Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  resilier a tout moment ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resilier a tout moment ??

n°191708
metatrone
Posté le 02-06-2005 à 12:39:15  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je suis abonné chez Orange  avec un contrat allant jusqu a mars 2005...
 
j aurai aimé savoir si il etait possible de resilier mon contrat a tout moment, a t on le droit ?
 
si non puis je resilier en insistant sur le fait que je ne suis plus solvable, que mon compte est a sec etc..faut il des preuves pour cela ??
 
wale merci d avance de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 12:39:15  profilanswer
 

n°191709
alida57
Posté le 02-06-2005 à 13:08:59  profilanswer
 

Si ton contrat s'est arreter en mars il n'y a pas de raison qu'il te refuse de resilier ton abonnement ;)

n°191710
metatrone
Posté le 02-06-2005 à 14:34:46  profilanswer
 

pardon je reformule  
 
 
bonjour,
 
voila je suis abonné chez Orange  avec un contrat allant jusqu a mars 2006...
 
j aurai aimé savoir si il etait possible de resilier mon contrat a tout moment, a t on le droit ?
 
si non puis je resilier en insistant sur le fait que je ne suis plus solvable, que mon compte est a sec etc..faut il des preuves pour cela ??
 
wale merci d avance de votre aide :)

n°191711
alida57
Posté le 02-06-2005 à 15:17:58  profilanswer
 

Ah 2006 hum non je ne croit pas qu'il soit possible de résilier alors et si tu n'est plus solvable je pense que effectivement il faudra le prouvé sinon tu peut payer le montant de ce qu'il reste jusqu'en mars 2006 (je croit)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  resilier a tout moment ??

 

Sujets relatifs
comment résilier son contrat orange ?Comment résilier ou baisser au min un contrat orange 3G
Renouvellement ou Résilier le contrat ?commetn resilier son contrat sfr
quels sont les pretextes que l on peut evoquer pour resilier un abonTite question pour résilier mon forfait SFR
augmentation orange mms 13 avril? s'abonner et resilier de suite ?resilier mon fixe?
Pourquoi les opérateurs nous incitent-il à résilier ?peut on resilier un abonnement pour non reception chez soi
Plus de sujets relatifs à : resilier a tout moment ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR