onlyme a écrit :
Je suis chez SFR depuis des années et fin mars dernier, j'ai utilisé met points pour renouveller mon tél. portable donc = renouvellement apparement. Ce que m'avait dit la personne au téléphone est que je pouvait changer de portable sans me reconduire mon contrat pour 2 ans = contraire quelques heures après. Sachant que je suis en CDI en Ireland, Comment faire pour résilier mon contrat sans avoir à régler les 24 mois qui suivent ? J'ai une mobicarte SFR aussi
|
Je viens de confirmer que chez SFR ce sont de gros voleurs et menteurs:
Donc j'ai résilié mon abonnement, ils m'envoient une lettre avec des offres superbes, j'appelles le 7175, ils me propose un tel super, pas chere sur 12 mois (en occurrence le i600 a 39 euros), quelque jours plus tard je consulte ma facture en ligne et là mauvaise surprise, je suis engagé sur 24 mois!! Heureusement que j'ai pas encore pris le tel dans le point relais.
j'appelles de suite le 7175, j'exposes mon probleme, ils me répondent:
Si vous etes pas content de l'offre, vous n'avez qu'a résilier!! c'est pas possible le renouvellement sur 12 mois.
Quel bande de C_ _ chez SFR, j'allais résilier si on m'avait pas menti!!!
Conclusion: Si SFR vous propose un renouvellement de portable sur 12 mois, refusez car il sera sur 24 mois!!