Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Samsung E860V (SFR)

n°130813
xawyg
Posté le 05-01-2006 à 22:07:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bijour bijour !
 
Voilà ça fait maintenant 3 mois que j'ai ce paurtééébeulle et...
 
J'ai quelques petites déceptions...
 
 
Tout d'abord un point plus qu'important !
Les contacts !
Voilà mon samsung me mélange les numéros... je me retrouve avec des doublons (ex: Thomas 06 85 .... et Thomas 06 45 ..... à la base deux personnes différentes !)
Lorsque je veux envoyer un mms, je sélectionne la personne dans mes contacts mais ça ne prend jamais la bonne personne  :fou:  !
 
Autre truc (apparement propre aux samsung)
Lorsque la batterie est presque à plate, le portable nous coupe l'acces à l'appareil photo, aux vidéos, au flash, aux musiques, etc...
Dans un premier temps on se dit : Cool, ca nous fait gagner de la charge au cas ou...
 
Mais quand on se rend compte que cette mer** de portable bip ou vibre jusqu'a épuisement de la batterie... Ca vaut franchement pas la peine de bloquer ses fonctionnalités !
 
 
Bref au final, la technologie évolue mais faudrait penser aux choses "évidentes" avant de vouloir nous en mettre plein la vue !
 
 
PS : J'ai remarqué 2/3 boulets ci-dessus... Mes amis lisez un peu toutes les réponses ont été donnée !
Et l'image de celui que tu appel on s'en balance un peu, et le site pour les clés bluetooh tu peux chercher un minimum par toi même, le web c'est pas fait pour tout te chier dans la main
Bref cherchez un peu avant de poser vos questions !
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 22:07:58  profilanswer
 

n°130814
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 05-01-2006 à 22:21:44  profilanswer
 

ok  on  va chercher mais bon  au  depart  c ets  un  forum  donc c est  fait pour s echanger des trucs et  astuces .
Bon  sinon  j ai une autre question si ca vous embete pas de me repondre si  qqn  sait la reponse :
Voila mon frere a un D500  et  il a donc la petite baffe qui va avec j ai  essayé de la branché sur mon  e860 mai o  contraire ca me reduit le son  , est  ceque qqn a deja fait  l experience ?
Une derniere est ce que pendant vos conversation  téléphonique , les sons est  bon  ou  ressemble  a un bruit sourd et  meme des gresillements.
merci  a ceux ki  repondent  

n°130815
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 06-01-2006 à 18:34:48  profilanswer
 

Bonjour, n'ayant pas trouvé de review du e860v au cours de ma réflexion d'avant achat j'en poste une de ma composition en espérant que ça aide. (c'est ma première et je suis pas journaliste donc c'est peut-être pas top)
 
Après avoir longuement hésité avec le Samsung d600 et aussi quelques autres téléphones, je me suis enfin décidé à acheter le Samsung e860v en renouvellement. J'ai fait mon achat à la FNAC pour 109€ avec une oreillette Bluetooth (Bluetrek S2, valeur 64,90€) pour 1€ de plus en offre adhérent. J'ai tout à fait conscience que c'est cher mais c'était moins cher que prendre le téléphone chez sfr (69€) et d'acheter en plus une oreillette au prix normal.
 
Bon attaquons la partie intéressante:
A l'ouverture de la boite, je trouve le téléphone (encore heureux), le chargeur, la batterie, un kit piéton stéréo, une sangle, un cd avec les logiciels Samsung, le mode d'emploi et les papiers de garantie.
 
Donc hop, j'introduis ma carte SIM dans le téléphone, je mets la batterie et je mets tous ça en charge pendant que je commence à feuilleter le manuel. Celui-ci est bien organisé mais j'ai l'impression de m'y perdre, je ne sais pas trop pourquoi.
 
En ce qui concerne le téléphone: ce qui me saute aux yeux en premier c'est le joint de moulage sur les cotés de la partie supérieure (je sais, je suis un peu difficile là). De même que j'aurais aimé que l'objectif rotatif soit mieux intégré quand il est en position "fermé", objectif contre le téléphone. Sinon à part ça, tout semble bien fini et de bonne qualité. Il est agréable de tenir le téléphone et les touches sont plaisantes à enfoncer.
 
J'allume le portable et je tombe sur un fond d'écran sfr rouge que je trouve horrible. Ma première mission: changer le fond d'écran. Ce qui est simple après l'avoir fait, mais aillant eu un Sagem myx6 pendant plus de 2ans je n'ai pas l'habitude de menus si chargés en fonctions, les fonds d'écran de base n'étant pas dans le répertoire "mes documents" mais dans le fin fond des réglages. Il y a une foule de possibilité de personnalisation comme changer la couleur du texte ou mettre un message d'accueil. Après avoir changé le fond d'écran, je suis surpris par la qualité de l'écran, je trouve les couleurs assez saturées avec un bon contraste. Par contre l'angle de vision n'est pas très bon, il faut être bien en face de l'écran pour voir les couleurs comme il faut. De plus, j'ai l'impression que mon écran est légèrement décentré vers la gauche car la dernière ligne de pixels semble "se cacher" sous le bords gauche. Pour continuer sur la finition, il y a un cache pour la prise du chargeur qui est accroché au téléphone, ce qui permet de ne pas le perdre. Idem pour la prise du kit piéton sur le coté gauche.
 
En ce qui concerne la qualité d'écoute, RAS, je trouve qu'elle est "normale". Pour les sms et mms, pareil, à par au niveau du point d'exclamation qui n'est pas disponible à partir de la touche "1", ce qui me gêne un peu.
 
On a la possibilité de stocker 1000 contacts dans le téléphone avec tout un ensemble de  renseignements sur les personnes. On peut associer une photo, une sonnerie par contact et la possibilité de faire des groupes d'appel. Les contacts (et calendrier, tâches) sont synchronisables avec Outlook, mais uniquement par câble usb ou bluetooth.
 
Je trouve que le firmware "va bien". La navigation est fluide, pas de ralentissements à déclarer. Il y en a juste un peu dans la navigation en mode photo mais rien de bien gênant. Venons-en au module photo. Le capteur suit bien le mouvement, même en intérieur, ça me change de mon myx6! Les photos peuvent être prises en 1280x1024, 640x480, 320x240, 176x148, 160x120, en qualité économie, normal, fin et super fin. Pour moi ce sera super fin dans tous les cas et 1280x1024 ou 640x480 selon les besoins. Une lampe (appelée abusivement "flash" ) vient apporter un apport d'éclairage. Les photos ne sont pas trop mal pour un téléphone mais ça ne mérite pas le  titre d'appareil photo (surtout comparé à mon canon 350d). Enfin ça dépanne bien dans certains cas et ça permet j'envoyer des mms. Le mode vidéo n'est pas trop mal non plus, les films sont assez fluides et sont dispo en 352x288, 320x240, 176x144, 128x96. Il y a toute une panoplie de fonctions gadget pour les photos comme les traditionnels sépia et noir et blanc, mais aussi relief, négatifs… Et la possibilité de prendre des photos avec des "cadres", ce qui permet d'avoir une tête de clown avec son visage dedans ou autres joyeusetés.
 
En ce qui concerne les transferts de données. On a le choix entre câble usb, bluetooth et infrarouge (mais pas pour la synchro outlook). J'ai essayé de transférer une chanson en mp3 de 1,8Mo et bien ça a mis 15min! C'est super long, 2ko/s!De plus on est obligé de passer par le soft Samsung car le téléphone refuse la communication quand j'essaye avec Windows (je parle avec l'infrarouge là). J'ai acheté un dongle bluetooth et là ça va beaucoup plus vite, de 20 à 28 ko/s (ce n'est pas très rapide non plus mais c'est mieux que rien). Par contre ce dongle m'impose l'utilisation d'un logiciel spécifique (si quelqu'un a la solution pour s'en passer je suis preneur), et je n'arrive pas à synchroniser Outlook.
 
Le téléphone possède un lecteur multimédia, pour lire les musiques et vidéo, qui remplit son rôle mais je ne considère pas un téléphone comme un lecteur mp3. Ce lecteur possède des égaliseurs préenregistrés, une fonction "son 3D", la possibilité de le "skinner", etc.
 
Au niveau de l'autonomie, pour l'instant je l'ai fait recharger toute la nuit pour sa première charge et il s'est éteint tout seul après seulement deux journées de fonctionnement mais je n'ai pas arrêter d'aller essayer les fonctions, et j'ai rentrer tous mes contacts (environ 80), sans compter les communications infrarouge et bluetooth. J'espère qu'il me tiendra au moins quatre jours quand la batterie sera "rodée". Là j'en suis à la deuxième journée de la deuxième charge et j'ai encore mes trois barres, je croise les doigts pour que ça dure.
 
http://img305.imageshack.us/img305/1432/img37399ug.jpg http://img305.imageshack.us/img305/9154/img37404ia.jpg
http://img305.imageshack.us/img305/949/img37415yy.jpg http://img305.imageshack.us/img305/7614/img37427qy.jpg
http://img350.imageshack.us/img350/1/img37479oi.jpg

n°130816
lapiote
Posté le 06-01-2006 à 21:56:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ça va faire deux mois que j'ai mon Samsung SGH E860V et je maîtrise pas trop mal ses fonctions. Je viens de m'acheter une clé usb Bluetooth et je trouve que le temps de transfert est plus que raisonnable. Pour télécharger 13 musiques en MP3 j'ai dû mettre 10 minutes au grand maximum! Cependant, je ne parviens pas à transférer mes vidéos en MP4 (qui sont dans mon tél) sur mon PC... Le Bluetooth est-il restreint au niveau de la capacité de transmission?
 
Autre problème, j'aimerais savoir comment faire pour télécharger d'autres thèmes car lorsque je mets une image en fond d'écran (qui a des dimensions inférieures à l'écran), je voudrais avoir 2 barres (en haut et en bas) de couleur noire. Donc si quelqu'un a un tuyau, merci de m'en faire profiter.
 
Sinon, concernant les inconvénients, je me suis faite plusieurs fois avoir avec une alarme que je mettais en répétition tous les jours et qui pourtant ne sonnait pas à chaque fois... Un autre point, il est dommage que l'enregistrement d'une vidéo se fasse sans le son. Et que l'enregistreur vocal ait un son très bas. Mais je m'en sers très peu donc pas trop de problème pour moi.
 
A par ça, je suis entièrement satisfaite de ce téléphone: lecteur MP3, photos, vidéo, ... C'est d'la boulette!!!  ;)
 
@+

n°130817
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 07-01-2006 à 10:52:25  profilanswer
 

ben pour les fond d ecran tu  peu  les redimensionné avec ton pc et  ensuite les remettre sur ton  port  afin  kil prenne la dimension  total  de l ecran .

n°130818
elpooky
Woot
Posté le 07-01-2006 à 11:31:31  profilanswer
 

lapiote a écrit :

Un autre point, il est dommage que l'enregistrement d'une vidéo se fasse sans le son.


 
Agna?
Moi ça prend le son quand j'enregistre une vidéo.

n°130819
lapiote
Posté le 07-01-2006 à 17:58:55  profilanswer
 

Le truc, c'est que j'ai envie d'avoir les contours en haut et en bas de l'image, mais bon, c'est vrai que je pourrais faire un montage sur mon PC.
 
En ce qui concerne l'enregistrement des vidéos,... ben je sais pas du tout... Et pourtant j'active le son dans les options et impossible d'entendre le moindre bruit... alors là, y'a un soucis...

n°130820
lapiote
Posté le 08-01-2006 à 11:58:44  profilanswer
 

Ca y est, j'ai enfin réussi à mettre mes vidéos sur mon PC mais un problème subsiste, je n'arrive pas à les lire avec le lecteur windows media player... Pourriez-vous SVP me dire avec quel programme je peux les lire. Merci

n°130821
marc575
Posté le 08-01-2006 à 12:20:51  profilanswer
 

marc575 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai utiliser Nero Recode2 puis transféré le fichier video via bluetouth:
 
Problème: la vidéo est très très lente alors que la musique associé a une vitesse normale.
Le débit dans Nero est de 400kb/s et je n'arrive pas à le baisser.
QQ connait-il le débit max accepté par le 860V ?
Sinon comment fait on pour baisser le débit dans Nero, celui ci est figé à 400kB/s par défaut...
 
Merci de la réponse.
Marc.


 
Quelqu'un connait-il une solution pour générer des vidéo fluides en MP4.
(Nero recode 2 bloque à 400kb/s qui semble trop important pour le mobile samsung E860V).
Merci de votre aide...
 
Marc.

n°130822
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 09-01-2006 à 07:34:15  profilanswer
 

Sur les photo du portable juste au dessus j ai vu que les barres en haut et en bas etaient grises moi je les ai rouge comment t  a  fait pour les changer de couleur?
J ai une autre question ; quand je veux modifier une image avec le logiciel fourni avec le portable ca me di que c est pas possible sur certaines a cause du nombre de bites ou un truc commme ca. Qq un a deja eu ce pb?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 07:34:15  profilanswer
 

n°130823
keitofu
Posté le 09-01-2006 à 07:41:03  profilanswer
 

J'ai parcouru tous les messages de ce topic et j'en ai appris pas mal sur ce téléphone qui m'intéresse.  
Je suis chez sfr et j'ai environ 20000 points carrés rouges, je voudrais savoir à quel prix je pourrais obtenir ce téléphone environ. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller dans un point sfr pour me renseigner.
Merci de votre aide


Message édité par keitofu le 09-01-2006 à 07:42:14
n°130824
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 09-01-2006 à 09:45:09  profilanswer
 

michou42 a écrit :

Sur les photo du portable juste au dessus j ai vu que les barres en haut et en bas etaient grises moi je les ai rouge comment t  a  fait pour les changer de couleur?
J ai une autre question ; quand je veux modifier une image avec le logiciel fourni avec le portable ca me di que c est pas possible sur certaines a cause du nombre de bites ou un truc commme ca. Qq un a deja eu ce pb?


 
Pour la couleur des barres, il faut que tu mettes un autre thème, sachant qu'il y en a trois intégrés dans le tel (rouge, gris, bleu). Par contre pour ta question sur la modification d'images, je ne peux pas te répondre je ne me sert pas de ce soft.
 

Citation :

J'ai parcouru tous les messages de ce topic et j'en ai appris pas mal sur ce téléphone qui m'intéresse.  
Je suis chez sfr et j'ai environ 20000 points carrés rouges, je voudrais savoir à quel prix je pourrais obtenir ce téléphone environ. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller dans un point sfr pour me renseigner.
Merci de votre aide


 
Va sur le site sfr, dans la rubrique renouvellement de portable. Mais à vue d'oeil, tu vas l'avoir à 69€ ou moins dans une boutique SFR
 
 
 
PS: Ca fait trois grosses journées que je n'ais pas rechargé mon portable et il me reste une barre, l'autonomie ne me déçoit donc pas trop.
 
PS2: Par contre il capte mal dans mon trou pomé. Est-ce que quelqu'un a ce problème aussi, où cela vient-il de mon tel???
Je renvoie au sujet que j'ai crée là-dessus:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5138-1.htm


Message édité par carrion crow le 09-01-2006 à 09:49:41
n°130825
e-mail
Posté le 09-01-2006 à 09:45:58  profilanswer
 

marc575 a écrit :

Quelqu'un connait-il une solution pour générer des vidéo fluides en MP4.
(Nero recode 2 bloque à 400kb/s qui semble trop important pour le mobile samsung E860V).
Merci de votre aide...
 
Marc.


 
Il faut chercher un peu ... Rien que sur la premiere page il y a un sujet sur un logiciel d'encodage ...

n°130826
keitofu
Posté le 09-01-2006 à 11:31:13  profilanswer
 

Citation :


 
Va sur le site sfr, dans la rubrique renouvellement de portable. Mais à vue d'oeil, tu vas l'avoir à 69€ ou moins dans une boutique SFR
 


 
 
J'étais déjà allé sur le site sfr, mais il n'est pas dispo dans la section renouvellement de portable, uniquement dans la section des nouveaux abonnements. J'ai contacté un agent sfr via mail la semaine dernière, qui m'a dit d'aller en boutique pour voir a combien je pourrais l'avoir grâce à mes points, mais je n'ai pas eu le temps pour l'instant, et de plus j'ai pas de facture sfr avec moi ;)
Je rentre ce week-end chez moi donc je verrais ca la-bas, mais c'était par curiosité, car j'ai vu que des personnes l'avait pris avec 20000 points donc voila.
Merci :)

n°130827
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 09-01-2006 à 13:31:24  profilanswer
 

Ben moi je l ai vu a 109€ avec 15000 pts a darty et dans des boutique SFR

n°130828
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 09-01-2006 à 14:13:09  profilanswer
 

michou42 a écrit :

Ben moi je l ai vu a 109€ avec 15000 pts a darty et dans des boutique SFR


 
Pareil à la fnac (et si on est adhérent on a une oreillette bluetooth pour 1€)

n°130829
keitofu
Posté le 09-01-2006 à 21:05:16  profilanswer
 

D'accord, merci du renseignement :)
Je pense que je vais donc attendre un peu, mon portable marche encore très bien, et je n'ai pas envie de mettre 100 euros dans un téléphone pour l'instant.

n°130830
SN@@P
Posté le 14-01-2006 à 15:45:01  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Moi je l'ai eu a 89 euros chez Auchan avec 20000 pts carré rouge.
 
Sinon c'est vrai que c'est un super tel, le seul probleme que j'ai pu constaté (UN VRAI GROS PROB JE PARLE) c'est le haut parleur qui a un volume lamentable. Part rapport a un nokia que j'avais avant c'est decevant. J'ai essayé le petit haut parleur que les D500/600 ont en plus qui se rajoute sur le coté et malheureusement il est incomptatible.
 
@++


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
n°130831
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 15-01-2006 à 20:40:08  profilanswer
 

moi  aussi  j ai  essayé et  ouai  malheureusement le son est  reduit o lieu d  etre amplifié tant pis  

n°130832
keitofu
Posté le 17-01-2006 à 10:18:54  profilanswer
 

Je suis allé me renseigner dans un centre sfr, et avec 15000 points je peux l'avoir à 109 euros, et ensuite pour chaque paquet de 5000 points ca fait 10 euros de réduction, donc 20000 points ca me ferait 99 euros le portable.  
Ca correspond bien avec ceux qui disaient qu'avec 40 000 points ils l'avaient à 69 euros.  
Du coup j'hésite, parce que 99 euros... bah bof. Enfin, je suis pas pressé de changer, je vais attendre un peu voir s'il y a d'autres trucs sympas de proposés :)

n°130833
Apatik
Posté le 17-01-2006 à 19:30:44  profilanswer
 

perso je l'ai eu à 69 avec 25000pts...


---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°130834
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-01-2006 à 01:44:12  profilanswer
 

c quoi la diff entre ce tel et le D600 ?!

n°130835
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 18-01-2006 à 11:41:07  profilanswer
 

est ce que vous savez ou trouver des themes et des fond d ecran pour ce portable ? Ou est ce que les themes sont compatibles entre differents portables?
 

n°130836
tof4319
Posté le 19-01-2006 à 07:13:40  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Tous dabors merci pour tous ces réponses qui m'on bien aidé pour mon portable!!!
 
Je voudrai savoir si quelqun avai le jeu new york nights (pas la démo)???
Et savoir comment il l'avais eu.
Ou si vous pouriez me dire ou trouvé le .jar et le .jad de se jeu!!
 
Merci d'avance

n°130837
aymeric_b
Posté le 19-01-2006 à 14:02:18  profilanswer
 

toujours pas de firmware alternatif de dispo...

n°130838
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 20-01-2006 à 07:23:13  profilanswer
 

Salut tout le monde , est ce que qqn connait un logiciel  pour encodé les video ou si  qqn sait faire avec le logiciel  de samsung?
Est ce que vous savez le temps pour telechargé un film  en entier et ce que ca represente o niveau  de la mmeoire du  tel ?  
merci

n°130839
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 24-01-2006 à 17:22:45  profilanswer
 

estce que qqn sait commen on fait pour metre le son lorsque que l  on fait coulissé le telephone?

n°130840
CamRafa
Posté le 26-01-2006 à 14:32:26  profilanswer
 

michou42 a écrit :

Ben moi je l ai vu a 109€ avec 15000 pts a darty et dans des boutique SFR


Bonjour à tous
Je viens d'acquerrir ce port et je l'ai eu à 99€ av 15000 pts sfr à Darty...et je l'ai vu le mm jour à 109 € à Carrefour...
Sinon je voulais juste savoir à koi servait le logiciel livré avec et si c'était onligé de l'installer???
Sinon j'en suis tres satisfaite et merci pour les comm mit avant car j'ai appri pleins de choses...

n°130841
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 27-01-2006 à 13:53:03  profilanswer
 

ben le CD il te sert a transférer les données de ton tel vers ton PC tu a aussi un logiciel pour retouché tes photo et fond  d ecran .Ben sinon y a plus trop  d info sur ce poste jsuis deg !!!!
J avai encore qq question moa

n°130842
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-01-2006 à 20:48:50  profilanswer
 

CamRafa a écrit :

Bonjour à tous
Je viens d'acquerrir ce port et je l'ai eu à 99€ av 15000 pts sfr à Darty...et je l'ai vu le mm jour à 109 € à Carrefour...
Sinon je voulais juste savoir à koi servait le logiciel livré avec et si c'était onligé de l'installer???
Sinon j'en suis tres satisfaite et merci pour les comm mit avant car j'ai appri pleins de choses...


 
Les logiciels, t'es pas obligée de les installer. Si tu as déjà un logiciel de retouche d'image et un logiciel avec ton dongle bluetooth, je te conseille de ne pas le mettre. Mais ce n'est qu'un conseil et mon avis et ça ne t'engage à rien de les installer pour les tester.
 
Sinon je suis satisfait de l'autonomie du mien. Environ 6 jours en envoyant une 15aine de textos et en tél environ 2h, et avec l'alarme tous les jours.

n°130843
dudul5
Posté le 02-02-2006 à 13:38:53  profilanswer
 

Je viens de faire des fond d'ecran pour ce portable avec des wallpaper trouvés sur le net...
Je vous les met ici et ce serait cool que vous me disiez le ou lesquels vous preferez ;)
PS : d'autres arrivent
 
http://dudul5.free.fr/samsung01.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung02.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung03.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung04.jpg
 
http://dudul5.free.fr/samsung05.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung06.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung07.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung08.jpg


Message édité par dudul5 le 02-02-2006 à 17:20:29
n°130844
dudul5
Posté le 02-02-2006 à 17:19:24  profilanswer
 

http://dudul5.free.fr/samsung09.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung10.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung11.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung12.jpg
 
http://dudul5.free.fr/samsung13.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung14.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung15.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung16.jpg

n°130845
dudul5
Posté le 02-02-2006 à 17:20:00  profilanswer
 

http://dudul5.free.fr/samsung19.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung20.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung17.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung18.jpg
 
http://dudul5.free.fr/samsung21.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung22.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung23.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung24.jpg


Message édité par dudul5 le 02-02-2006 à 18:16:50
n°130846
dudul5
Posté le 02-02-2006 à 18:17:45  profilanswer
 

http://dudul5.free.fr/samsung25.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung26.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung27.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung28.jpg
 
http://dudul5.free.fr/samsung29.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung30.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung31.jpg

n°130847
dudul5
Posté le 02-02-2006 à 18:18:49  profilanswer
 

Bien sûr, si vous en voulez un avec un texte particulier, demandez ;)

n°130848
CamRafa
Posté le 03-02-2006 à 14:00:11  profilanswer
 

michou42 a écrit :

estce que qqn sait commen on fait pour metre le son lorsque que l  on fait coulissé le telephone?


 
Merci à toi ainsi qu'à carrion cr ow pour m'avoir repondu et je pense que je vais l'installer je n'en risque rien...
Sinon j'ai trouver comment on fait pour qu'il fasse du bruit qd tu l'ouvre et qd tu le ferme. C'est ds paramètres du tél - profil du tel - tu fais modifier un des profil - ensuite ds son du tel et le pti brui s'appelle Tonalité de défilement et voila qd tu le ferme et qd tu l'ouvre il fait une petit musique!
Par contre je pense qu'il existe qu'un seul son pour cette fonction.

n°130849
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 05-02-2006 à 20:46:48  profilanswer
 

Merci  Camrafa ouai  y  a  qu un seul son tant  pis hein!!!
Sinon dudul pour modifier les wallpaper du  net  tu  les met en quel  format  pour le tel  et  avec quel  logiciel  ?  
Tu   peut  pas m  en trouver deux trois sur l  ASSE et   le basket  .merci  bien!!!!

n°130850
dudul5
Posté le 06-02-2006 à 19:08:01  profilanswer
 

Bin essaie de te trouver des image sur google.fr (partie image) et je te fais ca ;)

n°130851
dudul5
Posté le 06-02-2006 à 20:20:00  profilanswer
 
n°130852
dudul5
Posté le 06-02-2006 à 20:32:22  profilanswer
 

http://dudul5.free.fr/samsung32.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung33.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung34.jpg  http://dudul5.free.fr/samsung35.jpg

n°130853
elpooky
Woot
Posté le 07-02-2006 à 17:12:32  profilanswer
 

Merci pour les fonds d'écran  [:keepsake]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choisir Sony K750i ou Samsung E250[SFR] passer d'un forfait 1h à forfait SFR access possible ?
Ou trouver le Lg prada et samsung u600 pas chére en abo?Ecran fissuré (ou pas) samsung D900
probleme samsung Z400 et microSDcherche logiciel samsung d500
Samsung S501i --> Adaptateur pour casque audio?Quel portable? samsung u600 ou d900
Horloge sur Samsung SGH-U600Cherche Batterie samsung e730 et à réparer
Plus de sujets relatifs à : Samsung E860V (SFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR