Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Horloge sur Samsung SGH-U600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Horloge sur Samsung SGH-U600

n°130419
asnieres
Voir et Savoir
Posté le 04-05-2007 à 10:01:47  profilanswer
 

:fou: Bonjour,
 
Possesseur depuis peu et content du nouveau Samsung SGH-U600 un point m'irrite tout de même. Si j'affiche le fond d'écran normal (Arc de Triomphe de Paris, petits oiseaux...)j'ai une magnifique horloge qui apparaît par transparence. Mais si je change le fond d'écran (pour mettre une photo personnelle p.e.) j'ai droit à des horloges numériques en haut ou au milieu ce qui ne serait pas trop désagréable si elles n'étaient affichées sur un bandeau plus ou moins grisâtre qui cache une partie de ma photo (pour un portrait c'est pluôt gênant!)
Quelqu'un saurait comment rendre ce bandeau transparent (j'ai rien trouvé ds les réglages et choix d'horloge) ou a-t-on une possibilité de charger une autre horloge ? et comment procéder.
Un grand merci si vous avez une solution.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 10:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Horloge sur Samsung SGH-U600

 

Sujets relatifs
Cherche Batterie samsung e730 et à réparer[Topic Unique] Samsung P310
Samsung Z230 - Sauvegarde SMS-PCProbleme Numero sms par defaut samsung z400
Connexion internet sur palm Tungsten E2 et samsung Z500Connexion USB Samsung SGH-E360
besoin du pilote pour mon tel portable samsung E900Reconnaissance de micro Sd par PC avec Samsung U600
Je recherche un nouveau GSM: le Samsung SGH-I600 ou un autre? 
Plus de sujets relatifs à : Horloge sur Samsung SGH-U600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR