Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung E860V (SFR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Samsung E860V (SFR)

n°130574
kortex001
Posté le 20-09-2005 à 00:15:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de recevoir ce telephone aprés avoir claqué 40 000 points SFR et payé 69 euros
 
Il n'y a pas beaucoup de post ou de site qui traite de ce mobile et donc je me demandais quel cable il fallait utiliser pour transferer des mp3 de mon pc vers le mobile par ex
 
sur tous les sites qui vendent des cables, ce modele de portable n'est jamais cité
 
Existe t'il un cable pour un autre portable qui pourrait s'adapter au E860
 
J'ai lu sur certains post que le E860 ressemblait au E880, la seule difference etant qu'il etait vendu par sfr et donc avec un menu vodafone
 
En gros les questions que je me pose sont:
 
- quel cable USB acheter pour l'E860V ?
- quoi acheter pour mon PC pour qu'il puisse communiquer avec l'E860 en bluetooth
- Y a t'il un moyen de transformer l'E860 en E880 en le flashant pour ne plus avoir le menu vodafone
- qu'est-ce que le menu vodafone m'apporte ? en gros est-ce bien ou pas ?
 
Et la QUESTION QUI TUE: ai-je bien fait d'acheter ce modele ou bien ai-je fait une connerie ?
 
 
Je sais ça fait beaucoup de question mais si vous pouvez m'aider je vous en serais vraiment reconnaissant parceque la je galere vraiment et je comprend pas grand chose
 
Merci d'avance


Message édité par kortex001 le 20-09-2005 à 00:18:26
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 00:15:22  profilanswer
 

n°130575
kortex001
Posté le 20-09-2005 à 22:39:59  profilanswer
 

Up :)
 
Personne n'a le 860?

n°130576
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 20-09-2005 à 23:08:57  profilanswer
 

le mien arrive demain normalement ! :p
est ce que tu en ai satisfait ?? les menu vodafone sont pas trop moche ??? il ya un logo sfr dessus ??


Message édité par ordidavid le 20-09-2005 à 23:09:35
n°130577
kortex001
Posté le 21-09-2005 à 19:38:18  profilanswer
 

Salut
 
Le logo sfr est tout petit et n'enlaidi pas trop le tel
Sinon je le trouve terrible bien que je me demande si on pourra un jour transferer des infos (mp3, sonnerie) grace a un cable........
 
Idem avec l'infra rouge j'ai un peu peur que ce tel soit bloqué pour utilisé les MMS et donwload payant :(
 
J'espere que je me trompe.....
 
Sinon le menu vodafone ? bof je n'y suis jamais allé donc ??
 
Il va falloir qu'on s'aide sur cette action car je n'ai encore rien trouvé pour les echanges de datas avec le pc, ni cordon, ni adaptateur bluetooth
 

n°130578
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 21-09-2005 à 20:01:27  profilanswer
 

bah il suffit que tu achete un dongle bluetooth et le tour est jouer ! a toi les joies du transfert !
le mien est tjs pas la ... je sias pas quand est ce kil va arriver !
 
Et puis quand je dis le menu vodafone .. c le menu du tel en general il est pas trop moche avec le rouge et blanc ? :s


Message édité par ordidavid le 21-09-2005 à 20:02:27
n°130579
kortex001
Posté le 21-09-2005 à 23:58:34  profilanswer
 

Salut
 
desole je suis un peu newb mais qu'est ce qu'un "dongle bluetooth" et surtout quel est le meilleur (rapport qualité/prix) en vente actuelement sur rue du commerce ou ldlc par ex ?
 
Par contre j'ai du mal a comprendre mon tel, des message que je n'entend pas, je m'embrouille, bref des grand moments de solitude......
 
Sinon graphiquement le menu ne m'a pas choqué je trouve ca un peu compliqué mais bon, je ne l'ai pas depuis longtemps ;)
 
ET pour le cable tu a une idée pke 50Mo de mp3 en bluetooth ca doit etre un peu long non ?

n°130580
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 22-09-2005 à 00:29:48  profilanswer
 

le bluetooth c super ca marche bien ! jai acheter mon dongle bluetooth pour 17€ sur montgallet (on l'appelle aussi adaptateur usb bluetooth ou clé bluetooth) je crois que tu peux en trouver des bien sur rue du commerce comme par exple celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] metres.htm
 
et puis le bluetooth a un bon débit tout de meme!
 
pour ce qui est du cable jai chercher mais pas trouver ... fodra peut etre attendre un peu le tps que le e860 se fasse connaitre car il est tro nouveau encore ! :p
 
j'ai hate de l'avoir !!  
 
kes ki est fourni dans la boite ?  
 
merci  
 
David

n°130581
kortex001
Posté le 22-09-2005 à 00:40:33  profilanswer
 

Salut
 
Merci pour ces infos :)
 
Perso dans la boite il y avait :
 
- le 860
- son chargeur
- un CD avec les logiciels de transfert
- une petite cordelette pour l'attacher
- un kit pieton
- le manuel (que j'ai bien essayé de lire au chiot mais qui est assez mal fait je trouve)
 
Pour le cable je suppose que celui du 880 doit être identique ?
 
PS: un ami a acheté recemment le D500 livré aussi sans cable :(

n°130582
kortex001
Posté le 22-09-2005 à 00:48:05  profilanswer
 

PS: penses tu que le dongle bluetooth est compatible avec une oreillette sans fil pour utiliser Skype ?
 
ce serait la réponse a une question que je me pose dans ce post:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9860-1.htm
 
Desolé pour ce hors sujet ;)

n°130583
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 23-09-2005 à 00:42:15  profilanswer
 

oui je pense que c possible :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 00:42:15  profilanswer
 

n°130584
CharlesT
Posté le 23-09-2005 à 00:45:07  profilanswer
 
n°130585
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 23-09-2005 à 01:14:36  profilanswer
 

salut a tous,
 
Ayant fait l'acquisition du E860 aujourdhui meme ! je peux vous donner quelque témoignage a propos de ce mobile qui est tout simplement .....SUPERBE !!!!!
 
alors pour commencer je voudrai vous parler de ce que je redouté le plus ...Le menu vodamoche rouge et blanc ... Or la NON ! il y a possibilité de ne pas avoir de rouge et blanc partout !! il y a 3 theme dintégré au tel dont le rouge et blanc MAIS il y en a un autre qui est bleu (très jolie !).
 
Mais ce ne fut pas ma plus grande joi car le tel est magnifique ! il n'y a plus les grosse bande comme sur le D500 (ou il y a lheure etc..) quand on applique un image en fond d'écran ca fait tout l'écran ! et lheure la date ... se met par dessus limage !
 
on peux y mettre du Mp3 en tant que sonnerie (mais pas en tant que sonnerie sms .. snif) mais mis a part ca jen suis très content. très jolie photo avec l'apn rotatif assez pratique.
 
en gros c'est un D500 revu et corriger en plus petit ! que demander de plus ! (ah si ! qu'il n'y ai pas de logo SFR sur le tel malgré que celui ci soit tout petit..Very Happy mais bon mis a part ce leger probleme il est superbement magnifique !)
 
ce qui est bien aussi c que pour l'instant très peu de monde le possède .. je suis aller en boutique SFR sur chatelet et il a été étonné de voir ce tel car le vendeur lui meme ne connaissait pas son existance (ainsi que le vendeur de the phone house des halles...) (peut etre est ce de l'ignorance de la part des vendeur ... ou un oublie de mis a jour mobilistique .. Razz)
 
voila si vous avez des question concernant ce model je suis pret a vous répondre !
 
jai un truc quand meme qui m'embete mais je ne sais pas si c propre a ce model ou si c comme ca aussi sur les autre samsung du meme type mais lorsque je branche le chargeur ..l'écran reste constament allumé..il ne se met pas en veille.. c normal docteur ??
 
bon je vous laisse en espérant apporter un petit plus a ce sujet concernant ce samsung E860V.
 
Sur ce bonne nuit a tous !
 
David

n°130586
david60
Posté le 23-09-2005 à 01:53:07  profilanswer
 

david
moi sur le mien j'ai toujours les deux bandes rouges en haut et en bas malgré un fond d'ecran.
dit moi comment tu fais pour ne plus les avoirs.
j'ai essayé avec les 3 thémes pour le meme resultat.(seule la couleur des bandes changes)
connait tu un site pour telecharger des mp3 sans passer par le bluetooth.
merci d'avance

n°130587
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 23-09-2005 à 17:53:36  profilanswer
 

Salut!
J'aurai quelques infos à vous demander:
 
 
Combien de temps a pris la livraison via sfr (chronopost je crois)?
Y a un reveil integré?
Un agenda?
Autonomie reelle d'apres votre utilisation recente ?
 
Merci!


Message édité par AlkaPhunk le 23-09-2005 à 18:25:56

---------------
Portfolio
n°130588
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 23-09-2005 à 18:52:39  profilanswer
 

salut alkaphunk je vais essayerai de répondre a tes questions :  
 
- la livraison via sfr en chronopost s'est faite en 2 jours je l'ai commander mardi et je l'ai reçu jeudi matin ! très bien ! :D
 
- pour ce qui est du reveil il existe juska 3 en meme tps ! le petit plus est l'option "alimentation automatique" : cela permet par exemple lorsque le tel est eteint de s'allumé automatiquement et de sonner a lheure ou tu a mis le reveil ! ca c cool ! :)
 
- lagenda existe aussi sous l'appellation calendrier et il est très bien fait ! tel un emploi du tps d'école ! lol
 
- pour l'autonomie, je l'ai reçu jeudi matin je l'ai charger a fond puis depuis il marche nikel il y a juste une barre de parti et encore c bien parceque j'ai fait mumuse avec pour faire connaissance avec ce petit bijoux ;) donc a priori ca a l'air de pas etre trop mauvais .. mais fo pas non plus s'attendre avec une autonomie mega elevé ....c du samsung tout de meme ... :p
 
voila en esperant avoir répondu a tes questions ! ;)
 
A plouch !!
 
David
 

n°130589
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 23-09-2005 à 18:55:36  profilanswer
 

Merci David !
Tu as parfaitement repondu à mes attentes....
Je vais aller voir en magasn (sfr) s'il me font le changement au meme tarif (j'avais fait ça la derniere fois)
Bon WE !


---------------
Portfolio
n°130590
kortex001
Posté le 24-09-2005 à 00:21:52  profilanswer
 

Salut
 
Mes craintes etaient bien fondées
 
Pour avoir testé l'infrartouge, je peux vous dire.....qu'il ne marche pas !!
J'ai pas encore testé le bluetooth mais si l'infrarouge est bien dans le menu et peut-être activén, je pense que pour le bluetooth, c'est la même chose et il ne fonctionnera PAS
 
Je pense que encore une fois SFR a réussi a brider le tel pour ne pouvoir faire entrer et sortir les phots et video que par des moyens payant..c'est pitoyable
 
A confirmer mais il ne doit y avoir pour nous sauver qu'un bon flashage mais comme par hazard le cable n'est pas fourni et visiblement il n'est pas en vente et on ne sait pas lequel utilisé
 
....sinon ouais il est bien ce téléphone  :??:

n°130591
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 24-09-2005 à 10:29:33  profilanswer
 

Salut Kortex,
 
il semblerai que tu t'y prend sans doute mal car le bluetooth marche super bien !!!! je fé que ca de mettre des mp3 et des foto dans mon E860 !
en tout cas c sur et certain le bluetooth marche ! pour l'infrarouge je ne sais pas car jai pas pu essayer encore ...je vais essayer aujourdhui avec le K700 d'un ami et jvous dis ca ce soir !!! ;)

n°130592
jibenji1
Posté le 24-09-2005 à 12:36:54  profilanswer
 

salut à tous
j'hesite fortement entre le E860v et le z500 qui se trouve etre a 40€ de plus...
alors est ce que les 40€ en valent la chandelle?
en fait la vraiecquestion c'est : la 3G c juste pr ceux qui veulent télé,visioconf ou j'oublie un truc essentiel de celle ci?
enfin est ce que le e860 permet d'enregistrer des sons et de les mettre en sonnerie?(si non : le z500,oui?)
 
Merci à tous et vive ce genre de forum qui apporte plein de reponses!!

n°130593
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 24-09-2005 à 12:50:44  profilanswer
 

Salut Jibenji,
 
Moi aussi j'avais hesité entre le E860 et le Z500, puis jai fini par choisir le E860 et je ne le regrette vraiment pas !
Alors ayant le E860 je peux te dire ke non je crois pas kon peu mettre en sonnerie les son enregistrer :s
 
ce que as le Z500 de plus est le 3G et la carte memoire ... donc a toi de voir si tu en a l'utilité..personnellement moi non, c pour ca que j'ai choisi le E860 qui plus est, bcp plus beau que le Z500.
 
de plus j'ai entendu dire par bcp d'utilisateur du Z500 que celui ci chauffait enormement .. :s
 
Enfin bon, après c a toi de voir l'utilité que tu en as et celui que tu préfère.
 
personnellement 88.5 Mo de memoire me suffise, le 3G ne me servirai a rien car je n'ai pas d'abonnement 3G et le slide up fait plus classe que le clam shell ..:p
 
David

n°130594
david60
Posté le 24-09-2005 à 17:31:14  profilanswer
 

salut
quelle est la difference entre le bluetooth et l'infrarouge ?
 
y a t'il un dongle specifique au E860 ou n'importe lequel ferra l'affaire ?
 
merci d'avance

n°130595
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 24-09-2005 à 17:54:17  profilanswer
 

Le bluetooth a une portée d'utilisation et un debit plus importants que l' IR.
Normalement oui tout dongle bluetooth fonctionne, c'est une meme norme.


---------------
Portfolio
n°130596
DiZzzzy
Posté le 24-09-2005 à 22:32:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Déjà merci à tous pr vos commentaires qui m'ont permis de choisir parmi ts les samsung lequel acheter.... mon choix s'est finalement porté sur le E860v (le vendeur a confirmé vos avis : il me l'a décrit comme une amélioration du D500)...  
donc je l'ai et niveau design il est vraiment sympa! le menu est simple, ms pas moche...il y a d fond d'écran sympa qui prennent toute la largeur de l'écran...l'appareil photo/ caméra est de t bonne qualité.  
J'ai pu récupérer une music MP3 via le bluetooth (ca marche, contrairement à qq remarques) et l'écouter grace au haut parleur
par contre le ptit hic, je n'ai pas l'impression que l'infrarouge fctionne (on a essayé ms l'autre tel ne reconnaissait pas le destinataire alors que je l'avais bien activé)...  
merci de me dire si vous avez réussi de votre coté...
à bientot pour la suite des commentaires!!
DiZZZy

n°130597
kortex001
Posté le 25-09-2005 à 02:50:56  profilanswer
 

Salut
 
Kool ces infos !
Je n'ai pas encore testé le bluetooth mais ca me rassure de savoir qu'il marche :)
 
En même je prefere que ce soit l'infrarouge qui ne fonctionne pas plutot que le bluetooth....
 
Il faut donc vite que je m'achete un dongle
 
Merci encore

n°130598
david60
Posté le 25-09-2005 à 03:10:02  profilanswer
 

y a t'il un moyen de supprimer les deux bandes rouges (ou autres couleurs suivant les themes 1,2 et 3) en haut et en bas de l'ecran ?
merci

n°130599
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 25-09-2005 à 11:27:23  profilanswer
 

sur l'écran principal les bande sont inexistante d'origine ya rien a faire pour les enlevé ! jcomprend pas pour ton tel.. :s envoi moi une foto de ton ecran avec les bande car je susi curieux de voir ca ! :p

n°130600
dessda
Posté le 26-09-2005 à 12:27:59  profilanswer
 

Salut !
 
Je n ai pas non plus de bande sur mon téléphone.
Deux trois remarques sur les précédents post :
 
-INFRAROUGE
Il ne marche pas, j ai essayé sur 2 telephones, ca plante sur les deux.
-BLUETOOTH
Il marche très bien, en émission et en réception vers une clé BT ou un autre téléphone.
-PHOTO
Très bonne qualité. Ca pete le 1280*1024
 
Maintenant j ai une question :
Quand j enregistre un son avec le dictaphone, je ne peux pas le mettre en sonnerie et il est impossible d activer le mains libre pour ecouter le son enregistré plus fort.
Avez vous une solution ?

n°130601
david60
Posté le 26-09-2005 à 17:27:50  profilanswer
 

les bandes que j'ai sur le mien viennent en fait de la taille du fond d'ecran.
je n'ai pas ce probleme avec les photos car on peut choisir le format.
content de savoir que le bluetooth fonctionne je viens de commander un dongle.

n°130602
lilie91
Posté le 26-09-2005 à 19:18:24  profilanswer
 

Bonjour !  
J'aimerais savoir si le samsung E860v fait la fonction main libre ?  
Car je n'arrive pas à voir ses caractéristiques, je ne le trouve sur aucun site francais !!!
Merci de vos réponses !

n°130603
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 26-09-2005 à 19:41:04  profilanswer
 

oui il fé main libre !

n°130604
DiZzzzy
Posté le 26-09-2005 à 21:45:03  profilanswer
 

david60 : dans kel cas as tu les bandes... kan tu met des fonds d'écran tu les as??? ca me parait bizarre, moi, que ce soit avec une photo ou un fond d'écran je ne les ai pas.
Pour l'infrarouge, c abusé... en gros cela veut dire que l'on pourra rien éghanger avec des tels qui ont que l'infrarouge....  enfin...
Par contre, vs arrivez à prendre des conversations avec la fct haut parleur??? g essayé et le son n'est vraiment pas assez fort (au maxi)....
Merci de vos comm.

n°130605
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 26-09-2005 à 22:34:19  profilanswer
 

quand je met le haut parleur le son est bien fort comme sur nimporte kel autre tel avec cette fonction ! quand tu est en conversation tu appuie sur le bouton central puis il te demande "haut parleur ?" et la tu choisi oui et voila .. bon c sur que c pas super fort au point d'entendre super bien a 10m mais ca suffit ! non ?
 
David

n°130606
david60
Posté le 27-09-2005 à 08:44:19  profilanswer
 

DiZzzzy= oui avec certain fond d'ecran j'ai ce probleme.ils ne font pas la totalité de l'ecran.

n°130607
Aenma
Posté le 27-09-2005 à 10:07:16  profilanswer
 

Bonjour a vous tous, je viens d'acquerir ce magnifique objet mais j ai plusieurs questions a vous poser :
 
tout d abord comment gérer les mails ? je suis sur gmail.com je ne comprends rien aux différents parametres
ensuite es t il possible de mettre l'horloge en fond d ecran de veille ?
es t il possible de changer la carte de stockage si carte de stockage il y a ?
 
voila c deja pas mal ... merci pour vos réponses ....  
j attends aussi de voir le résultat des photos ...  
 
MErci a bientot

n°130608
rapha691
Posté le 27-09-2005 à 10:09:04  profilanswer
 

moi j'ai une question a 100 €
je l'ai eu hier, et je voudrais absolument savoir comment faire pour avoir l'heure qui s'affiche en veille a la place de ce triste écran noir...
merci de m'éclairer sur le sujet

n°130609
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 27-09-2005 à 11:38:31  profilanswer
 

reponse a la question a 100€ ! (que je naurai pas et dont la réponse ne va pas te plaire ..) c'est qu'on ne peux pas mettre d'écran de veille tout simplement :s voila ...si tu veux mon adresse pour m'envoyer les 100€ ca sera avec plaisir ... :D lol
 
David

n°130610
Aenma
Posté le 27-09-2005 à 13:50:55  profilanswer
 

Bon je vais également mettre un prix pour une réponse MDR ... 1 000 000 de $ cash

n°130611
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 27-09-2005 à 14:22:40  profilanswer
 

dsl aenma javais pas fait attention autant pour moi !
 
pour les mail je ne sais pas du tout car je ne gere pas mes mail avec :s peut etre qu'un jour ..
pour lecran de veille bah comme dis au dessus c pas possible  
et il n'y pa de carte memoire dans ce tel..
 
(décidement que de réponse negative ! :s )
 
et pour les foto elle sont joli ! tu peux voir sur ce test (en je ne sais pas kel langue mais bon, des foto c universelle ..:p) http://mobilarena.hu/rios3_content [...] id=809&p=4
en bas il y a 5 photo !
 
David


Message édité par ordidavid le 27-09-2005 à 14:24:12
n°130612
jojozekil
Woohoo !
Posté le 30-09-2005 à 10:15:49  profilanswer
 

Salut all !
 
Quelqu'un a-t-il testé la synchro Outlook du téléphone ?
 
++

n°130613
elpooky
Woot
Posté le 30-09-2005 à 22:59:28  profilanswer
 

Hop je viens de recevoir mon E860 commandé avec 20000 points SFR, et j'ai quelques questions:
 
- Je n'ai pas de câble pour lier PC/portable, et vous dites que le bluetooth marche, ca c'est cool :)  
Est ce que vous pouvez me dire exactement ce que vous utilisez (produit, marque etc) pour faire le lien PC/portable en bluetooph svp?  
 
- Et sinon je me souviens que sur le D500 d'un pote, il avait un espèce de mini-haut parleur à brancher sur son portable pour améliorer la qualité du son. On peut faire la même chose sur le E860?
 
- Ah et vous utilisez quoi comme programme pour transférer mp3,photos,... sur le portable à partir du PC?
 
Merci  :hello:
 
 
 
MAJ:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté cette clé MSI bluetooth à 16€ chez ldlc.
 
Résultat, ça marche parfaitement, je peux faire tout ce qui est cité sur ce topic avec mon PC et mon E860V.


Message édité par elpooky le 30-10-2005 à 14:02:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung E860V (SFR)

 

Sujets relatifs
Choisir Sony K750i ou Samsung E250[SFR] passer d'un forfait 1h à forfait SFR access possible ?
Ou trouver le Lg prada et samsung u600 pas chére en abo?Ecran fissuré (ou pas) samsung D900
probleme samsung Z400 et microSDcherche logiciel samsung d500
Samsung S501i --> Adaptateur pour casque audio?Quel portable? samsung u600 ou d900
Horloge sur Samsung SGH-U600Cherche Batterie samsung e730 et à réparer
Plus de sujets relatifs à : Samsung E860V (SFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR