
Bourreau
Posté le 15-04-2006 à 19:46:46  profilanswer
 

Nop désolé, tjs utilisé Wavelab. Mais recherche sur google ou ici dans la bonne cat :jap:

n°132473
Elodie60
Posté le 16-04-2006 à 11:12:03  profilanswer
 

merci beaucoup pour ton accueil ;)

n°132474
Sak11
Posté le 26-04-2006 à 21:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai casser l'écran interieur de mon Samsung Z500, quelqu'un pourrait t'il me dire combien ca couterait de le remplacer ?
Merci

n°132475
deglingo42
Posté le 04-05-2006 à 11:13:38  profilanswer
 

Sak11 a écrit :

Bonjour,
J'ai casser l'écran interieur de mon Samsung Z500, quelqu'un pourrait t'il me dire combien ca couterait de le remplacer ?
Merci

 

n°132476
deglingo42
Posté le 04-05-2006 à 11:17:29  profilanswer
 

c'est super difficile de trouver un ecran inerne de telephone, si tu le prend en neuf ça te reviendra aussi cher qu'un nouveau tel!!!
moi je répare des tels, par contre ton tel m'interressai bien si tu veu le vendre pas trop cher, j'ai besoin des baffes et du disque dur a l'interieur pour mettre sur un D500.
tu peu me fair ta proposition sur mon mail : b.a-keem@wanadoo.fr

n°132477
Triskell2k​1
Posté le 04-05-2006 à 11:21:43  profilanswer
 

Tu répare des tel et tu pense qu'il y a un disque dur dans un Z500 lol
C'est une mémoire flash!!!

n°132478
deglingo42
Posté le 04-05-2006 à 11:27:53  profilanswer
 

Triskell2k1 a écrit :

Tu répare des tel et tu pense qu'il y a un disque dur dans un Z500 lol
C'est une mémoire flash!!!


 
MAIS POUR KELKUN KI CONNAI PAS CE KIL Y A L'INTERIEUR DES TEL TU PARLE DE DISQUE DUR C'EST PLUS PARLANT QUE MEMOIR FLASH, MAINTENANT SI TU VEU JOUER SUR LES MOTS PAS DE PROBLEME MAIS JE PENSE QUE ZAC çA LUI A PLU PARLER DISQUE DUR QUE MEMOIR FLASH!!!
 

n°132479
Bourreau
Posté le 04-05-2006 à 12:22:26  profilanswer
 

deglingo42 a écrit :

MAIS POUR KELKUN KI CONNAI PAS CE KIL Y A L'INTERIEUR DES TEL TU PARLE DE DISQUE DUR C'EST PLUS PARLANT QUE MEMOIR FLASH, MAINTENANT SI TU VEU JOUER SUR LES MOTS PAS DE PROBLEME MAIS JE PENSE QUE ZAC çA LUI A PLU PARLER DISQUE DUR QUE MEMOIR FLASH!!!


 :heink:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°132480
schneik01
Posté le 03-06-2006 à 14:43:12  profilanswer
 

bonjour,
g 1 Z500 et jarrive pa a mettre de clip ou 2 film sur ma transflash de 1G, le logiciel pc studio me di ke je pe pa mettre de fichier supèrieur a 6Méga. aidez moi svp,merci.

n°132481
Bourreau
Posté le 07-06-2006 à 13:30:11  profilanswer
 

Passe par un lecteur de carte.

n°132482
plzhelp
Posté le 17-06-2006 à 15:20:32  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment on le débloque ?


---------------
...
n°132483
funkytoto
Posté le 22-06-2006 à 10:47:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème concernant la synchronisation  entre le portable et le logiciel pc studio fourni avec le téléfone, pourtant mon ordi détecte bien mon téléfone lorske je le branche via le cable USB mais le logiciel non... c'est donc pour savoir si vous auriez une solution? merci de votre réponse :)

n°132484
patache
Posté le 24-06-2006 à 11:20:03  profilanswer
 

funkytoto a écrit :

Bonjour, j'ai un problème concernant la synchronisation  entre le portable et le logiciel pc studio fourni avec le téléfone, pourtant mon ordi détecte bien mon téléfone lorske je le branche via le cable USB mais le logiciel non... c'est donc pour savoir si vous auriez une solution? merci de votre réponse :)


 
regarge peut etre dans "parametre controle telephone" et dans l'onglet "port com" dasactive les ports qui n'ont rien à voir avec ton telephone et mais NON  en face de chacun d'eux.
J'ai eu ce plm et depuis sa marche.
Salut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion irda Palm Vx et z500 en gprsSamsung E860V (SFR)
Choisir Sony K750i ou Samsung E250Ou trouver le Lg prada et samsung u600 pas chére en abo?
Ecran fissuré (ou pas) samsung D900probleme samsung Z400 et microSD
cherche logiciel samsung d500Samsung S501i --> Adaptateur pour casque audio?
Quel portable? samsung u600 ou d900Horloge sur Samsung SGH-U600
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Samsung SGH Z500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR