| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:04:40 ![]() ![]() |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard |
|
poupouilloux L'art et le cochon |
|
|
|
|
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:16:21 ![]() ![]() |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard | Lol le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils ont anticipé le probleme sans le corriger chez SE
Message édité par mcyrb le 17-01-2005 à 11:22:08 |
poupouilloux L'art et le cochon | tu parles de quoi ?? |
Rebel | Au fait, je vois sur la première page qu'on critique la lenteur des transferts entre PC et K700...C'est parce que Sony a bridé la vitesse du port. Pour gagner énormément de temps, aller télécharger le logiciel DateiManager ici : http://k700.hitziger.net/index.php [...] anguage=en
Message édité par Rebel le 17-01-2005 à 11:29:33 |
Message édité par Hrisson le 17-01-2005 à 11:44:16 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
poupouilloux L'art et le cochon | Personne n'a d'idée pour mon problème de SMS ???
|
Rebel | Pour ma part, quand je reçois un sms, si je suis en mode silence, c'est le vibreur qui se met en route, sinon, j'ai bien une sonnerie ! |
Message édité par Hrisson le 17-01-2005 à 19:20:01 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Romf |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | ok; mais le firmware se télécharge si on veut une version suisse ??? |
Nashtbg 無駄だ |
|
alaskamen | slt mais y a un zoom sur le tel ?
--------------- AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LEGERE . |
|
taz9585 | Le mien non plus ne fait pas de bruit(En mode silence).
|
avk6 Toujours lire avant de poster | un pote a un SE k700i avec firmware R2A041 et le driver 3.9 de apn.
|
|
guizotto | Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui est paramétrable dans les profils et si on peut accéder facilement à ses profils en les mettant en raccourci ?
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
| cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
| Sony Nav-U 70 | Aide MAJ Route66 sur Airist920 |
| [Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | |