|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Samsung SGH Z500 |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:15:17 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | y'a personne qui aime mon nouveau telephone??? |
chopanene | Completement d'accord!!!!!! |
Kroma X amorK Angel's demon | Kelk'un a des feedbacks à l'utilisation??? |
karoalex | Je l'ai depuis trois semaines super a part la batterie, son autonomie est vraiment short |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | pour ma par je les deja vu j'ai un pot qu'il la en sfr ,il est 10 fois trop carré je prefere mon bon vien samsung e730 |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 13:45:08 |
inveterate g@mer | Merci pour ta réponse karoalex! |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est normal que je puisse pas télécharger certains jpg dessus??? |
T509 $job->GetJob(now) | tu traite le fichier son pour l'amplifier avant de le transférer. (Audacity est nickel pour cela) |
Mohandas | ok, je vais essayer. Merci |
obiwan92 | ok
|
obiwan92 | ok |
obiwan92 | y a prersonne qui sait? |
paradis | Moi je ne l'ai pas. Mais quand tu écoutes ton mp3 et que tu fermes le clapet ca fait quoi ? Tu as regardé dans les options pendant la lecture ? |
paradis | c'est tout ? bon bah je pourrais pas t'aider plus vu que je n'ai pas ce tel. Moi avec mon Z105 je peux fermer ca continue de jouer. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 22:28:56 je l'ais et quand je le ferme le son continue apar pour les mmf et midi |
ICEMAN_60 |
|
paradis | Euh ? FMA n'est il pas juste pour les SE ? |
princeofsound | je vais tester merci |
princeofsound | Ouai ya écrit Sony ericson sur La page que tu m'a filé.
|
paradis | Bah en attendant une réponse de sa part, cela ne te coute rien d'essayer. |
princeofsound | j'ai testé avec la 2.0, alors je teste avec la 2.1 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
paradis | L'est gros le Z300. L'est petit le Z500. Ca se paie la taille |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | C'est vrai, c'est la seule différence que j'ai constatée...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
paradis | Bah sinon je pense que les deux font la meme chose en autonomie. Peut etre un avantage au Z500 puisque c'est le produit phare |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |