Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme samsung Z400 et microSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme samsung Z400 et microSD

n°130510
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 31-03-2007 à 15:07:42  profilanswer
 

Bijour,
J'ai reçu mon Samsung z400  :love: et j'avais parallèlement commandé une carte Kingston 1go (microSD).
La carte est reconnu direct mais j'ai des soucis :(:
 
J'ai transférer depuis mon pc portable et le lecteur de carte pas mal de fichier MP3 sur la carte et certains ne sont pas visibles depuis le téléphone.
Quand j'essaye de transférer (musique, photos, videos) depuis la mémoire du téléphone à la carte mémoire c'est:
 
-soit super rapide et tout va bien
-soit c'est lent et le fichier n'apparait pas (alors que la place disponible sur la carte diminue)
-soit ça me dit directement que ça a échoué
 
J'ai essayé de la formaté en FAT et FAT32 depuis mon pc mais rien ne change...
Pour l'instant j'ai pas pu tester ma carte sur d'autre téléphone, ou d'autres carte.
 
Vous avez déjà eu se genre de problème, vous êtes arrivé à le résoudre? J'espère que c'est la carte...


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 15:07:42  profilanswer
 

n°130511
diabolikus
Posté le 30-04-2007 à 18:54:13  profilanswer
 

Salut InTh3WinDDD!! moi aussi j'ai acheté un Z400 et récemment j'ai eut le même problème que toi. j'ai essuyé la carte et c'est reparti. si tu regarde au dos de ta carte, a l'opposé des connection, il y'a une sorte de rectangle moin foncé que le reste de la carte! j'avais entendu dire que si il étais sale il été impossible de se servir de la carte. je n'y ai pas cru et en fait sa m'a bloqué ma carte. j'espère que sa pourra t'aider!  
 
 
salut!!!!!


---------------
Diabolikus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme samsung Z400 et microSD

 

Sujets relatifs
problème sous symbian uiq3cherche logiciel samsung d500
Samsung S501i --> Adaptateur pour casque audio?probleme pour souscrire sur virgin avec cDiscount
Quel portable? samsung u600 ou d900Problème avec Opera mini
Horloge sur Samsung SGH-U600Cherche Batterie samsung e730 et à réparer
[Topic Unique] Samsung P310Samsung Z230 - Sauvegarde SMS-PC
Plus de sujets relatifs à : probleme samsung Z400 et microSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR