Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Samsung E860V (SFR)

n°130693
mister-X59
Posté le 28-10-2005 à 01:27:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup SanAnt0ni0 !!

Maj

 
Le telephone me met toujours "Erreur reseau".... je n arrive pas à installer de jeux...
Pense qu'avec le cable data link, on peut installer des applications ?
 
Merci d'avance


Message édité par mister-X59 le 28-10-2005 à 11:53:17
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 01:27:13  profilanswer
 

n°130694
SanAnt0ni0
Posté le 28-10-2005 à 10:51:19  profilanswer
 

jeje43 a écrit :

J ai une le E860v hier je l ai recharger pare l avoir vider comme il fallait et je l ai utiliser aujourd'hui et plu de batterie en fin de journee deja  
 
je voudrai savoir si c'est normal ou pas
 
de plus je voudrai savoir pour le bluethooth peut on voir depuis le pc tout les document que l on a sur le portable ou est on obliger d'envoyer image par images de notre portable
 
PS: si quelqu 'un a un site pour acheter une batterie pourait il le donner
 
Merci


 
Moi je charge toujours à fond le portable quand je l'achète, je n'attends pas que la batterie se vide complètement... J'ai remarqué que cela marchait mieux. En veille sans trop appeler, il reste super longtemps. Dès que tu commences à t'amuser avec, ça part à une vitesse folle. Sachant qu'en communication c'est 3h30 environ je crois... Alors imagine quand tu prends une photo, que tu joues ou autre toute la batterie que ça pompe...

n°130695
mister-X59
Posté le 28-10-2005 à 13:32:10  profilanswer
 

Up

n°130696
djoul71
Posté le 02-11-2005 à 14:35:35  profilanswer
 

salut bon je voudrai bien connaitre la marche a suis pour synchro le e860v et le pc par bluetooth merci ...  
moi je viens de tester l'infrarouge et ca marche .... lol !!

n°130697
djoul71
Posté le 03-11-2005 à 09:14:39  profilanswer
 

bah alors personne ne l'a fait ????

n°130698
elpooky
Woot
Posté le 03-11-2005 à 19:07:31  profilanswer
 

Si :o

n°130699
xawyg
Posté le 03-11-2005 à 22:54:16  profilanswer
 

En parlant d'infrarouge...
 
Moi je peux pas l'activer, le menu est tout grisé, impossible de faire une activation
 
Je suis chez SFR, aurait-il bloqué intentionnelement l'infrarouge ?
 
En tout cas je vais faire un tour dans une boutique SFR pour qu'il m'active ça vite fait !
C'est qu'en même pas croyable qu'il bloque des services comme ça... ou alors qu'ils préviennent au minimum !
 
Franchement ce genre de chose ça me  :fou:

n°130700
djoul71
Posté le 04-11-2005 à 15:08:35  profilanswer
 

ElPoOKY ca me fait tres plaisir que tu le fasse mais ca me ferai encore plus plaisir si tu me filais la marche a suivre ;) merci

n°130701
colimbe
Posté le 05-11-2005 à 11:21:15  profilanswer
 

====================================================
l'infrarouge sur le E860 marche de la manière suivante:
====================================================
il faut  
                       1/   installer le logiciel file manager présent sur le cd fourni avec le téléphone,
                       2/ lancer le logiciel, et remarquer en bas de sa fenêtre principal une mention "hors ligne"
                       3/ synchroniser l'infrarouge du tel avec celui de l'ordi pour voir cette mention passer à "online"
 Apres vous pourrez vous balader tranquillement dans la mémoire du tel
pour changer votre agenda, visionner vos sms et bien sur gérer vos fichiers multimédias :-)
Chez moi c'est aussi lent que le bluetooth :-(

n°130702
colimbe
Posté le 05-11-2005 à 11:27:04  profilanswer
 

Pour recoder un film dans un format lisible par le téléphone E860 (mp4), j'utilise le logiciel Nero Recode2.
il est super simple à utiliser: ya une option pour indiquer la taille (en Mo)souhaitée pour le film (calculer en fonction du nombre de bits par image)
et un menu déroulant dans lequel il fo indiquer que c'est pour un mobile
et hop le tour est joué, ya plus qu'a presser sur ok.
Bon ca prends quand même du temps, entre le recodage,et l'envoie sur le tel par bluetoothn fo compter au moins 1 heure

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 11:27:04  profilanswer
 

n°130703
colimbe
Posté le 05-11-2005 à 11:33:29  profilanswer
 

Sinon j'ai un pb avec bluetooth, j'arrive à envoyer des fichiers sur le tel, mais pas l'inverse parce que déjà mon tel à du mal à repérer l'ordi et en plus une fois que  la liaison est établie, le tél marque un truc du genre service non dispo
voila donc pour l'instant j'envoie des fichiers de mon ordi vers mon tel en utilisant bluetooth (un jeu d'enfant , je clique droit sur n'importe quel fichier de mon ordi, je choisis l'option envoyer vers/périphérique bluetooth et puis ok ok)
à l'inverse j'utilise l'infrarouge pour mettre les fichiers de mon tel sur l'ordi, mais la kan même fo lutter pour établir une liaison :-(

n°130704
colimbe
Posté le 05-11-2005 à 12:08:06  profilanswer
 

euh sinon, il est pas mal ce portable,
                              il fait plein de trucs INUTILES ( mp3, jeux, vodafone live, modem 56k, icônes pour sms) qui ont excité ma curiosité, mais bon j'suis sûr que dans qqs semaines, il ne me servira plus qu'a téléphoner et oui aussi a faire des tofs ;op
                               toutes les fonctions du téléphone MARCHENT, fo juste comprendre comment les utiliser, malgré la doc qui est limitée au strict minimum
                               pour les vidéos, le tel n'accepte que les formats mp4, et moi j'suis deg parce que je trouve que du 3gp sur le net, du coup j'suis obligé de tout recoder tout seul
                               ce téléphone est certes 3G mais bon c'est encore de la technologie intermédiaire, juste pour mettre l'eau à la bouche mais pas de koi saliver quand même:
                                1/ il fait pas visio,
                                 2/ fo choisir son camp, parce que le 3G et mon abonnement soir et week end gratos c'est pas compatible, la batterie elle peut tout simplement pas                                  
                                 3/bon et puis l'écran est vraiment trop petit pour mater un film sur son tel, déjà sur l'ordi c'est limite mais la c'est violent pour les yeux
 
                            Donc moi je souhaiterais pour mon prochain téléphone un écran plus grand mais pas un téléphone qui ressemble à une télécommande comme le v600 de sony ericsson
                            une autonomie de batterie plus importante mais pas un téléphone qui pèse 1kg, 90g c'est vraiment le max acceptable
                             Un disk dure de 20 gigas
                             et une vrai connection bluetooth qui fasse au moins du 500ko/s
                             Enfin je veux pouvoir lire des fichiers txt (word, pdf....)
 
papa noël si tu m'entends ;op
 

n°130705
xawyg
Posté le 05-11-2005 à 14:15:42  profilanswer
 

colimbe a écrit :

====================================================
l'infrarouge sur le E860 marche de la manière suivante:
====================================================
il faut  
                       1/   installer le logiciel file manager présent sur le cd fourni avec le téléphone,
                       2/ lancer le logiciel, et remarquer en bas de sa fenêtre principal une mention "hors ligne"
                       3/ synchroniser l'infrarouge du tel avec celui de l'ordi pour voir cette mention passer à "online"
 Apres vous pourrez vous balader tranquillement dans la mémoire du tel
pour changer votre agenda, visionner vos sms et bien sur gérer vos fichiers multimédias :-)
Chez moi c'est aussi lent que le bluetooth :-(


 
Synchro l'infrarouge avec celui de l'ordi ??
Je comprends pas là... moi j'ai pas d'infrarouge avec mon pc  :??:  
 
Je souhaite simplement pouvoir activer l'infrarouge pour communiquer avec d'autres portables (car tout le monde n'a pas encore le bluetooh)

n°130706
djoul71
Posté le 05-11-2005 à 19:08:14  profilanswer
 

oué et pis moi ma question s'etait qi quelqu'un reussisait a synchro le tel et le pc via le bluetooth !!! ;)

n°130707
joss67
Posté le 06-11-2005 à 11:54:30  profilanswer
 

djoul71 a écrit :

oué et pis moi ma question s'etait qi quelqu'un reussisait a synchro le tel et le pc via le bluetooth !!! ;)


 
C'est simple comme tout, quand tu installe ton dongle bluetooth il doit rechercher automatiquement ton portable. Une fois que c'est fait, ton tel reste en mémoire sur le pc et vis versa. Biensur il faut activer la visibilité de ton tél

n°130708
djoul71
Posté le 06-11-2005 à 13:13:37  profilanswer
 

et comment fais tu pour activer la visibilité du tel ????

n°130709
rastajul1
Posté le 06-11-2005 à 14:34:15  profilanswer
 

C'est bien celui la qui est en renouvellement sfr a 109€??

n°130710
colimbe
Posté le 06-11-2005 à 19:35:34  profilanswer
 

joss67 a écrit :

C'est simple comme tout, quand tu installe ton dongle bluetooth il doit rechercher automatiquement ton portable. Une fois que c'est fait, ton tel reste en mémoire sur le pc et vis versa. Biensur il faut activer la visibilité de ton tél


 
moi c'est fait tout ca mais apres le tel m'envoie le message d'alerte service non activé ou dispo, de sorte que bon ia connection est établie mais j'peux rien faire avec mon bluetooth dans le sens tel ---> ordi :(

n°130711
elpooky
Woot
Posté le 07-11-2005 à 19:39:51  profilanswer
 

Peut être un problème de code.Quand le PC et le portable se détectent mutuellement, tu dois choisir un code unique. Et même si le PC te propose de ne pas en mettre, il faut mieux en mettre un quand même !

n°130712
dusenegal
Posté le 08-11-2005 à 16:41:11  profilanswer
 

coucou tout le monde j'ai même phone  
Je l'ai eu a 69€ enmigrant mon SFR la carte e nforfait essentiel
Je crois par contre que mon infrarouge ne fonctionne pas :-(
Sinon je vais me renseigner pour le blue tooth car seuelemtn je ne veux pas le commander sur le net .
Vous me conseillez de l'acheter où chez SFR , à la fnac...

n°130713
dusenegal
Posté le 08-11-2005 à 16:49:02  profilanswer
 

colimbe a écrit :

====================================================
l'infrarouge sur le E860 marche de la manière suivante:
====================================================
il faut  
                       1/   installer le logiciel file manager présent sur le cd fourni avec le téléphone,
                       2/ lancer le logiciel, et remarquer en bas de sa fenêtre principal une mention "hors ligne"
                       3/ synchroniser l'infrarouge du tel avec celui de l'ordi pour voir cette mention passer à "online"
 Apres vous pourrez vous balader tranquillement dans la mémoire du tel
pour changer votre agenda, visionner vos sms et bien sur gérer vos fichiers multimédias :-)
Chez moi c'est aussi lent que le bluetooth :-(


Merci pour l'info  :D

n°130714
jimmy_69
Posté le 10-11-2005 à 19:06:09  profilanswer
 

jorai bezoin dun ti renseignement sur le e860..eske kelkin pourrai mdire si il possede le flash ,mp3 et sa memoire exatce ainsi ke son apareil foto reslution ...jai été sur plusieur site et a chak foi je voi une descritpion differente donc jaimerai ke kelkin le possèdant puisse répondre a ces kelk kestion!merci!!!

n°130715
colimbe
Posté le 11-11-2005 à 00:52:09  profilanswer
 

jimmy_69 a écrit :

jorai bezoin dun ti renseignement sur le e860..eske kelkin pourrai mdire si il possede le flash ,mp3 et sa memoire exatce ainsi ke son apareil foto reslution ...jai été sur plusieur site et a chak foi je voi une descritpion differente donc jaimerai ke kelkin le possèdant puisse répondre a ces kelk kestion!merci!!!


 
flash oui
mp3 oui
mémoire exacte, bon ils disent 88 Mo, j'pense qu'il fo compter avec 80 Mo  
résolution ils disent 1,3.10^6 pixels, j'avoue j'suis pas allé vérifier ;op mais les tofs sont d'une bonne résolution pour un portable :-)

n°130716
colimbe
Posté le 11-11-2005 à 00:53:09  profilanswer
 

moi j'aimerais bien savoir comment on installe des jeux soit même sur le E860

n°130717
legars
Posté le 12-11-2005 à 12:38:38  profilanswer
 

à titre d'info, l'infra rouge marche pour mon e860. Il suffit de 1)désactiver le bluetooth; 2) du coup le menu irda n'est plus grisé et on peut l'activer et 3) dans le logiciel pc Pims et machin, il faut aller dans configuration et sélectionner le port irda (et non pas auto). Bon après, un mp3 prend au moins 5 minutes donc c'est pour les gens patients!

n°130718
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 13-11-2005 à 10:47:26  profilanswer
 

Bonjour a tous quelqu'un sait comment enlever le logo sfr ? Merci de me repondre si vous avez une idee  :hello:  
 
Bye

n°130719
dusenegal
Posté le 15-11-2005 à 11:16:47  profilanswer
 

Merci legars je vais essayer pour l'iinfrarouge car moi ca ne fonctionne pas :(

n°130720
paflaxe
Posté le 16-11-2005 à 00:09:06  profilanswer
 

Hello.
 
Je me suis acheté le chose aussi, mais je l'ai pas encore recu. Jai deux question a son sujet :
 
1. Est-il pourvu d'un prise jack standard pour y branche un casque de walkman ou faut-il acheter un casque samsung trop cher a cause d'une connectique proprio ?
 
2. Quelqu'un a-t-il deja transmis des fichier dans un sens et dans l'autre avec un PC sous linux ?
 
merci :)
 
Edit : une troisieme question aussi : j'ai l'habitude de sauvegarder mes contacts et mon agenda depuis mon nokia vers mon palm, via infrarouge. Quelqu'un a reussir a faire ca avec le samsung malgré le probleme d'infrarouge dont tout le monde parle ?


Message édité par paflaxe le 16-11-2005 à 00:11:11
n°130721
dusenegal
Posté le 16-11-2005 à 10:53:27  profilanswer
 

:hello: Paflaxe!
 
1- tu n'as pas de prise pour casque standard
2- je ne connais pas linux j epourrais pas te dire
 pour la dernière question mon infrarouge n'est pas encore actif avec mon PC donc je pourrais pas te dire ..

n°130722
paflaxe
Posté le 16-11-2005 à 18:42:07  profilanswer
 

dusenegal a écrit :

:hello: Paflaxe!
 
1- tu n'as pas de prise pour casque standard


 
Ben voyons.... Merci pour l'info :)
 

dusenegal a écrit :


2- je ne connais pas linux j epourrais pas te dire
 pour la dernière question mon infrarouge n'est pas encore actif avec mon PC donc je pourrais pas te dire ..


 
Bon pour linux pas grave je vais y aller au bol comme d'habitude.
Par contre il s'agit de transmettre des info en infrarouge depuis le samsung vers un Palm (Tungsten C). Ce qui marchais 'out of the box' avec mon nokia... si ca marche pas avec le samsung ca va me manquer :/ C'etais presque une condition d'achat, jaurais du me renseigner avant nia nia...
 
Merci quand meme

n°130723
Apatik
Posté le 16-11-2005 à 19:34:26  profilanswer
 

pour le casque, normalement y'en a un dans la boite -_-


---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°130724
dusenegal
Posté le 17-11-2005 à 15:17:07  profilanswer
 

non ca c'est le kit main libre mais tu peux écouter tes chansons MP3 avec

n°130725
paflaxe
Posté le 17-11-2005 à 15:35:07  profilanswer
 

dusenegal a écrit :

non ca c'est le kit main libre mais tu peux écouter tes chansons MP3 avec


 
Ouaip mais j'aime bien écouter de la musique avec mes 2 oreilles  :D  
Ainsi qu'avec la super invention des années 60... Comment ca s'appelais déjà ? Ah oui la Stéréo...
Je sais je suis exigeant...  :lol:

n°130726
dusenegal
Posté le 17-11-2005 à 15:46:29  profilanswer
 

:lol:  
Je parlais à Apatik

n°130727
Apatik
Posté le 17-11-2005 à 18:34:06  profilanswer
 

prenez moi pour un con -_-
perso mon kit main libre bah, il a deux écouteurs, donc merci d'être venus et retour à la case magasin?


---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°130728
OdiNCs
Posté le 17-11-2005 à 18:39:08  profilanswer
 

Hello, voila j'ai vu que certain ont réussi à encoder un avi en mp4 avec nero encode2 pour les lire sur le e860v et j'ai un pb
Voila j'ai voulu encoder un film donc je l'ai ouvert sur le logiciel et j'ai encode direct seulement le portable lit seulement le son et pas l'image, y a t il des settings speciaux à mettre avant d'encoder?

n°130729
paflaxe
Posté le 17-11-2005 à 20:18:21  profilanswer
 

Apatik a écrit :

prenez moi pour un con -_-
perso mon kit main libre bah, il a deux écouteurs, donc merci d'être venus et retour à la case magasin?


 
Personne te prends pour un con  :lol:  
Et personne m'avais dit non plus que le kit main libre avais 2 ecouteurs, j'en ai d'ailleur jamais vu avec plus de un seul.
Une bonne nouvelle donc  :D
 
Edit : c'est pas un "tour de cou" au moins ?  :??:


Message édité par paflaxe le 17-11-2005 à 20:19:45
n°130730
Apatik
Posté le 17-11-2005 à 22:29:03  profilanswer
 

donc je confirme, la prise est propriétaire, mais sinon c'est comme des écouteurs normaux, de type assymétrique (fil de l'écouteur droit court et long à gauche), avec un micro et un bouton pour décrocher/raccrocher. ce type de kit est fourni avec tous les samsung récents il me semble (sûr pour le z140v et le e860, les autres doivent être pareil..)
 
niveau qualité, j'ai un peu de mal à estimer :) c'est pas la panacée mais je mettrais plutôt en cause la qualité du décodeur mp3 du tel ;)


---------------
Actualité Windows Live Messenger et plus si affinités : www.mess-france.com // MsgPlus! is NOT MSN Plus
n°130731
Petitdiabl​e
Posté le 18-11-2005 à 00:46:34  profilanswer
 

bonsoir a tous... :hello:  
   
Voila moi aussi je vien de me procurer le E860 ...je peut dire aussi qu'il est tout simplement superbe...mais voila...j'aimerais envoyer des fichiers de mon ordi au portable...
 
  QUESTION ;  
 
-  es-ce-que sur le logiciel que j'ai recu avec le portable "Samsung PC Studio 2" ... il faut tout installer ? si oui lesquels ?
-  Ou trouver le cordon qui reli mon portable a mon ordinateur ?
-  es-ce-que quelqu'un a reussi a faire fonctionner l'infrarouge?  
   
         Voila... je vous remercie de votre aide

n°130732
dusenegal
Posté le 18-11-2005 à 10:50:04  profilanswer
 

On ne te prend pas pour un con Apatik, si je t'ai vexé excuse moi :jap:
soit dit en passant j'ai le Samsung X450 mais le kit main libre n'ai qu'un seul écouteur , donc tous les samsung n'ont pas deux écouteurs.
 
Petit diable, tu dois soit acheter un cable data ou une clé Bluetooth.
Le logiciel Samsung PC Studio 2 t'explique le fonctionnement de ton portable.
Pour l'infrarouge, je n'ai toujours pas réussi à l'activer :cry: mais je vais rechercher si mon PC a un infrarouge d'abord :??:

n°130733
Petitdiabl​e
Posté le 18-11-2005 à 12:10:08  profilanswer
 

bonjour a tous....
 
   Merci d'avoir repondu a mon message Dusenegal...mais j'ai entendu dire que le CD qui avait dans la boite avec le portable...ACTIVER l'infrarouge !!!! ;)  
  Maintenant je ne peut pas en dire plus je ne sais pas du tout...
 
     Et peut-tu me dire ou trouver un cable pour transferer des doner s'il te plais ?? merci    :)  
 
     ET je voulais aussi confirmer qu'il y a 2 ecouteurs sur le kit main-libre  
   
   voila  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choisir Sony K750i ou Samsung E250[SFR] passer d'un forfait 1h à forfait SFR access possible ?
Ou trouver le Lg prada et samsung u600 pas chére en abo?Ecran fissuré (ou pas) samsung D900
probleme samsung Z400 et microSDcherche logiciel samsung d500
Samsung S501i --> Adaptateur pour casque audio?Quel portable? samsung u600 ou d900
Horloge sur Samsung SGH-U600Cherche Batterie samsung e730 et à réparer
Plus de sujets relatifs à : Samsung E860V (SFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR