| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Auteur | Sujet : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
ben cai ds les norme l'umts est apparu il y a 2-3ans au japon --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 00:04:44 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
|
pierrotlemaboule |
trader VDP forever | C'est officiel , Orange ouvre son réseau 3G fin novembre/début décembre dans plusieurs grandes villes, y compris Paris.
Message édité par trader le 15-11-2004 à 09:47:35 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 10:15:10 ![]() ![]() |
Blue Apple |
Par définition, il est impossible de prouver que quelque chose n'est pas néfaste pour la santé.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
trader VDP forever | La puissance d'une station de base UMTS (Node B)est d'environ 20W par secteur sans diversité et 40W par secteur en cas de diversité. Je ne sais pas combien émet une BTS GSM... Message édité par trader le 15-11-2004 à 11:53:24 |
Lomba |
|
Lomba |
Message édité par Lomba le 15-11-2004 à 12:26:12 |
Blue Apple |
20W, c'est la puissance au connecteur du node B (l'armoire avec l'équipement, pour ceux qui ne sont pas familiers avec les termes), lorsque le site émet à plein pot. A vrai dire, avec les marges il n'émettra jamais à cette puissance (max. 70% de charge en downlink sinon tout s'écroule). |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | et donc la portee sera plus faible, et faudra mettre plus de sites? |
trader VDP forever |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok
|
Message édité par rui le 15-11-2004 à 13:52:43 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | et pourquoi ca a pas ete fait comme ca avec le gsm? |
|
Blue Apple |
La portée du site dépend du servicez désiré (le 384kbps est largement plus contraignant que la voix à 12.2kbps), de l'environement radio (propagation plus facile à la campagne, moins aisée en ville), de la sensibilité des équipments de réception/émission.
Ben c'est là tout le principe d'un réseau cellulaire: plus on ajoute de sites, moins ceux-ci doivent cracher fort (vu que les mobiles sont en moyenne moins loin). Le jour où les gens comprendront qu'en bloquant le déployement de sites ils contraignent les opérateurs à surcharger les sites existants et augmentent nettement le champs maximum auxquels les gens peuvent être soumis, on aura fait un grand pas. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca dépend ou tu te situe |
freewind Soliste en MAJEUR | ouep ben ds tout ça je vais acheter des action ches chez Bouyges telecom moi... 'fin qd j'aurrai le pognon du moins |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | bouygues y ont meme pas de reseau gsm au point niveau couverture, normal qu'y se lancent pas encore dans l'umts |
FA-TT92 | bonjour
--------------- www.tuko92.com |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-11-2004 à 03:13:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 03:15:07 ![]() deja telephoner en GSM plus de 10min ds le TGV ca tient du miracle, alors surfer |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 03:19:42 ![]() Brest > paris
|
necmaster | N'empêche que Bouygues a attendu avant d'acquérir la license umts et il a bien fait, car il l'a payé beaucoup moin cher que ses camarades orange et sfr |
|
len22 |
|
|
len22 |
Message édité par len22 le 16-11-2004 à 14:37:22 |
cow2 | on sent ceux qui bossent dans les télécoms là |
len22 |
|
|
Laurent_g | Oui mais ça s'applique pas au niveau post-ondulatoire sur des effets liés à la norme ISO7654-B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ? | Configuration du d900 avec une mobicarte orange |
| Orange: problème de tarification | Surfer sur "Orange World" avec mon PPC Asus A636N |
| Comparatif Heure S&W SFR et Exprima | probleme orange |
| comment peuton résillier chez orange? | Quel Telephone PDA/GPS avec SFR ? |
| Quel téléphone pour des vidéos photos corrects (Orange, ou m6mobile) | Points Orange |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! | |