| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
|---|---|
papanam | Reprise du message précédent :
--------------- WarBlade ... WarBlade... WarBlade... http://www.warblade.as/ |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:18:06 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ben ya pas de version, pour la tester tu vas dans une boutique, et tu demandes a la tester, c pas plus compliqué ... |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
AkKmAn |
|
butthead | Slt à tous !!
|
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard |
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:37:12 ![]() ![]() |
aznpwr | hmm je vien de faire les test jbenchmark et avec ma version
|
|
Romf |
|
Hrisson Adrénaline Powered | MAJ du topic:
Rebel | Bonne idée ! |
|
Message édité par Hrisson le 30-01-2005 à 20:54:25 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel | Nan, franchement, c'est vraiment ultra simple, et en plus, c'est beaucoup plus rapide que sur le site de SE !! |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Salut a tous, j'ai un souci d'update via le site de SE.
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | reussi la manip, je suis en R2L001 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | par contre l'update du firmware toujours rien... |
Rebel | Ouais, mais sinon, assure toi d'avoir installé la dernière version de la machine virtuelle JAVA que tu peux trouver sur le site de Sun, le J2RE version 1.5... |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | ca doit venir de là... merci! |
alextoch | Comment fais t'on pour transferer ses sms sur un ordinateur ? J'ai installé filemanager mais on ne peut pas accéder au répertoire où sont stockés les sms sur le téléphone...
|
Rebel | A mon avis, le meilleur choix c'est d'utiliser le logiciel float's mobile agent (fma pour les intimes ! |
darkbarto62 | Pseudo: darkbarto62 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | qlq aurait il comparé le T300 au K700 ?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | merci c'etait bien une histoire de machine java ^^ |
Rebel | Bah de rien...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour la batt, c une solution, mais j'ai vraiment des problèmes de réception chez moi que les nokia et autres tels n'ont pas chez moi.c quand meme un problème.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
| cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
| Sony Nav-U 70 | Aide MAJ Route66 sur Airist920 |
| [Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | |