| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 03:44:53 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | La qualitée vidéo est tres moyenne, c'est pas une caméra |
avk6 Toujours lire avant de poster | Problème : Mon HBH-35 (mains libres) ne marche plus ... Il est détecté mais il est toujours allumé en rouge, même chargé, même réinitialisé ... |
darkbarto62 | Aaaaaargh je reviens d'un centre pour mettre à jour mon K700i, à savoir le centre SBE de Saint Léonard (62), et bien j'ai rarement entendu ça, ils sont obligés de prendre le portable pendant 10 jours !! (note, j'habite à 10 min de Saint Léonard pourtant ...)
Message édité par darkbarto62 le 04-02-2005 à 17:31:22 |
Hrisson Adrénaline Powered | La mise à jour prend 30-45min.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Romf |
|
darkbarto62 |
|
Romf |
|
Romf | Je prevois de faire la MAJ de firnmware à easy repair à paris, y'en a qui ont testé? |
aznpwr |
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 19:55:18 ![]() ![]() |
Romf |
|
reset.smith |
|
Romf |
|
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard |
Message édité par mcyrb le 05-02-2005 à 01:36:34 |
Rebel |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Romf |
|
TYLER60 | comment faire pour connaitre la version du firmware ?
|
TYLER60 | bah ça marche pas sur mon tel ! avant j'avai un t68i et c'était nikel, mais là ça m'ouvre les connexions...
|
TYLER60 | ah c bon, ça marche,
|
Hrisson Adrénaline Powered | sur la premiere version du firmware et quand la mémoire est pleine, les sms c'est galère. Mais avec une versions plus récente, aucun probleme. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel | Tout à fait, aucun lag non plus quand j'écris des sms, et je trouve le T9 super bien foutu sur ce tel... |
tekilaz | euh
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 06-02-2005 à 20:40:53 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Rebel | Ouais, ça peut être une solution...Ou alors comme d'hab' TMS ou Vinci ! Sinon, comme le dit Arcadia99, il faut attendre au moins 6 mois sinon ! |
tekilaz | dac merci
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Romf |
|
fluff |
|
fluff | Et c'est également pour ca que mob.e-messenger.net ne marche pas? (la version wap.e-messenger.net marche bien elle) |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Salut |
TYLER60 | quelqu'un sait comment classer les sons en ordre alphabétique ? ou ça reste figé ? |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard |
Message édité par mcyrb le 07-02-2005 à 20:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
| cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
| Sony Nav-U 70 | Aide MAJ Route66 sur Airist920 |
| [Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | |