Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résilier chez SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier chez SFR

n°126891
july_91
Posté le 08-06-2007 à 18:24:51  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de renouveller malheureusement mon forfait (24 mois) chez SFR, depuis janvier, je consulte regulièrement mon info conso sur le site www.sfr.fr et je trouve tous les mois des montants exorbitant (hors forfait), je n'ai pas d'abonnement multimédia, je navigue pas sur le net etc...
j'ai appelé le service clientel de chez SFR plusieurs fois et ils sont incappable de justifier mon hors forfait, j'aimerai resilier mon forfait.
 
apres avoir effectué qq recherche sur plein de forum, il semblerait que je suis tombée dans un cul de sac, je n'ai pas de moyen de resilier sauf d'après SFR:
 
 
L'abonné peut également, conformément aux procédures
communiquées par le Service Client de SFR et sous réserve de
pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c'est
à dire en cas de survenance d'un événement imprévisible
l'empêchant de poursuivre l'exécution du contrat, tels que
notamment :
- chômage (suite à la rupture d'un contrat à durée indéterminée),
faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation
judiciaire de l'abonné,
- difficultés financières de l'abonné ayant donné suite à notification
de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l'abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois mois affectant
l'abonné,
- incarcération de l'abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou
dans une zone où le Service Principal est totalement inaccessible
depuis le domicile de l'abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de
Cassation, affectant l'abonné.
Il est entendu entre les parties que le vol ou la perte du téléphone
mobile ne saurait être considéré comme un motif légitime, dès lors
que des offres de renouvellement de mobile sont proposées par SFR.
 
 
je ne comprends pas qu'il est impossible de le faire chez eux, et chez Orange c'est comme une lettre a la poste.
 
question: si je fournie des faux papiers, c'est a dire licenciement economique ou autre, est ce que SFR va prendre la peine de vérifier chez mon soit disant ancien employeur?
 
merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 18:24:51  profilanswer
 

n°126892
thelittlei​diot
Posté le 08-06-2007 à 19:10:08  profilanswer
 

Pour rompre le contrat tu ne pourra pas le faire comme ça.  
Les contrats sont fait pour ne pas être rompus
 
Sur ta facture tu n'as pas les détails de tes communications notamment hors forfait ? Moi j'ai la facture détaillé donc je pense que ça doit être possible pour toi.
Après avec ça suffit de regarder ce qui est hors forfait et si ce n'est pas toi qui provoque les communications hors forfait, tu as plusieurs choix :
- vérifier dans ton entourage si quelqu'un n'utilise pas ton portable
- aller chez sfr boutique (je ne sais pas si c'est pas possible de voir le détails des communications de ton portable grâce à ta carte sim ou ton portable lui même
 
Si ces 2 solutions ne mènent à rien, la seule solution si sfr ne veut rien faire à mon avis c'est de porter plainte contre X pour utilisation de ta ligne à tes dépends ou porter plainte pour le vol de ton mobile et donc de bloquer ta ligne et d'avoir une nouvelle sim qui résoudra ton problème. Si avec une nouvelle carte sim ça ne résoud pas ton problème demande un changement de numéro (peut être gratuit je n'en sais rien)
 
Mais avant de vouloir résilier ton contrat essaye de trouver ce qu'est ce hors forfait et fait ton rembourser si c'est possible de ces dépenses injustifiées

n°126893
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 10-06-2007 à 03:05:13  profilanswer
 

oui et faire jouer ton assurance si tu en as une... contacte les ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°328601
nounoursse​b
Posté le 20-12-2008 à 15:12:52  profilanswer
 

bonjour je suis engagé chez sfr jusque2010 je veux résilié    je veux savoir si jarete de payé il vont me couper laligne ou alors comme je viens demmenager dans un appart  estce que je leur dit que je nai plus de réseau merci                        

n°328609
nounoursse​b
Posté le 20-12-2008 à 15:56:20  profilanswer
 

nounoursseb a écrit :

bonjour je suis engagé chez sfr jusque2010 je veux résilié    je veux savoir si jarete de payé il vont me couper laligne ou alors comme je viens demmenager dans un appart  estce que je leur dit que je nai plus de réseau merci                        


n°328646
nffg
Hello.
Posté le 20-12-2008 à 17:54:57  profilanswer
 

si tu arrêtes de payer tu ne réponds plus à tes obligations. Ils peuvent donc suspendre leur obligation à leur tour (te couper ton abonnement temporairement) mais également demander des dommages et intérêts. Ne t'amuse pas à ça.

n°328709
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 20-12-2008 à 22:47:19  profilanswer
 

Tu seras surtout sur liste noire pour toute autre demande d'abonnement chez un autre opérateur.

n°328722
Shay93
Posté le 20-12-2008 à 23:51:15  profilanswer
 

ce sont des conneries, il n'y a pas de liste noire... et tu peux ramener de faux papiers, et si tu paies pas hé bien ils vont t'envoyer 2/3 avis de paiement et lacher l'affaire... ils ont d'autres chats à fouetter c'est comme Free, le SAV cay dla merde


---------------
Ah Ah...
n°328912
Oreste
Posté le 21-12-2008 à 20:00:41  profilanswer
 

Bien sur qu il y a un fichier commun. C'est "PREVENTEL" et ca regroupe quasiment tous les opérateurs de telecom.


Message édité par Oreste le 21-12-2008 à 20:00:54
n°328942
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-12-2008 à 21:11:17  profilanswer
 

Shay93 a écrit :

ce sont des conneries, il n'y a pas de liste noire... et tu peux ramener de faux papiers, et si tu paies pas hé bien ils vont t'envoyer 2/3 avis de paiement et lacher l'affaire... ils ont d'autres chats à fouetter c'est comme Free, le SAV cay dla merde


 
 
Mais bien sur... Évite de raconter des conneries, j'y travaille chez un de ces opérateurs.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 21:11:17  profilanswer
 

n°329056
Shay93
Posté le 22-12-2008 à 11:04:20  profilanswer
 

bah ils te font croire n'importe quoi :D c'est un opérateur c'est pas la banque de france :D
 


---------------
Ah Ah...
n°329078
genghis77
-_-'
Posté le 22-12-2008 à 11:58:21  profilanswer
 

non non preventel existe bien
mon ex etait fiché preventel et impossible pour elle de souscrire a un abonnement, elle devait rester sur SFR la carte


---------------
Genghis achat/vente
n°329171
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-12-2008 à 15:25:06  profilanswer
 

Shay93 a écrit :

bah ils te font croire n'importe quoi :D c'est un opérateur c'est pas la banque de france :D
 


 
 
Pitain mais soit pas borné non plus, t'y connais quoi toi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résilier chez SFR

 

Sujets relatifs
Résilier ou descendre de forfait avec bouygues!!SFR 300 + et Tomtom
[SFR] 1 million de téléchargements de singles gratuitsConservation du numéro entre les différentes offres SFR.
[Topic Unique] SFR/RedSFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?Internet mobile illimité chez SFR
HW 6515 + SFR + EDGERésilier une deuxième ligne bouygues
Plus de sujets relatifs à : Résilier chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR