Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Tite question pour résilier mon forfait SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tite question pour résilier mon forfait SFR

n°178802
charline42
Posté le 02-03-2006 à 16:58:40  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Alors j'ai lu un peu tous ce qui est dit pour résilier son forfait SFR.
Voilà j'ai un super forfait avec pas mal d'heures et de textos pour pas cher; ce forfait n'existe plus. Je les ai contacté plusieurs fois par mail pour changer de forfait car celui que j'ai actuellement est trop gros pour moi et je ne peux le modifier sur leur site ; à chaque fois ils me répondent de les appeler mais je n'ai pas le temps car je suis chef d'entreprise donc le seul moyen pour moi est le net qui me facilite la vie et en plus mon portable ne passe pas chez moi;  
Je souhaiterais passer à un mobile à carte, ça me suffirait amplement.
Je recapitule :
-Mon forfait est trop gros pour moi
-Je suis engagée pour au moins encore 20 mois je crois.
-Le portable ne passe pas à mon domicile et travail (c pareil), à part à bout de bras à ma fenêtre  :sweat: !
-je voudrais résilier
Y a t'il une solution sachant que ça fait 1 an que je suis installée et que mon mari n'a pu résilier le sien chez Orange car ils lui ont dit qu'il fallait le faire sous 7 jours quand ça ne passe pas?
 
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses  :hello:  
 
Suis-clair  :heink: ? Pas sur !!!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:58:40  profilanswer
 

n°178803
zoulou33
Posté le 02-03-2006 à 18:46:28  profilanswer
 

Bonsoir
Si tu es engagé pour encore 20 mois et bien tu restes car tu ne peux pas résilier avant l'heure sauf si c'est prévue dans le contrat car il y a une clause de résiliation pour ton problème qui dit que.
il me semble que cela aurait été plus judicieux de vérifier si cela passait avant de prendre dans le sens de voir et donc de ne pas attendre un an.  
On se renseigne avant n'est ce pas?
Bon tente toujours une lettre qui fait que mais à mon avis tu n'auras pas de chance mais tente toujours on ne sait jamais. Sinon contacte une association de consommateur, eux pourront t'aider je pense. Sache une chose c'est qu'une lettre est beaucoup mieux qu'un mail ou que de passer par la toile.

n°178804
charline42
Posté le 02-03-2006 à 18:55:05  profilanswer
 

Merci Zoulou mais mon forfait je l'ai déjà depuis plusieurs années, je ne l'ai pas pris une fois installée ici; sinon, evidemment j'aurais vérifié avant de prendre c'est sur. Je n'ai pas voulu essayer de le résilier avant car mon beau frère devait me reprendre mon forfait hors aujourd'hui il n'en a plus besoin.
Et ce n'était que pour pouvoir changer de forfait sur leur site puisqu'ils le proposent que je leur ai envoyé un mail et non pa pour résilier mon abonnement; merci quand même pour ta réponse.

n°178805
zoulou33
Posté le 02-03-2006 à 19:07:04  profilanswer
 

charline42 a écrit :

Merci Zoulou mais mon forfait je l'ai déjà depuis plusieurs années, je ne l'ai pas pris une fois installée ici; sinon, evidemment j'aurais vérifié avant de prendre c'est sur. Je n'ai pas voulu essayer de le résilier avant car mon beau frère devait me reprendre mon forfait hors aujourd'hui il n'en a plus besoin.
Et ce n'était que pour pouvoir changer de forfait sur leur site puisqu'ils le proposent que je leur ai envoyé un mail et non pa pour résilier mon abonnement; merci quand même pour ta réponse.


Essai par le net mais si tu ne peux pas et bien essaie par écrit. Tu stipules que tu veux changer de forfait sans changer de numéro et tu verras bien.

n°178806
monsieurpc
Posté le 04-03-2006 à 06:22:35  profilanswer
 

etant moi meme chez sfr , il me semble qu'il est possible de changer de forfait , mais en restant dans la meme cathegorie , " abonné" , "pro" . a la carte , cela ne sera pas possible. il faut choisir le forfait minimum dans sa cathegorie d'abonnement et ca se fait en 5mn dans une boutique sfr ou meme par telephone.
pour resillier totalement  avant l'echeance de deux ans ca va etre difficile car vous avez signé un contrat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Tite question pour résilier mon forfait SFR

 

Sujets relatifs
Question "illimité KDO" OrangeForfait sfr
A quand le V3X RAZR en France (autre que SFR)??Néo, conseil sur le nouveau forfait Bouygues Télécom.
Résiliation anticipée SFR SWEG :) mobiboom ? ;) efficace ?orange + ancien forfait + decompte à la seconde
Mobile 1€ avec forfait 4h - Possibilite de changer de forfait ?Question W900i
Cherche portable grand écran multimédia renouvellement SFRSFR Mobile : recevoir ses mails sur son portable gratuitement
Plus de sujets relatifs à : Tite question pour résilier mon forfait SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR