Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Résilier chez SFR

n°132142
Sneke
Posté le 22-12-2006 à 10:16:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a 2 jours, j'allais poster un message favorable à SFR au niveau de la résiliation mais heureusement que je me suis abstenu....
Souhaitant résilier, j'ai envoyé mon courrier (normal, quoi!!) en AR. Y'a 2 jours, le service résiliation me contacte et me propose une offre intéressante. Je leur demande de m'envoyer une doc et que j'y réfléchirais. Ce matin, surpise!!!, je reçois un SMS me confirmant la mise en place de mon nouveau forfait!!!
Eh ben moi qui était fortement interessé par leur offre, cette mise en place du nouveau forfait sans mon accord a fait pencher la balance dans l'autre sens et du coup je les ai appellé ce matin pour leur confirmer la résiliation!!!!
Donc en cas de négociation lors d'une résiliation, fait bien gaffe à ce que vous dites....

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 10:16:59  profilanswer
 

n°132143
polodenant​es
Posté le 22-12-2006 à 13:38:26  profilanswer
 

Allez maintenant c'est SFR qui fait chier. Envoi du bon de portage aujourd'hui sauf que... chez moi la poste fait grève !
Et pour l'envoyer par mail, faut attendre 7 jours ! Et donc d'ici là, le truc aura largement expiré...
Bravo SFR de merde !

n°132144
polodenant​es
Posté le 22-12-2006 à 14:35:02  profilanswer
 

Bouygues  :love:
Ils avaient préparé un colis, ils ont vérifié ma panne, le colis est reparti aussitôt !
Donc j'ai mon téléphone demain  :D  
 
Des hotliners sympa est sans accent de l'est si vous voyez ce que je veux dire !
 
Franchement, bravo !

n°132145
polodenant​es
Posté le 23-12-2006 à 09:23:31  profilanswer
 

Ben bravo à bouygues, le colis est arrivé par chronopost ce matin :)

n°132146
polodenant​es
Posté le 26-12-2006 à 19:46:08  profilanswer
 

Pas de bon de portage ce matin. S'il est pas là demain matin, je vais demander que ca se fasse par mail...

n°132147
polodenant​es
Posté le 28-12-2006 à 01:03:36  profilanswer
 

Bon de portage arrivé. Il a été pris en compte par Bouygues au téléphone et ils attendent la confirmation par courrier.
 
La SIM est activée. Pour l'instant tout à l'air de pas trop mal se dérouler.

n°132148
atr72
Posté le 30-12-2006 à 19:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et à la lecture des posts, on est plus d'un à être piégés.
 
Je souhaite décrire mes aventures avec SFR. Peut être quelqu'un a déja eu ce pb.
Je suis malheuresement chez SFR depuis septembre 2003 et j'ai toujours évolué sur la même offre SFR évolutionpro /essentiel mais en changeant de forfait de temps en temps en fonction de mes besoins (entre 2 et 4 h). J'ai résilié mon contrat il y a 10 jours ce qui a semble t'il été fait sans difficulté, bien que j'attende encore la lettre. Le problème est qu'ils me demandent de payer mon abonnement j'usqu'à fin 2007 considérant qu'un changement de forfait est un changement d'offre, ce qui est à mon sens, différent. pour moi, il y a bien une différence entre l'offre et le forfait de plus, si on lit les condition générales, il est bien mentionné offre et non forfait dans le cas où une reconduction de l'engagement serait appliqué . On peut bien avoir plusieurs forfaits dans un offre non ?
Je n'ais pas l'intention d'en rester là et je me prépare à une action au tribunal aussi je suis preneur de toute expérience de ce type. Naturellement ils m'ont dit au téléphone qu'il m'avaient envoyé un courrier pour m'informer de mes changements de forfaits sauf qu'à part les factures je n'ai rien eu d'autre. A noter que les modifications de forfait se faisaient par téléphone donc aucune signature d'un éventuel avenant au contrat initial.
Merci pour vos réponses et tenez bon, on finira par les avoir.

n°132149
Neguety
Posté le 02-01-2007 à 19:59:15  profilanswer
 

Atr72 je me trouve à peu près dans la même situation que toi.  
Mon père m'avait abonné à SFR à l'automne 2005 , pour deux ans à l'époque il me semble.  
C'est lui qui payait les abonnements. Mais bon là pour différentes raisons il a besoin que je récupère le compte à mon nom (il a déménagé dans un DOM TOM) .  
 
Je comptais résilier le contrat SFR et prendre un forfait Néo chez Bouygues Telecom afin d'avoir un nouveau portable car le mien est bien fatigué. En allant voir sur le site de SFR rubrique "Mon Compte" , je vois la mention suivante :  

Citation :


Engagement : vous êtes engagés jusqu'au 06/11/07


 
Cela m'a rappeler qu'il y a un bout de temps maintenant j'avais réçu un coup de fil de SFR me proposant des ajustements à mon forfait. Cependant je n'aurais jamais pensé que cela alongerais ma durée d'engagement ! Car comme tu le dis , je n'ai pas vraiment changer de contrat seulement la nature de mon forfait.  
 
Alors quand je lis ton post et mon "engagement" jusqu'au 6/11/07 je me demande si moi aussi je vais être dans l'impossibilité de résilier mon contrat , alors pourtant que ça fait plus de deux ans que je suis chez SFR !  
Ca m'embarrasserait drolement , car il faut impérativement que je change de portable , ceux offerts par SFR ne m'interressent pas des masses et surtout cela agrandirait encore ma durée d'engagement à un an !  
 
Je vais appeler SFR demain pour plus de renseignements , mais je ne me fais guère d'illusions. Donc je pense que je vais me joindre à ton combat atr72 :P  
Une option auquel il faut penser est le médiateur de la téléphonie.  
 

n°132150
netuser
I ll Be Back
Posté le 09-01-2007 à 10:41:03  profilanswer
 

quelq'un peut m'envoyer un modèle de lettre SVP avec la demande de Portabilité d numero.
 
Merci

n°132151
zoulou33
Posté le 09-01-2007 à 18:16:08  profilanswer
 

Bonsoir  
Voici le site avec la lettre de résiliation auquel tu n'oublie pas d'ajouter que tu veux par retour de courrier le bon de portage ainsi que la confirmation de la résiliation que tu as fait: http://www.meilleurmobile.com/documents/resilier.jsp

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 18:16:08  profilanswer
 

n°132152
anchois
Posté le 09-01-2007 à 19:13:34  profilanswer
 

Demande de bon de portage envoyée Vendredi 5/01/07 en Recommandé AR :o
 
Si j'ai bien compris, pour le moment, il n'y a rien à faire de plus.
On verra combien de temps ça prendra ...

n°132153
atr72
Posté le 10-01-2007 à 17:42:29  profilanswer
 

Bonjour Neguety et les autres,
 
Lors de nos changement de forfait par téléphone, avons nous été informé des nouvelles conditions ? non
J'en ai fait l'expérience avec le service résiliation. Il voulait me revendre un autre forfait, j'ai laissé la personne aller jusqu'au bout luis faisant croire que je serais éventuellement intéressé et au dernier moment je luis ait demandé si il y avait un nouvelle engagement et c'est seulement à ce moment là qu'elle m'a  avouer que je repartirais pour 24 mois.
 
Je n'ai jamais été informé des nouvelles conditions d'engagement à chaque changement de forfait. c'est à eux d'apporter la preuve que j'ai été informé pas à mois. La preuve peut être la signature d'un nouveau contrat ce qui n'était pas le cas. Pour cela, la loi chatel est clair la dessus.
 
LOI n° 2005-67 du 28 janvier 2005 tendant à conforter la confiance et la protection du consommateur (1)  
 
NOR: ECOX0307005L  
 
L’Assemblée nationale et le Sénat ont adopté,  
 
Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :  
 
 
TITRE Ier  
 
FACILITER LA RÉSILIATION DES CONTRATS  
 
TACITEMENT RECONDUCTIBLES  
 
Article 1
 
 
Le titre III du livre Ier du code de la consommation est complété par un chapitre VI ainsi rédigé :  
 
« Chapitre VI  
 
 
« Reconduction des contrats  
 
« Art. L. 136-1. - Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu’il a conclu avec une clause de reconduction tacite.  
 
« Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction. Les avances effectuées après la dernière date de reconduction ou, s’agissant des contrats à durée indéterminée, après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée, sont dans ce cas remboursées dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation, déduction faite des sommes correspondant, jusqu’à celle-ci, à l’exécution du contrat. A défaut de remboursement dans les conditions prévues ci-dessus, les sommes dues sont productives d’intérêts au taux légal.  
 
« Les dispositions du présent article s’appliquent sans préjudice de celles qui soumettent légalement certains contrats à des règles particulières en ce qui concerne l’information du consommateur. »  
 
Je n'est pas l'intention de céder. Si ils veulent jouer avec les mots, allons y !
A+

n°132154
netuser
I ll Be Back
Posté le 10-01-2007 à 22:11:46  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir  
Voici le site avec la lettre de résiliation auquel tu n'oublie pas d'ajouter que tu veux par retour de courrier le bon de portage ainsi que la confirmation de la résiliation que tu as fait: http://www.meilleurmobile.com/documents/resilier.jsp


 
Merci  :)  voila 2 abonnement en moins en 2 minutes grace à ce site et laposte :D

n°132155
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Posté le 25-01-2007 à 11:23:28  profilanswer
 

Une petite question.
 
J'estime que SFR m'a escroqué un mois d'abonnement injustifié (30euros)
Ils disent que je leur doit 17.50€.
 
Je leur ait envoyé 2 RAR sans aucune réponse de leur part , prouvant que je suis dans le vrai a 100%.
 
La je recois une mise en demeur pour 17.50euros  :pfff:  la somme ne me derange pas vraiment mais le principe m'écoeure.
 
 
Je peux laisser couler (je leur renvoi un R.A.R) sans risquer d'etre fiché ou que ce soit? normalement si eux ne repondent pas a mes R.A.R ils sont doublement en tort non  :??:

n°132156
netuser
I ll Be Back
Posté le 25-01-2007 à 15:55:47  profilanswer
 

Moi j'ai reçus la lettre de SFR comme quoi la demande de resiliation a été prise en compte et mon bon de portablilite
Le 15/02/2006 L'abonnement sera resilié par contre j'ai qu'un semaine pour prendre une nouvelle abonnement :( si je veux garder mon numero :S

n°132157
jinkazama
Posté le 27-01-2007 à 22:57:14  profilanswer
 

Que ce soit SFR, Bouygues ou Orange. Les 3 operateurs de telephonie mobile se contrefichent de leur clients.
Leur seul et unique but : faire un maximun de $ de n'importe quelle maniere, tres souvent douteuse.
Les contrats tacitement reconductibles ont ete interdit? Ils ont sorti les options qui ralongent la periode d'engagement.
 
Il faut voir qu'au debut, la periode d'engagement obligatoire etait du au telephone quasiment donne avec une nouvelle souscription. Aujourd'hui, si tu prends un abonnement sans telephone, non seulement ils te facturent la carte SIM seule plus cher qu'un telephone et tu as de toutes facon un engagement de 1 an ou 2.
 
Leur maniere d'agir est tout ce qu'il y a de plus repugnant. Je m'occupe de la flotte mobile de notre societe et je peut vous dire qu'ils font tellement de conneries ( reengagement abusifs, ajouts d'options sans qu'elle n'ai jamais ete demandee etc. ) qu'il arrive souvent que nous denoncions le contrat. Dernier exemple : Un devis pour une flotte de mobile different de la facture que nous avons recu ( et largement ). Orange n'a rien voulu savoir ( alors que nous avions signe leur devis ) => Resultat : resiliation anticipee apres 3 ou 4 mois ( engagement 24 mois ). Nous avons bien sur garde les mobiles :)
 
Il manque un Free dans le domaine de la telephonie mobile. J'espere qu'Illiad arrivera a recuperer la 4eme license 3G...
 
Enfin, un conseil, ne vous genez pas si vous pouvez les saigner ( resiliation anticipe, opposition prelevement etc. ), eux, ils ne se gennent pas.
 
Toujours a propos de nos 3 merveilleux operateurs, tout le monde est au courant qu'ils ont une amende de 0.5 milliards d'euros a payer...
 
Mais le plus revoltant est bien sur le prix des communications :
Regardez le prix des communications mobiles aux US, au Canada, a Hong Kong, en Chine, au Japon, en Coree... Elles n'ont rien a voir.
 
Bien sur, les operateurs vous diront :
- Hong Kong est plus facile a couvrir que la France entiere. ( C'est vrai mais ils vous disent aussi qu'ils sont obliges de garder des prix eleves sinon dans les villes le reseau serrait sature... C'est bien, prendre un exemple pour dire une chose et son contraire... )
- Ils sont moins cher que 'inserer n'importe quel pays du tiers monde' ( Encore heureux - la raison du prix eleve des comm dans ces pays est le faible nombre de clients )
- Les nouveaux services ( Video Call, acces internet mobile etc. ) sont brides car ils saturent le reseau ( Bien sur, j'espere qu'il ne disent pas le meme genre de conneries aux japonnais, coreens et Hongkongais, ils risqueraient de mourrir de rire ).
- etc.
 
Bref, ils nous saignent avec la benediction du gouvernement ( qui fait semblant d'essayer de faire quelquechose ) et nous ne reagissons pas...
 
( Et desole pour mon Francais )


Message édité par jinkazama le 27-01-2007 à 23:07:56
n°132158
netuser
I ll Be Back
Posté le 29-01-2007 à 14:25:39  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

Que ce soit SFR, Bouygues ou Orange. Les 3 operateurs de telephonie mobile se contrefichent de leur clients.
Leur seul et unique but : faire un maximun de $ de n'importe quelle maniere, tres souvent douteuse.
Les contrats tacitement reconductibles ont ete interdit? Ils ont sorti les options qui ralongent la periode d'engagement.
 
Il faut voir qu'au debut, la periode d'engagement obligatoire etait du au telephone quasiment donne avec une nouvelle souscription. Aujourd'hui, si tu prends un abonnement sans telephone, non seulement ils te facturent la carte SIM seule plus cher qu'un telephone et tu as de toutes facon un engagement de 1 an ou 2.
 
Leur maniere d'agir est tout ce qu'il y a de plus repugnant. Je m'occupe de la flotte mobile de notre societe et je peut vous dire qu'ils font tellement de conneries ( reengagement abusifs, ajouts d'options sans qu'elle n'ai jamais ete demandee etc. ) qu'il arrive souvent que nous denoncions le contrat. Dernier exemple : Un devis pour une flotte de mobile different de la facture que nous avons recu ( et largement ). Orange n'a rien voulu savoir ( alors que nous avions signe leur devis ) => Resultat : resiliation anticipee apres 3 ou 4 mois ( engagement 24 mois ). Nous avons bien sur garde les mobiles :)
 
Il manque un Free dans le domaine de la telephonie mobile. J'espere qu'Illiad arrivera a recuperer la 4eme license 3G...
 
Enfin, un conseil, ne vous genez pas si vous pouvez les saigner ( resiliation anticipe, opposition prelevement etc. ), eux, ils ne se gennent pas.
 
Toujours a propos de nos 3 merveilleux operateurs, tout le monde est au courant qu'ils ont une amende de 0.5 milliards d'euros a payer...
 
Mais le plus revoltant est bien sur le prix des communications :
Regardez le prix des communications mobiles aux US, au Canada, a Hong Kong, en Chine, au Japon, en Coree... Elles n'ont rien a voir.
 
Bien sur, les operateurs vous diront :
- Hong Kong est plus facile a couvrir que la France entiere. ( C'est vrai mais ils vous disent aussi qu'ils sont obliges de garder des prix eleves sinon dans les villes le reseau serrait sature... C'est bien, prendre un exemple pour dire une chose et son contraire... )
- Ils sont moins cher que 'inserer n'importe quel pays du tiers monde' ( Encore heureux - la raison du prix eleve des comm dans ces pays est le faible nombre de clients )
- Les nouveaux services ( Video Call, acces internet mobile etc. ) sont brides car ils saturent le reseau ( Bien sur, j'espere qu'il ne disent pas le meme genre de conneries aux japonnais, coreens et Hongkongais, ils risqueraient de mourrir de rire ).
- etc.
 
Bref, ils nous saignent avec la benediction du gouvernement ( qui fait semblant d'essayer de faire quelquechose ) et nous ne reagissons pas...
 
( Et desole pour mon Francais )


 
+1

n°132159
Cobra_135
Posté le 30-01-2007 à 12:01:49  profilanswer
 

+ 1 aussi
mais pour revenir à SFR, j'ai déja résilié deux contrats et j'ai jamais eu de soucis (je croise les doigts; la LRAR est partie hier!!!).  
en même temps je reste chez eux uniquement parce que 70% de mes connaissances ont SFR et que je peux appeler gratos avec mon forfait SWEillimité (pris en 2000). Sinon je jonglerais chaque année comme je le fais mais entre differents operateurys

n°132160
rdnzl
Posté le 30-01-2007 à 19:12:05  profilanswer
 

Salut, moi aussi je suis un SFR-ien par hasard, et je voudrais soit résilier mon abonnement, soit si c'est possible, le faire migrer en carte rechargeable.
En fait la je suis à l'étranger pour encore 6 mois alors c'est un peu galère pour envoyer une lettre en AR ou leur téléphoner, donc je regarde les options possibles.
Donc si vous avez des infos sur la migration en carte rechargeable (un pote a fait ca chez orange).
 
merci  :hello:

n°132161
zoulou33
Posté le 30-01-2007 à 19:24:37  profilanswer
 

Bonsoir
Il suffit  d'appeler ton service client et de leur demander. C 'est simple non?.

n°132162
rdnzl
Posté le 30-01-2007 à 19:40:25  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Il suffit  d'appeler ton service client et de leur demander. C 'est simple non?.


 
Ben non ca l'est pas trop justement...
je suis a l'étranger, l'avais-je mentionné ?

n°132163
zoulou33
Posté le 30-01-2007 à 19:52:30  profilanswer
 

oui ok alors il te reste la lettre en AR

n°132164
Cobra_135
Posté le 31-01-2007 à 16:32:14  profilanswer
 

la lrar est faisable depuis l'etranger sans aucun souci, sinon sin t'as de la famille en france, ils pourront l'envoyer pour toi

n°132165
netuser
I ll Be Back
Posté le 31-01-2007 à 17:03:18  profilanswer
 

laposte.fr et tu peux envoyer AR de n'importe quelle pays ;)

n°132166
Tomasito
Posté le 01-02-2007 à 20:26:34  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Etant Erasmus j'ai envoyé ma lettre de résiliation en reprenant l'articule qui stipule qu'un déménagement a l'étranger permet de résilier même pendant la période d'engagement (qui pour moi se fini en décembre).
Est ce que vous pensez que un contrat erasmus leur ira comme pièce justificative? Et dans un cas comme le mien la résiliation est immédiate ou il faut attendre la fin du mois de facturation?
 
Et aussi est ce que vous savez quel numéro il faut appeller pour faire débloquer son téléphone?
 
Sinon pour info je pense passer quand je rentrerai sur un forfait click de chez orange, avec une 1h + week end ou journée illimité vers orange (pas encore fait mon choix), surtout qu'il est possible de prendre ce forfait sans mobile et même sans engagement de durée (bon dans ce cas là le téléphone revient plutôt cher mais c'est dejà bien de proposer ce type d'offre).

n°132167
zoulou33
Posté le 01-02-2007 à 20:58:12  profilanswer
 

Pour faire débloquer c'est ton service client qui s'en charge avec toi donc tu les appelles et ils vont te donner un code qui va débloquer ton portable.  
Prenrdre un forfait sans mobile j'ai des doutes à ce que cla soit possible mais je pense que cela est possible.

n°132168
Tomasito
Posté le 01-02-2007 à 21:09:41  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Pour faire débloquer c'est ton service client qui s'en charge avec toi donc tu les appelles et ils vont te donner un code qui va débloquer ton portable.  
Prenrdre un forfait sans mobile j'ai des doutes à ce que cla soit possible mais je pense que cela est possible.


 
 [:autobot]  
 
Sinon avec le forfait click tu peut prendre un abonnement sans mobile, la carte sim coute 1€ et il n'y a pas de durée d'engagement ;)

n°132169
fookooflak​man
Posté le 02-02-2007 à 11:50:52  profilanswer
 

A noter que les communications aux US coutent pas vraiment moins chers. Tu paies environ 2 fois moins MAIS tu es débité lorsque tu es AUSSI appelé... Alors bon... (réponse à un message plus haut sur cette même page).

n°132170
didou14
Posté le 09-02-2007 à 17:10:52  profilanswer
 

slt a tous je sui chez sfr depui moin d'un an  
et pi voila forfait de m..... sui o debut me paraisser avantageu mai en fete pa du tt  
dc je foudrai fortement changer d'opérateur style virgin mobile av sms illimiter mai voila jai un engagement de deu ans avec sfr jusken 2008 dc je sai pa komen faire pr résilier mon contrat sans avoir trop d'histoire  
dites moi si sa vs est deja arriver komen vou avez fai  
sa marrangerai bien merci davance

n°132171
zoulou33
Posté le 09-02-2007 à 19:06:35  profilanswer
 

didou14 a écrit :

slt a tous je sui chez sfr depui moin d'un an  
et pi voila forfait de m..... sui o debut me paraisser avantageu mai en fete pa du tt  
dc je foudrai fortement changer d'opérateur style virgin mobile av sms illimiter mai voila jai un engagement de deu ans avec sfr jusken 2008 dc je sai pa komen faire pr résilier mon contrat sans avoir trop d'histoire  
dites moi si sa vs est deja arriver komen vou avez fai  
sa marrangerai bien merci davance


Bonsoir
A mon avis tu n'as pas trente six solution. Soit tu fais une cession mais c'est pas trop conseillé; soit tu paies les mois restant et tu t'en vas; soit tu reste le temps de ton contrat. Voilà pour moi les solutions que tu as. Fais gaffe si tu prends un forfait à carte car en changeant tu risques et il y a de fortes changes que tu prolonges ton contrat.

n°132172
jinkazama
Posté le 12-02-2007 à 23:11:12  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

A noter que les communications aux US coutent pas vraiment moins chers. Tu paies environ 2 fois moins MAIS tu es débité lorsque tu es AUSSI appelé... Alors bon... (réponse à un message plus haut sur cette même page).


 
 
Aux US tu trouves du prepaye a ~7 centime d'euros la minute.
Tu payes aussi quand tu es appelle, mais d'una utre cote, ton correspondant paye le prix d'un appel vers un fixe. ( fixe vers mobile aux US : ~ 0.01 EUR/ min )
 
A part ce petit detail ( ou le prix de la partie mobile est passe du correspondant a l'utilisateur ), les prix sont ridiculement plus bas...

n°132173
Betty67
Posté le 22-02-2007 à 21:27:06  profilanswer
 

Tu connais le site résilier.com très interressant, ma lettre de résiliation est partie ce matin, évidement ça a un coût 7.30 € mais je pense que ça vaut la peine, va jeter un coup d'oeil sur le site ! Je te tiendrai au courant si ça marche pour moi !

n°132174
melh
Posté le 13-03-2007 à 17:31:17  profilanswer
 

SAlut à tous j'ai une question ^^ je voudrais juste savoir quand est ce que je dois envoyé ma lettre avec A R sachant que mon contract chez SFR( :kaola: ) se termine le 21/07/07
merci

n°132175
Bonusk
Naaah
Posté le 13-03-2007 à 18:00:34  profilanswer
 

Ca doit etre marque sur ton contrat


---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°132176
ben555
Posté le 13-03-2007 à 18:17:07  profilanswer
 

melh a écrit :

SAlut à tous j'ai une question ^^ je voudrais juste savoir quand est ce que je dois envoyé ma lettre avec A R sachant que mon contract chez SFR( :kaola: ) se termine le 21/07/07
merci


 
Si tu veux résilier et que ton contrat se termine le 21/07/07 envoie ta lettre 2 mois avant et appel le service client avant, car résiliant tous les ans, j'ai remarqué que l'adresse n'etait pas toujours la meme. voila :d

n°132177
ben555
Posté le 13-03-2007 à 18:18:22  profilanswer
 

ha oui, tu peux meme l'envoyer maintenant si ta peur d'oublier :d mais bon début Mai sera nikel.

n°132178
darkangel
C2FFA
Posté le 08-04-2007 à 22:43:55  profilanswer
 

je suis engagé chez sfr jusqu'à début juin prochain et j'aimerai résilier le plus vite possible :D c'est combien le délai minimum pour leur dire qu'on dégage?
 
ps: j'habite à metz, donc je peux aller les voir directement au pire [:alanou]
 
 
Merçi :jap:

n°132179
zoulou33
Posté le 09-04-2007 à 10:40:14  profilanswer
 

darkangel a écrit :

je suis engagé chez sfr jusqu'à début juin prochain et j'aimerai résilier le plus vite possible :D c'est combien le délai minimum pour leur dire qu'on dégage?
 
ps: j'habite à metz, donc je peux aller les voir directement au pire [:alanou]
 
 
Merçi :jap:


Bonjour
Tout est déjà dit, au besoin tu changes la date mais la réponse y est déjà.

n°132180
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 09-04-2007 à 18:36:38  profilanswer
 

Je suis chez SFR depuis des années et fin mars dernier, j'ai utilisé met points pour renouveller mon tél. portable donc = renouvellement apparement. Ce que m'avait dit la personne au téléphone est que je pouvait changer de portable sans me reconduire mon contrat pour 2 ans = contraire quelques heures après. Sachant que je suis en CDI en Ireland, Comment faire pour résilier mon contrat sans avoir à régler les 24 mois qui suivent ? J'ai une mobicarte SFR aussi

n°132181
coucoujojo
Posté le 10-04-2007 à 02:11:55  profilanswer
 

onlyme a écrit :

Je suis chez SFR depuis des années et fin mars dernier, j'ai utilisé met points pour renouveller mon tél. portable donc = renouvellement apparement. Ce que m'avait dit la personne au téléphone est que je pouvait changer de portable sans me reconduire mon contrat pour 2 ans = contraire quelques heures après. Sachant que je suis en CDI en Ireland, Comment faire pour résilier mon contrat sans avoir à régler les 24 mois qui suivent ? J'ai une mobicarte SFR aussi


 
 
Sfr m'a fait la meme, alors que j'avais précisé ENGAGEMENT sur 12 mois!!!!! Mais sur mon compte SFR je vois engagement jusqu'en 2009!!!!! j'ai pas encore le tel, je vais les appeller pour gueuler!!! et du coup passer les 4 lignes SFR ailleurs!


Message édité par coucoujojo le 10-04-2007 à 02:28:34
n°132182
darkangel
C2FFA
Posté le 10-04-2007 à 09:13:15  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Tout est déjà dit, au besoin tu changes la date mais la réponse y est déjà.


tu veux parler de ça?
http://www.meilleurmobile.com/docu [...] acile.jsp#
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung E860V (SFR)[SFR] passer d'un forfait 1h à forfait SFR access possible ?
Résilier son forfait orange !!!Message direct SFR ?
[SFR] Abonnement sur internet[SFR] forfait Essentiel vers forfait bloqué
Forfait SFR et phoneWAP SFR et controle parental
V630i SFR à la carte bloquée?Résilier chez SFR
Plus de sujets relatifs à : Résilier chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR